Kiméra Felyne
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Pokke Rang : 1 Humeur : Fatigué... ZzZzZzZzZz... Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: C'est sinistre tout ça ^^' Mar 26 Oct - 18:55 | |
| Bjr, j'ai Mhf Unite. En revenat d'une mission, je suis allé à la ferme pokke, j'ai envoyé mon chat dans la zone du désert en lui accordant 500pts et il m'a ramené le composant vêtement sinistre, j'ai donc répéter l'opération plusieurs fois et j'ai réussi à en avoir 4 mais le problème c'est que depuis ces 4 là, il ne m'en ramène plus et il m'en faudrait encore qlqs uns, donc savez-vous comment faire pour qu'il m'en ramène à nouveau et si il y a un autre moyen d'en ravoir. D'avance merci, et à bientôt ^^ | |
|
'Housenka Aptonoth
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : Quelque part Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MH3 : 34 (mais j'ai arrêté sur le 3) Humeur : Calme mais faut pas me cherché :D Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: C'est sinistre tout ça ^^' Mer 27 Oct - 11:15 | |
| Ben c'est juste de la malchance, effectivement la seule manière d'avoir des vêtements sinistres c'est via Trenya (le chat de la ferme) enfin tu peux aussi en avoir en fouillant dans la zone secrète du marais Sinon ben continue encore à l'envoyer au marais, peut être essaye de l'envoyer avec plus de points pokke | |
|
Kiméra Felyne
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Pokke Rang : 1 Humeur : Fatigué... ZzZzZzZzZz... Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: C'est sinistre tout ça ^^' Mer 27 Oct - 18:52 | |
| La zone secrete ? Où elle est ? Et pk le marais ? Moi il me ramenais ça du désert, et j'ai essayé avec 1000 pts mais là ça marchait jamais. | |
|
'Housenka Aptonoth
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : Quelque part Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MH3 : 34 (mais j'ai arrêté sur le 3) Humeur : Calme mais faut pas me cherché :D Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: C'est sinistre tout ça ^^' Jeu 28 Oct - 10:50 | |
| Les zones secrètes sont des zones qui n'apparaissent pas sur les maps du jeu, il y en a une pour chaque map (montagnes enneigées, désert, volcan, etc). On ne peut y accéder seulement qu'au rang sup et G, car comme tu le sais, à partir du rang sup on commence la quête dans une zone au hasard, et bien des fois avec de la chance tu peux tomber dans la zone secrète de la map (c'est là qu'on trouve plusieurs objets rares comme les parapluies perdus, les couvercle baril, les rubis poil félyne, etc) Je dis la marais parce que c'est là où je me souviens avoir eu mes 1ers vêtements sinistres mais je pense qu'on peut en avoir effectivement aussi au désert voire peut être au volcan aussi | |
|
Kiméra Felyne
| Sujet: Re: C'est sinistre tout ça ^^' Sam 30 Oct - 21:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est sinistre tout ça ^^' | |
| |
|