Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : DTC ( dans ta chambre =P ) Rang : village all clear , guilde 9 Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Ma 1st vidéo =) Ven 9 Juil - 1:25
Bonsoir a tous , je post maintenant ma première vidéo : Celle d'un Royal .. qui je trouve est réussi mais un peut de lag .. le son est trop décaler a mon gout =S . Dites moi ce que vous en penser ^^
Dernière édition par [ ST ] Ninomiya le Sam 17 Juil - 16:00, édité 1 fois
'Housenka Aptonoth
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : Quelque part Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MH3 : 34 (mais j'ai arrêté sur le 3) Humeur : Calme mais faut pas me cherché :D Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Ma 1st vidéo =) Ven 9 Juil - 20:59
Héhé bien joué, aucun coup reçu, bonne technique à la lance (lance powa ), je t'avais jamais vu jouer mais je trouve ça vraiment pas mal
PS : Quelle joie de jouer avec un Switch-Axiste et un Katanaiste
[ ST ] Ninomiya Felyne
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : DTC ( dans ta chambre =P ) Rang : village all clear , guilde 9 Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: Ma 1st vidéo =) Sam 17 Juil - 15:55
T'as vu ça ... Blue joue souvent au katana , mais c'est un pas un de ces boulets qui fait tomber tout le monde etc .. Lui , il joue vraiment bien . Et en parlant de la vidéo .. perso je la trouve foiré , pourquoi ? Parce que sa laguait un peut donc j'etais obliger de prévoire les mouvement du monstre pour que mes coups le touchent .. --"