Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Dans le hall de rassemblement Rang : Rang 9 Humeur : Envie de jouer avec les kut-ku :) Date d'inscription : 29/01/2010
Sujet: Puissance des armes Ven 29 Jan - 15:02
Salut a tousent esque quelqu'un pour m'éxpliquer comment fonctionne les domages des armes S.V.P? Par exemple un katana de 1040 domages avec un atribu de 1oo de type dragon sur un monstre avec 12.ooo points de vie comment savoir les domages que je lui inflige? Merci d'avence
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Puissance des armes Sam 30 Jan - 13:30
salut a toi
le coup que tu lui donne dépend de si il craint l'attribut de ton arme et de l'attaque de ton arme
l'infinité veut désigner les coups critiques
par exemple si une arme a 50% de coups critiques alors tu as une chances sur deux de fair un cup critique
-airdramon- Melynx
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Dans le hall de rassemblement Rang : Rang 9 Humeur : Envie de jouer avec les kut-ku :) Date d'inscription : 29/01/2010
Sujet: Re: Puissance des armes Dim 31 Jan - 13:29
Merci alor par exemple comme je voi que tu connai le jeu : un congalala avec l'épé fanatique bois dragon combien on fait de domage sur lui est combien il lui reste de vie?
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Puissance des armes Dim 31 Jan - 14:21
sa dépend
tu peut lui faire des coups critique et des coups normaux
en un coup tu lui fait perdre environ 1sur80 de sa vie pour un coups normal
ps:regarde tes messages et répond a ma proposition
-airdramon- Melynx
Sujet: Re: Puissance des armes Dim 31 Jan - 16:48
S'est déja fait je les envoyer juste apré avoir ecrit se méssage est merci ^^ mao un congalala comme exemple j'aurai pas du telement on le tue vite on le confond avec un ennemi normale x)
Devilix Tigrex
Sujet: Re: Puissance des armes Lun 1 Fév - 3:19
ok mais un congalala c'est pas trop dur a battre on est pas obliger de prendre une super arme
-airdramon- Melynx
Sujet: Re: Puissance des armes Sam 13 Fév - 13:15
Lol si je vou dit que jai faylit mourir 3 fois contre un congalala avec un lame 780 domage est 840 d'atribut dragon? Ils avai pas l'air de soufrir Est portant jai chargé un coup sur un yan kut-ku il a ocoup soufert
snake1303 Rajang
Nombre de messages : 853 Age : 32 Localisation : Anywhere I have to Rang : Chasseur rang 9 en solo Humeur : besoin de sang Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: Puissance des armes Sam 13 Fév - 16:10
Lol, en effet, mais l'element que craint le plus un congalala est le feu je crois...
fullfatalis Chameleos
Sujet: Re: Puissance des armes Jeu 18 Fév - 1:17
Oui mais c'est un kut-ku... Pour le congalala,tu prend un attribut paralysant(Avec a peu pres 700,800 d'attaque) et des bombe flash,breuvage energetique et potion ainsi qu'une armure qui a au moins 150,200 de déf puis c'est bon.
Devilix Tigrex
Sujet: Re: Puissance des armes Jeu 18 Fév - 11:21
il ne faut meme pas tout sa
beaucoup moins car c'est nul un congalala
fullfatalis Chameleos
Sujet: Re: Puissance des armes Jeu 18 Fév - 16:08
Ouias mais pour ceux qui débutent.
Devilix Tigrex
Sujet: Re: Puissance des armes Jeu 18 Fév - 16:26
c'est sur car quand on est débutant les arme ont un mauvais tranchant donc sa fait pas très mal en plus des fois sa rebondi