Bon et bien je te donne quelques astuces ^^
Tout d'abord l'équipement :
Armure: Blango conseillé mais si vous avez un bon sens de l'observation vous ne vous ferez pas avoir côté tremblements =)
Arme: Bah la meilleur que vous avez ^^
Objets:
_ Méga potions x10
_Méga jus x max
_Gd bombes barils +
_Gd bombes barils
_Aiguisoirs x20
_Tome de Combos 5
_20 Frag-Poisson
_Petits barils
_Gd barils
_Poudres
_Arowannas Eclats
_Herbes de feu
_Potions
_Miel (pas obligatoire)
_Steak à points
_ Autres comme Drogue du Démon etc....
_Pour ceux qui ont peur d'être maladroits --> Méga peau armure & Pillules armures & Peau armure & Charme armure & Potions max.
Tactique:
Au tout début prenez 2 rations ou plus ou même zéro selon ce que vous avez manger avant la quête. Ensuite aller chercher des munitions pour la balistes, prenez en le maximum, et prenez aussi un boulet, attendez qu'il arrive et tirez-lui dessus avec le canon, ensuite aller prendre un deuxième boulet et tirez-lui encore dessus, quand ceci est fait descendez au niveau de la baliste et tirez sur ses pattes ou ses jambes, puis remontez car il sera au niveau du mur et là activez le Dragonator (sachant que moi et mon GS j'ai utilisé 3 fois le Dragonator), ensuite allez en bas et tapez sur ses pattes, mais faites attentions car un déplacement de pattes et hyper dangereux. Quand vous n'avez plus de bombes vous pouvez aller en chercher et les mettres sous sa tête quand vous avez touchez 2 fois au rouge chacune de ses pattes. Continuez de taper jusqu'à qu'il s'en aille ou meurt.
Voilà, je parle pour tous et pas seulement pour Thomas, aussi je dois vous dire que je ne l'ai jamais combattu mais les vidéos sont utiles
Edit: Maintenant il fait parti de mes proies battues ^^