Nombre de messages : 302 Age : 30 Localisation : sur le dos d'un zazamis Rang : A.P.Z ( association protectrice des zazamis ) Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: j'aimerai bien devenir aidehunter [Accepté] Ven 3 Aoû - 11:45
Salut a tous, alors je fait une demande
Je souhaite être: aidehunter De quelle partie ou catégorie: MHF1 Le nombre de messages que j'ai postés sur le forum: 137 mais la majorité de mes messages sont des aides et astuces Les raisons de ma demande: tout simplement parce que j'aimerais aider els autres Mon rang dans Monster Hunter: 5 et presque le fatalis
Voila a+
Zenaku Chef
Sujet: Re: j'aimerai bien devenir aidehunter [Accepté] Ven 3 Aoû - 17:25
Alors sur ce point tu as raison, la plupart de tes messages sont des Aides et ton envie est de devenir AideHunter et bien c'est parfait !
"Au Nom de la Communauté de WORLD MONSTER HUNTER, je te déclare mari et .... heu ...AideHunter"
Je t'attribue ce rang des maintenant et tu feras partie de ce groupe. Tu devras aider les membres du mieux que tu peux et répondre à leurs questions et leur venir en aide lorsqu'il le demande ,dans la partie "Aides et Astuces".
Lictor14 Ceanataur Shogun
Nombre de messages : 302 Age : 30 Localisation : sur le dos d'un zazamis Rang : A.P.Z ( association protectrice des zazamis ) Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: j'aimerai bien devenir aidehunter [Accepté] Ven 3 Aoû - 17:27
Merci beaucoup Une tâche m'a été attribué ( enfin je l'ai demander ), je ne faillirait pas ( enfin j'éspere )
Zenaku Chef
Sujet: Re: j'aimerai bien devenir aidehunter [Accepté] Ven 3 Aoû - 17:28
Ok et bien je te souhaite bonne chance.
Rathalosier Khezu
Sujet: Re: j'aimerai bien devenir aidehunter [Accepté] Sam 4 Aoû - 0:57
Vous pouvez disposez aidehunter
Zenaku Chef
Sujet: Re: j'aimerai bien devenir aidehunter [Accepté] Sam 4 Aoû - 5:04
Darkderoncq Kirin
Nombre de messages : 920 Age : 31 Localisation : Dans le Nord prèsde Tourcoing Humeur : Enragé ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: j'aimerai bien devenir aidehunter [Accepté] Dim 19 Aoû - 11:50
je suis content d'étre rentré de vac mais c'est bientot la rentrée
diamond27 Tigrex
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : De retour Sur le forum. Rang : Maître chasseur. Humeur : Draguer les filles et combattre un rivale. Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: j'aimerai bien devenir aidehunter [Accepté] Jeu 23 Aoû - 23:51
moi, je reprend que le 17 septembre ( et paf le lao )
Zenaku Chef
Sujet: Re: j'aimerai bien devenir aidehunter [Accepté] Ven 5 Oct - 1:29
C'est dur la vie !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'aimerai bien devenir aidehunter [Accepté]