WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Piercing entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
veze
Apceros
Apceros
veze


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans la grande foret a massacrer le narga
Rang : 8
Humeur : A mort les plesioth !!!!!!!
Date d'inscription : 24/08/2009

Piercing entrainement Empty
MessageSujet: Piercing entrainement   Piercing entrainement Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:00

voila la liste des piercing que on peut gagner en terminant tout les entrainements avec toutes les armes :

- Piercing barrage : Terminer les entrainements classique ( kut ku , garuga , ... )
Ce piercing permet d augmenter le nombre de balle dans les chargeurs des fusilarbaletes et de rajouter un niveau de charge aux GS et aux arc
On l a dans l entrainement tigrex a l arc

- Piercing fine lame : Terminer tout les entrainement speciaux ( sur le terrain ) avec toutes les armes . ce piercing permet d activer le talent PSI qui empeche les armes de rebondir contre un monstre qui a une dure carapace ( gravios , basarios ... )

- Piercing ??? ( inconnu ) : On l obtient en terminant tout les entrainements G avec toutes les armes .
Perso j ai pas reussi donc je ne sais pas le nom de ce piercing et ses effets ( désolé mais c est dur )

Ps : j ai entendu parler d un piercing s appelant ( piercing st épée ) je sais pas si il existe et pour tant je suis aux quetes de rang G a 2 etoiles .

C est peux etre celui de entrainements G mais c est une supposition .

Perso je pense que le plus uttile c est le percieng barrage avec le talent supercharge

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video d'entrainement !!!
» Camp d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: Monster Hunter Freedom :: Les Armes et Armures :: Les Armures :: Armures pour Epéistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser