| Grosse bombe chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
veze Apceros
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Dans la grande foret a massacrer le narga Rang : 8 Humeur : A mort les plesioth !!!!!!! Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Grosse bombe chat Mar 24 Aoû - 18:24 | |
| Salut je voulais savoir si quand un chat de combat porte une grosse bombe : si il peut la lancer sur un monstre ou si il doit se faire peter avec la bombe [center ]Merci | |
|
| |
Gaidon Hornetaur
Nombre de messages : 31 Age : 30 Rang : Hr9 Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Grosse bombe chat Mar 24 Aoû - 20:14 | |
| Il la lance, à une fréquence que je trouve plutôt rapide d'ailleurs. | |
|
| |
veze Apceros
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Dans la grande foret a massacrer le narga Rang : 8 Humeur : A mort les plesioth !!!!!!! Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Grosse bombe chat Mar 24 Aoû - 22:37 | |
| je parle des grosse bombes baril qu il lance avec le talent ( grosse bombe baril ) car avec moi il va sous le monstre et explose avec la bombe | |
|
| |
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Grosse bombe chat Mer 25 Aoû - 4:17 | |
| oui tu peut lui apprendre un talent qui lui permet de lancer des grosse bombe barils | |
|
| |
Gaidon Hornetaur
| Sujet: Re: Grosse bombe chat Mer 25 Aoû - 13:56 | |
| C'est ce que j'ai voulu dire, désolé si ce n'était pas clair. Maintenant il est possible que ton chat essaye de lancer la bombe et qu'il reste coincé sous le monstre... | |
|
| |
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Grosse bombe chat Mer 25 Aoû - 14:08 | |
| je pense pas car il la lance toujours assez éloigné du monstre | |
|
| |
veze Apceros
| Sujet: Re: Grosse bombe chat Mer 25 Aoû - 22:07 | |
| moi il prefere la methode kamikaze | |
|
| |
Devilix Tigrex
| Sujet: Re: Grosse bombe chat Jeu 26 Aoû - 4:53 | |
| sauf que le seul probleme c'est que les chats ne sont pas agile et se font toujours avoir | |
|
| |
Zack Fair Felyne
Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : Haute-Savoie Rang : 9 Humeur : Massacrante ^^ Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Grosse bombe chat Jeu 26 Aoû - 13:16 | |
| Moi, mon chat c'est toujours fait péter avec le monstre et avec moi en même temps mais je l'ai jamais vu lancer la grande bombe, la petite oui, mais la grande... Je lui fait toujours mal après | |
|
| |
veze Apceros
| Sujet: Re: Grosse bombe chat Jeu 26 Aoû - 16:22 | |
| c est simple pour pas faire boum . Des que ton chat porte une grosse bombe tu t eloigne du monstre et tu attent le BOUM Sinom la bombe pete quand le monstre tape le chat donc attention . | |
|
| |
Zack Fair Felyne
Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : Haute-Savoie Rang : 9 Humeur : Massacrante ^^ Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Grosse bombe chat Ven 27 Aoû - 15:45 | |
| Ouais, mais moi je bourine et mon chat viens toujours au même endroit que moi | |
|
| |
Gaidon Hornetaur
| Sujet: Re: Grosse bombe chat Ven 27 Aoû - 19:00 | |
| Ouai c'est ça le problème. Moi par exemple quand je m'apprête à lâcher une charge x3 à la GS bien placée, le chat envoie une bombe elle aussi bien placée... | |
|
| |
Zack Fair Felyne
| Sujet: Re: Grosse bombe chat Ven 27 Aoû - 22:44 | |
| moi, je joue à la GS aussi et je bourrine donc, je lui ai enlevé ce talent | |
|
| |
Devilix Tigrex
| Sujet: Re: Grosse bombe chat Sam 28 Aoû - 3:21 | |
| c'est vrai que se n'est pas tres efficasse une bombe a part j'ai remarquer pour ne nargaguga | |
|
| |
Zack Fair Felyne
| Sujet: Re: Grosse bombe chat Sam 28 Aoû - 10:37 | |
| ouais, tu le frappe à mort et ton chat lance une bombe et ca l'affaibli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse bombe chat | |
| |
|
| |
| Grosse bombe chat | |
|