Ouchang Felyne
Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : Bin devant le pc Heiin Rang : Guilde:3 Village: 5* Humeur : Facher ! Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Pierre lave ! [resolu!] (Merci Veze) Mar 31 Aoû - 14:44 | |
| Bonjour a tous , alors voila je suis actuellement en train de chercher un steak de khezu pale (si vous savez comment en avoir, sur un khezu gris ou rouge, je suis dans les quetes de Nekhot(le chat) ) Et j'ai remarquer que on pouvais echanger une pierre-lave a l'anciens de la jungle et on recoit un steak de khezu pale, donc je cherche une pierre lave pour pouvoir avoir mon steak et ameliorer mon trancheur de demon en Vrai trancheur de demon. Merci
Dernière édition par Ouchang le Mer 1 Sep - 0:54, édité 2 fois | |
|
veze Apceros
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Dans la grande foret a massacrer le narga Rang : 8 Humeur : A mort les plesioth !!!!!!! Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Pierre lave ! [resolu!] (Merci Veze) Mar 31 Aoû - 14:59 | |
| On peut en avoir dans les zones de minages des 2 volcans ( vieux et l autre ) en uttilisant des vieilles pioches ( plus la pioche est fragile et plus on a de chance d avoir du minerai rare) . | |
|
Ouchang Felyne
Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : Bin devant le pc Heiin Rang : Guilde:3 Village: 5* Humeur : Facher ! Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Pierre lave ! [resolu!] (Merci Veze) Mar 31 Aoû - 15:03 | |
| Dans le Volcan a 4* du village on peut aussi ? | |
|
veze Apceros
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Dans la grande foret a massacrer le narga Rang : 8 Humeur : A mort les plesioth !!!!!!! Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Pierre lave ! [resolu!] (Merci Veze) Mar 31 Aoû - 15:06 | |
| Je pense que on en a que dans les quetes de rang sup , G , chat . Dans les autres c est des pierres feu | |
|
Ouchang Felyne
| Sujet: Re: Pierre lave ! [resolu!] (Merci Veze) Mar 31 Aoû - 15:09 | |
| Ok merci beaucoup mais autrement, on peut avoir un steak de khezu sur le gris? en le capturant dans les quete du chat ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre lave ! [resolu!] (Merci Veze) | |
| |
|