| Informations | |
|
+29Charles1511 Brice-rathalos Orléos CLOUD Makarios rayca kut-ku300 rajang73 fullfatalis Xx_Matth_xX agni3 ScorpLion-06 Ankator Chystal brice-rathian Onee Okami snake DLB Tsukasa BlinK kozlo snake1303 [R.^@^.R] euqidas Yung Money Dark scorpioh Zenaku Tak Fujiwara 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Informations Sam 13 Oct - 1:19 | |
| OK. perso, j'aimerais que se sois faux, sinon... pas de freedom 3 | |
|
| |
kozlo Blango
| Sujet: Re: Informations Sam 13 Oct - 2:07 | |
| lol mai camème truc de fada sur wii imaginer contr un dragon lol le mec il bouge dans tou les sens dans son salon | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Informations Sam 13 Oct - 12:17 | |
| Etant donné que les Japonais habitent pour la plupart dans des appartements de 20m², je pense que Monster Hunter 3 tri, c'est mort pour eux... | |
|
| |
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Informations Sam 13 Oct - 12:20 | |
| A mon avis y joueront quand meme mais ils balanceront leur wiimote sur leur télé HD à force de se faire exploser par le Yian Kut-Ku . | |
|
| |
Tsukasa Bulldrome
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Montluçon Rang : Lycéen Humeur : Jeux Vidéos,Mangas,Foot Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Informations Sam 13 Oct - 14:38 | |
| J'espère que Capcom sortira un autre MH sur PS3 sinon ils sont vraiment débiles , la Wii je parie que dans 2 ans elkle est au fond du trou... En plus ça fait vraiment pas ambitieux de leur part un simple remake juste le gameplay qui change... | |
|
| |
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Informations Dim 14 Oct - 1:48 | |
|
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 3:56, édité 1 fois | |
|
| |
snake1303 Rajang
| Sujet: Re: Informations Dim 14 Oct - 2:41 | |
| Je repete ma question d il'y a 2 jours Ou avez vous trouvé des foto des monstre de frontier ? | |
|
| |
DLB Kelbi
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : daux Rang : animateur Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Informations Jeu 18 Oct - 14:47 | |
| sur game one j'ai entendu dire que Monster Hunter 3 était prévu sur wii, mais pas d'info sur Monster Hunter Freedom 3 | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Informations Jeu 18 Oct - 14:56 | |
| Monster Hunter Freedom 3 sortira sur PSP2... Enfin je pense... | |
|
| |
snake1303 Rajang
| Sujet: Re: Informations Ven 19 Oct - 20:48 | |
| Je serait cool (sauf si elle est cher) | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Informations Ven 19 Oct - 21:42 | |
| En tout cas, ce sera sûrement mieux fait que sur Wii... | |
|
| |
snake1303 Rajang
| Sujet: Re: Informations Sam 20 Oct - 5:39 | |
| | |
|
| |
snake Vespoid
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Dans la Tour a taquiner le Fatalis Humeur : Boxe, musculation, jeux videos Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Informations Mer 2 Jan - 22:35 | |
| 3 sortia sur wii et c'est sur. Il a ete abandonné sur ps3 car les couts de developpement st trop elevés | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Informations Mer 2 Jan - 23:11 | |
| (Et que la console est morte avant même de sortir, mais ça, ils veulent pas le dire ) | |
|
| |
Onee Vespoid
| Sujet: Re: Informations Lun 16 Juin - 10:38 | |
| Cool, j'ai la Wii . C'est bien ce que je me disais. Y'avais la trailler qui étais deja sortit. Et en gros au début de al trailer il y a marqué WII et tous le monde dit ouai ouai sa sort sur ps3, non mais lol. -_-" | |
|
| |
brice-rathian Felyne
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : devant un gentil kiki (le fatalis) Rang : rathian Humeur : happy Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Informations Jeu 24 Juil - 11:10 | |
| d'après un site , 3 ne sortira finalement que sur wii (ps3 trop chere) | |
|
| |
brice-rathian Felyne
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : devant un gentil kiki (le fatalis) Rang : rathian Humeur : happy Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Informations Jeu 24 Juil - 11:12 | |
| mh3 sortira sur psp,j'espere | |
|
| |
Chystal Hornetaur
| Sujet: Re: Informations Jeu 24 Juil - 11:21 | |
| On peut pas l'affirmer hein ^^ que MH3 sortira sur PSP et encore en french, enfin ça y'a de forte chance vu le carton que ça vas faire. Sinon les gars, attendez de jouer sur wii avant de dire que MH sur Wii se sera de la merde, vous oubliez que généralement, les développeurs de CAPCOM c'est pas des débutants, et ils ne sortirais pas un MH avec le graphisme de WiiSports ^^ En tout cas, entre le moment de sa sortie au japon, et sa sortie en france, ils risquent la aussi d'attendre au moins une bonne demi-année. Faut motiver la team de traduction de patch fr, car sans ça, on pourra pas jouer avant sa sortie officiel, déclaré, annoncé, tatoué par capcom d'une date de sortie sans que des rumeurs débiles sans fondement précoce se mette aussi sur Wii. | |
|
| |
Ankator Apceros
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Au dessus des nuages en train de regarder dans le vestiaire des filles ^^ Rang : 5 A MHF1, 6 A MHF2 Humeur : Massacrante... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Informations Jeu 24 Juil - 12:16 | |
| Salut a tous ! Euh...Chystal a raison non ? On peu pas dire ke le jeu est nul tant k'on ne l'a pa essayer (bien que je l'avoue j'aime pa trop la wii... ) Mais sa pourrait etre sympa nn ? Imaginer vous en train d'insulter un rathalos en bougant les bras komme un triso au momment où votre pere ou mere entre dans la piece ! xD Ensuite si MH3 sortirait sur PSP il s'appelerait MHP3 pour les japs et MHF3 pour nous, nn ? Sinon j'ai un truc a vous dire !!!Ma tanta travaille chez Electronic Arts et sa meilleur coppine y travallait aussi...Elle est partit pour aller.......Chez CAPCOM (en france bien sur ) .Dnoc pour les infos ! ^^ Balancer les eventuelles questions FAITE PETER !!!!! ( petit be mole elle arrete de travailler a la fin de l'année... ) Salut a tous | |
|
| |
Chystal Hornetaur
| Sujet: Re: Informations Jeu 24 Juil - 13:25 | |
| Demande lui si MHF2G sort vraiment en France ou pas. Qu'on espère pour de bon, ou pas. dans ce cas, qu'on taise toutes ces rumeurs qui font espérer pour rien. ps: pour ma part, je m'en fou, j'ai déjà le jeu en anglais, grâce aux patchs anglais ^^ | |
|
| |
ScorpLion-06 Artiste
Nombre de messages : 2252 Age : 32 Localisation : dans le 06 Au Soleil!!! Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Informations Jeu 24 Juil - 13:41 | |
| Ouais parceque c'est pas la peine de baver devant des vidéos si on pourra jamais y jouer | |
|
| |
Ankator Apceros
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Au dessus des nuages en train de regarder dans le vestiaire des filles ^^ Rang : 5 A MHF1, 6 A MHF2 Humeur : Massacrante... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Informations Jeu 24 Juil - 15:48 | |
| Chystal, il est complet ton patch anglais ? Tout est traduit ? Si oui tu peut mettre l'adresse du site où tu l'as eu stp...J'ai pa encore le jeu mais je vais bientot cracker ma PSP ^^ ( c'est pa bien mais bon...On s'en tape ^^ ) Merci Chystal et pour MHF 2 G j'ai deja demander mais j'ai pa eu de reponse pour l'instant... | |
|
| |
Chystal Hornetaur
| Sujet: Re: Informations Jeu 24 Juil - 15:54 | |
| url envoyé par MP Sinon, vous savez combien de Wiimote on peut mettre sur une Wii ? | |
|
| |
Ankator Apceros
| Sujet: Re: Informations Jeu 24 Juil - 18:07 | |
| | |
|
| |
ScorpLion-06 Artiste
Nombre de messages : 2252 Age : 32 Localisation : dans le 06 Au Soleil!!! Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Informations Jeu 24 Juil - 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations | |
| |
|
| |
| Informations | |
|