Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: longue oreille kut-ku Jeu 4 Mar - 2:17 | |
| bonjour a tous
je cherche des longues oreille kut-ku mais j'ai bau tuer plein de yan kut ku j'en ai pas
aider moi | |
|
noctunoir300 Ceanataur
Nombre de messages : 299 Age : 27 Localisation : devant l'ordi, logiquement Rang : premières missions rang sup nekho et HR5 guilde Humeur : prudent tacticien... Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: longue oreille kut-ku Jeu 4 Mar - 12:35 | |
| c du rang g sur MHF... si le rang G c le rang sup de MHFU alors oui il te faut du yian kut-ku G (ou HR sup.) | |
|
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: longue oreille kut-ku Sam 6 Mar - 10:04 | |
| oui mais sur le fredom2 on en trouve ou | |
|
noctunoir300 Ceanataur
Nombre de messages : 299 Age : 27 Localisation : devant l'ordi, logiquement Rang : premières missions rang sup nekho et HR5 guilde Humeur : prudent tacticien... Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: longue oreille kut-ku Sam 6 Mar - 11:45 | |
| le rang c'est le rang sup non? les longues oreilles kut ku c'est dur à choper si t'as pas de quêtes de chasse épiques... unique à MHFU... sinon tu te fait du kut ku rang sup en masse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: longue oreille kut-ku | |
| |
|