| débloqué les quêtes de dragons ancien au rang de missions 5* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noctunoir300 Ceanataur
Nombre de messages : 299 Age : 27 Localisation : devant l'ordi, logiquement Rang : premières missions rang sup nekho et HR5 guilde Humeur : prudent tacticien... Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: débloqué les quêtes de dragons ancien au rang de missions 5* Ven 19 Fév - 16:31 | |
| Bonjour je sais je suis nouveau... Mais demaltaura ou un truc du genre avait mis un post sur les quêtes rang 3 guilde... et la partie des DA m'interressait mais il/elle s'est mal exprimé(e) et donc je ne sais pas quelle quêtes compléter.
Par ailleurs je sais que ce n'est pas la bonne section pour dire ça mais ça limite le flood: comment débloquer, apparement car on m'a dit qu'une quête de lao shan lung rouge existait en deux étoiles (avec la rathian et le rathalos), cette fameuse mission dont je viens de parler?
merci beaucoup. | |
|
| |
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: débloqué les quêtes de dragons ancien au rang de missions 5* Sam 20 Fév - 2:41 | |
| J'avoue que je me pose les meme questions. | |
|
| |
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: débloqué les quêtes de dragons ancien au rang de missions 5* Sam 20 Fév - 5:11 | |
| iil existe en quete 3 étoile de la dame rose mais il faut d'abord toute faire les quetes rang3 etoile | |
|
| |
noctunoir300 Ceanataur
Nombre de messages : 299 Age : 27 Localisation : devant l'ordi, logiquement Rang : premières missions rang sup nekho et HR5 guilde Humeur : prudent tacticien... Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: débloqué les quêtes de dragons ancien au rang de missions 5* Sam 20 Fév - 13:37 | |
| figures-toi que j'ai terminé les quetes de 1 à 3 étoiles mais je le voit toujours pas... il est si dur à avoir?? | |
|
| |
noctunoir300 Ceanataur
| Sujet: Re: débloqué les quêtes de dragons ancien au rang de missions 5* Ven 26 Fév - 13:05 | |
| une réponse svp??? a priori je vais terminer toutes les étoiles mes unes après les autres | |
|
| |
fullfatalis Chameleos
| Sujet: Re: débloqué les quêtes de dragons ancien au rang de missions 5* Ven 26 Fév - 22:39 | |
| Tu vas sur un fofo,je sais plus le nom(HOUUUUU LE NOOBI !!!!)puis sa te mes les quetes a faire pour debloquer les rang,monstres...etc | |
|
| |
noctunoir300 Ceanataur
| Sujet: Re: débloqué les quêtes de dragons ancien au rang de missions 5* Ven 26 Fév - 22:48 | |
| the reign of the rathalos? je connais le site, mais cherche stp... et je sais je suis peut etre un noob pour toi, mais je ne pense pas, car maintenant je suis connaiseur et que dit mon proverbe à ma signature? regarde: tu vas comprendre pourquoi je m'oppose!
en tout cas mici kan même | |
|
| |
noctunoir300 Ceanataur
| Sujet: Re: débloqué les quêtes de dragons ancien au rang de missions 5* Dim 28 Fév - 12:48 | |
| | |
|
| |
fullfatalis Chameleos
| Sujet: Re: débloqué les quêtes de dragons ancien au rang de missions 5* Mer 10 Mar - 16:40 | |
| Tu est plus grand que moi de quelque mois... Et quand j'ai ecrit(Houuu le Noobi)je me blamais parce que je ne me souvenais plus du nom du fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débloqué les quêtes de dragons ancien au rang de missions 5* | |
| |
|
| |
| débloqué les quêtes de dragons ancien au rang de missions 5* | |
|