Senero Melynx
Nombre de messages : 15 Age : 27 Localisation : Sur le champ de bataille. Rang : Rg. 5 Guile Rg. 9 Village Humeur : Souriante Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Casque Narga Ven 3 Sep - 19:18 | |
| Salut je me demandé comment avoir 1 cerveau narga car sa en fait déjà plusieurs que je fait et je n'arrive toujours pas a en drop. Merci pour vos réponse. | |
|
'Housenka Aptonoth
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : Quelque part Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MH3 : 34 (mais j'ai arrêté sur le 3) Humeur : Calme mais faut pas me cherché :D Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Casque Narga Ven 3 Sep - 19:34 | |
| Tu peux en avoir sur les nargas rang sup (hr 4-6 ou nekoht) ou avec plus de chances aux rang G (rang 7-9), tu peux en dépecer sur la queue avec de la chance ou en avoir en récompense de fin de quête Pour optimiser tes chances, casse lui la tête, capture-le, utilise si possible les talents chat ultra ou mega chanceux et tu devrais l'avoir | |
|
Senero Melynx
Nombre de messages : 15 Age : 27 Localisation : Sur le champ de bataille. Rang : Rg. 5 Guile Rg. 9 Village Humeur : Souriante Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Casque Narga Ven 3 Sep - 19:45 | |
| | |
|