Sujet: protagonistes et antagonistes des DS Jeu 8 Juil - 2:31
salut a tous , je suis hr 8 et je commence a me lasser d mes armes
je voulais me mettre aux DS et j aimerai avoir des avis , dites moi si vous aimez , vos conseil, leurs qualités et leurs défauts d apres vous
merci
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: protagonistes et antagonistes des DS Jeu 8 Juil - 2:36
Perso, je les aime bien, malgrés le faite que leur puissante attaque t'immobilise un bon moment.
Qualité: -Pas besoin d'un bon niveau de degat quand ton attribut est eleve. -Rapidité de mouvement en etant degainé. -le faite qu'elle peuvent avoir deux attributs (trés utile contre les duo)
Defaut: -La demonisation t'immobilise un bon moment. -Faible porté d'attaque -Pas de garde.(mais pas derrangeant si t'es pas plus habitué que ca aux gardes.)
Zangdar Felyne
Sujet: Re: protagonistes et antagonistes des DS Jeu 8 Juil - 2:43
waw merci pour la réponse ultra rapide (moi qui me suis inscit sur ce forum justement pour voir si les gens répondaient plus vite que sur un autre )
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: protagonistes et antagonistes des DS Jeu 8 Juil - 14:54
lol, c'etait un coup de chance car je passais sur le forum a ce moment la. Ravie de t'avoir aidé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: protagonistes et antagonistes des DS
protagonistes et antagonistes des DS
Page 1 sur 1