| Info et tuto lavasioth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
veze Apceros
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Dans la grande foret a massacrer le narga Rang : 8 Humeur : A mort les plesioth !!!!!!! Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Info et tuto lavasioth Ven 9 Avr - 17:22 | |
| LAVASIOTH Le lavasioth est un wyvern nageur qui vit dans la lave du volcan . C est un melange de cephadrome et de gravios ( apparence et attaques ) - Zone de chasse : Les zones ou se trouve ce monstre sont les zones 9 et 10 PS : Ce sont les nouvelles zones presente sur la carte car elles ne sont pas dans mh freedom 2 Attaques : Je me suis inspiré des tuto du guide du hunter . - dans la lave : 1° boule de lave : Il sort a moitié de la lave et tire un rocher en fusion ( dangereux que si on reste prés du magma en fusion ) 2° eclaboussure de lave : Le lavasioth fait un saut dans la lave et projette 4 boules de lave sur la zone , les distances ou peuvent tomber les boules sont aleatoire . Pour etre tranquile il faut soit aller de l autre coté de la zone . Par exemple sans la zone 9 il y a deux lac de lave , un a droite et un a gauche donc quand le lava saute dans celui de gauche il faut aller vers celui de droite . 3° Attaque souterraine ET glissade : Le lavasioth passe sous la zone et ressort sous vos pied ( pour voir ou il sort il crée une mare de lave comme l akantor et il sort ) puis il glisse en avant . - Hors de la lave : 1° Boule de lave: Une Boule de lave lancée devant lui . 2° Glissade : Le lavasioth fremit ( il bouge sans avancer ) , il se met sur le ventre et tente vous glisser dessus . ATTENTION : Il glisse sur une longue distance et peut parfois enchainer deux glissades . 3° Saut et ecrasement : Saut sur place et il vous retombe dessus comme l hermitaur daymo . 4° Morsure : Il vous mord de la meme maniere que le cephadrome et vous vous prenez la queue si vous etes derriere . 5° Coup de queue : Il balance sa queue de gauche a droite comme le grvios , sauf que ca vous fait voler et ca fait trés mal . Enfin pour changer de zone il plonge dans la lave et disparait vers la zone d a coté . Voila je crois que j ai rien oublié enfin j espere . Faiblesse et resistance - FEU : + 4 ( normal ) - FOUDRE : 0 - DRAGON : +1 - EAU : -3 - GLACE : 0 TUTORIAL : Moi personellement je l ai reussit au fusilarbalete lourd CANON COCCINELLE + avec un melange d armure en me servant de cette technique : VIVE LES BUGS tout est dans la video : https://www.youtube.com/watch?v=-AwabNUgA4c Desolé j ai pas pu la rentrer autrement . Il y a surement d autre technique mais j ai reussit que celle la . Armure et talents Armure : - Casque : piercing barrage ( talent supercharge qui augmente le nombre de balle dans les chargeurs ) , pratique mais pas indispensable - PLAQUE OU TORSE : tunique ame rathalos avec joyau expert - Gants :Garde ames rathalos U avec joyau celebrité - Taille chrome : POUR augmenter les points du torse - Jambes : cuiss. ame rathalos avec joyau attaque TALENTS : Avec ca on a normalement : - Supercharge - Bouchon oreille - Attaque + ( petite ) - Abandon total + 1 BONNE CHANCE | |
|
| |
veze Apceros
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Dans la grande foret a massacrer le narga Rang : 8 Humeur : A mort les plesioth !!!!!!! Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Info et tuto lavasioth Ven 9 Avr - 17:36 | |
| Suite : pieges P: touts les pieges marchent Parties Tranchables : aucunes Parties cassables : aucunes Signe de Faiblesse : Si on observe bien le lavasioth on remarque que normalement il ement une faible lueur rouge . Lorrcequ il est faible cette lueur disparait et donc sa peau devient plus foncée , il est capturable . Capturable : oui | |
|
| |
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Info et tuto lavasioth Ven 9 Avr - 20:06 | |
| C'a a l'aire d'etre un trés bon tuto, cependant je ne pourrai l'essayé car je ne peux pas encors l'affronté. On peut le combattre a partire de quel rang ? | |
|
| |
veze Apceros
| Sujet: Re: Info et tuto lavasioth Ven 9 Avr - 22:27 | |
| On l affronte a partir du rang 8 | |
|
| |
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Info et tuto lavasioth Dim 11 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
terminalis Popo
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : loire atlantique Rang : rang 9 Humeur : démoniaque Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Info et tuto lavasioth Mer 14 Avr - 15:40 | |
| très bon tuto j'ai hate de pouvoir l'afronter ......et de mourir certainement dans d'atroces soufrances | |
|
| |
veze Apceros
| Sujet: Re: Info et tuto lavasioth Mer 14 Avr - 16:45 | |
| avec cette technique et de l entrainement j arrive a tuer le duo lavasioth presque sans me faire toucher | |
|
| |
terminalis Popo
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : loire atlantique Rang : rang 9 Humeur : démoniaque Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Info et tuto lavasioth Jeu 15 Avr - 13:53 | |
| est ce qu'il serait faisable avec un arc d'eau du style empereur violet ou meme juste un arc de guerre daymo 6 | |
|
| |
veze Apceros
| Sujet: Re: Info et tuto lavasioth Jeu 15 Avr - 21:18 | |
| Essaye cette technique et si ca marche avec un arc fait le savoir sur cette page | |
|
| |
terminalis Popo
| Sujet: Re: Info et tuto lavasioth Ven 16 Avr - 14:36 | |
| oh ben dans ce cas va faloir attendre je ne suis que rang 5 (bloqué duo de tigrex mais pas pour longtemps ) mais si par miracle j'y arrive dans pas longtemps alors oui je le dirais. | |
|
| |
veze Apceros
| Sujet: Re: Info et tuto lavasioth Ven 16 Avr - 16:29 | |
| J AI posté un tuto sur le forum du jeuxvideo . com , le titre c est : Le duo tigrex mais seul : Le tutorial est a la fin de la 1ere page , cest mal presenté ( texte en bloc ) , j ai testé et ca marche . Pour les objets rajoute des griffes pouvoirs et armure ( griffe de lao shan + charme pouvoir ou armure ) Ca ne se mange pas mais ca augmente l attaque et la defence durant toute la quete . Prend une bonne armure et l arme que tu maitrise le mieux . Bonne Chance | |
|
| |
veze Apceros
| Sujet: Re: Info et tuto lavasioth Ven 16 Avr - 16:33 | |
| Forum freedom 2 | |
|
| |
veze Apceros
| Sujet: Re: Info et tuto lavasioth Ven 16 Avr - 16:35 | |
| Forum freedom 2 | |
|
| |
terminalis Popo
| Sujet: Re: Info et tuto lavasioth Ven 16 Avr - 18:16 | |
| nan nan c'est bon, je vien de les réussirent a avec une armure hermitaure U et le vrais trancheur de démon.mais merci quand même je vais aller voir ce topic car je les ai réussient rac (6 min de la fin ) | |
|
| |
veze Apceros
| Sujet: Re: Info et tuto lavasioth Mer 29 Sep - 21:19 | |
| Bonne chance a tous ( A mort les tigrex ) | |
|
| |
'Housenka Aptonoth
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : Quelque part Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MH3 : 34 (mais j'ai arrêté sur le 3) Humeur : Calme mais faut pas me cherché :D Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Info et tuto lavasioth Sam 2 Oct - 10:11 | |
| Perso tu pourrais préciser que l'armure lava X en artilleur est vraiment très intéressante pour les archers (Tripes et Concentration) de plus si on joyaute et avec le piercing barrage, on peut y ajouter supercharge donc ça devient vraiment une très bonne armure archer | |
|
| |
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Info et tuto lavasioth Sam 2 Oct - 14:19 | |
| je sait pas car je l'ai pas
moi je joue qu'avec mon armure dragonS full évoluer a max | |
|
| |
veze Apceros
| Sujet: Re: Info et tuto lavasioth Sam 2 Oct - 23:24 | |
| Concentration ca sert a quoi ? | |
|
| |
'Housenka Aptonoth
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : Quelque part Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MH3 : 34 (mais j'ai arrêté sur le 3) Humeur : Calme mais faut pas me cherché :D Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Info et tuto lavasioth Dim 3 Oct - 11:28 | |
| Pour un arc ça sert à charger tes flèches plus vite donc c'est extrêmement utile, pour les fusarb' j'imagine que ça fait recharger plus rapidement mais assez inutile si on a recharge auto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info et tuto lavasioth | |
| |
|
| |
| Info et tuto lavasioth | |
|