| Une liste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angmare Popo
Nombre de messages : 86 Age : 28 Localisation : Au village Rang : HR 8 Village et HR 5 Guilde Humeur : Normale Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Une liste Sam 8 Mai - 14:14 | |
| Salut à tous ^^ Alors voilà je propose qu'on fasse une liste des Talents d'Armure car rien que moi je ne comprend pas certains d'entre eux et avec la liste qui sera mise à jour on pourra aider les nouveaux et aussi se renseigner ^^ Pour commencer je demande que l'on m'envoie par MP les talents que vous connaissez et leur définition, ils seront ajouté ici | |
|
| |
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Une liste Dim 9 Mai - 4:03 | |
| sa il faut voir avec le gars du guideduhunter qui est un vrai pro en matierre de | |
|
| |
quentou Hornetaur
| Sujet: Re: Une liste Dim 9 Mai - 11:43 | |
| il faudrait faire ça aussi pour 3 ^^ | |
|
| |
Angmare Popo
Nombre de messages : 86 Age : 28 Localisation : Au village Rang : HR 8 Village et HR 5 Guilde Humeur : Normale Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Une liste Dim 9 Mai - 13:00 | |
| Bon et bien je ne continu pas la liste ? | |
|
| |
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Une liste Lun 10 Mai - 4:03 | |
| Ca depend est ce qu'il y a des talents dans MHF unite qu'il n'y avait pas dans MHF2 ? PS: moi je serais bien pour qu'on fasse aussi une hierarchie des armes de MHF unite car il y'en a pas sur le guide du Hunter. Ca pourrai en aider certain et attirer du monde^^. Qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Angmare Popo
| Sujet: Re: Une liste Lun 10 Mai - 17:32 | |
| Une hiérarchie ?! Comment ça ? Bon pour ma liste je vais éditer plus tard ^^ Je rassemble des infos sur les talents que je connais et je poste ^^ | |
|
| |
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Une liste Lun 10 Mai - 20:15 | |
| ok dac. PS: en fait ca aurait ete une sorte d'encyclopedie des arme avec les composants, leurs attaques, et les arme devant d'abord etre faites pour pouvoire la creer. | |
|
| |
Angmare Popo
| Sujet: Re: Une liste Lun 10 Mai - 20:29 | |
| Mais il y en a déjà ^^ Ah oui mais non.... Elle est pas complète puisque c'est que MHF2 et MHF1. Bon c'est d'accord, tu t'en charge mais fais le sur un World ou autre au cas où on fait un autre forum ^^ | |
|
| |
snake1303 Rajang
| Sujet: Re: Une liste Lun 10 Mai - 22:00 | |
| Ouais t'inquiète, je pense que je ferai soit un tableau, soit une grande images comme celles deja existante, mais je previens que ce sera long (vu toute les armes du jeu), et que en ce moment, j'ai pas beaucoup de temps. Mais penadant les grandes vacs, j'aurais plus de temps, donc patience. | |
|
| |
Angmare Popo
| Sujet: Re: Une liste Mar 11 Mai - 17:33 | |
| Tu sais aussi qu'il faudra récolter des infos à tout le monde parce que sinon tu vas devoir créer toutes les armes >< | |
|
| |
snake1303 Rajang
| Sujet: Re: Une liste Mar 11 Mai - 20:39 | |
| Lol, t'inquiete j'y ai pensé. j'enqueterai, je suis sur d'autre forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une liste | |
| |
|
| |
| Une liste | |
|