veze Apceros
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Dans la grande foret a massacrer le narga Rang : 8 Humeur : A mort les plesioth !!!!!!! Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Talent composé Ven 10 Sep - 17:31 | |
| Aprés avoir tué mon 1 er yama , j ai decouvert en causant dans le village que certaines armures avaient plusieurs talent speciaux ( poisson annulé , para anuulé ... )
Je voudrais savoir si ces armures existent .
Enfin je voudrais savoir acec quelle armure on peut avoir le talent charge courte et protege typan ( joyaux )
Merci | |
|
'Housenka Aptonoth
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : Quelque part Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MH3 : 34 (mais j'ai arrêté sur le 3) Humeur : Calme mais faut pas me cherché :D Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Talent composé Ven 10 Sep - 18:36 | |
| Ces armures avec des talents spéciales comme tu les appelle sont des customs set, il s'agit de parties d'armures de différents monstres ajoutées entre elles et joyautées qui offrent plusieurs talents assez pratiques, il existe beaucoup de customs set, un qui servira pour telle type d'arme, un autre pour cette arme, certains customs set sont même créé spécialement pour une arme précise après pour tes 2 talents recherchent sur le net ou sur d'autres forums car je ne suis pas très bon en ce qui concerne de créer des customs set (malgré que j'en ais quelqu'uns que j'utilise) | |
|
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Talent composé Mer 22 Sep - 16:39 | |
| il faut toujour penser que le mélange d'armure sa craint toujours un peu avec soit les résistance soit les talents | |
|
'Housenka Aptonoth
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : Quelque part Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MH3 : 34 (mais j'ai arrêté sur le 3) Humeur : Calme mais faut pas me cherché :D Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Talent composé Sam 25 Sep - 14:28 | |
| DRUFUS => laisse moi te contredire totalement, les mélanges d'armures sont extrêmements utiles, bien entendu je ne parle pas des armures avec des parties prises au hasard mais des armures où chaque partie est réfléchie et donc, après joyautage souvent, certains "customs set" peuvent donner des talents vraiment intéressant (exemple : un de mes customs set favori me donne abandon total+2, tranchant+1 et bouchon d'oreille top) Quant aux résistances elles ne sont pas très importantes si la défense suit avec | |
|
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Talent composé Mar 28 Sep - 12:07 | |
| oui c'est brais que des mélange d'armure c'est bien mais une armure full c'est mieux | |
|
Devilix Tigrex
| Sujet: Re: Talent composé Sam 2 Oct - 14:24 | |
| car moi personnelement je suis contre les mélange d'armure | |
|
'Housenka Aptonoth
| Sujet: Re: Talent composé Dim 3 Oct - 11:29 | |
| Perso je joue qu'avec des customs set et je trouve ça beaucoup mieux que des fulls, parce que les fulles ne te donnent pas toujours les talents que tu veux alors qu'avec les customs set tu peux avoir n'importe quel talent (ou presque) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talent composé | |
| |
|