| Le nana et le teo | |
|
+10Darkhelios diamond27 [R.^@^.R] flyert Zenaku Tak Fujiwara Lictor14 YianGaruga Darkderoncq koudou_ch 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koudou_ch Protecteur
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Dans un pays Humeur : foot Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le nana et le teo Mar 28 Aoû - 19:29 | |
| Moi en général a l'arbalète je me démerde mais je suis beaucoup plus fort avec un katana ou une GS. Pour le online c'est dommage. kai, je peut pas a cause de vista. | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Le nana et le teo Mar 28 Aoû - 19:32 | |
| ok c'est vrai que Windows en a fait beaucoup pour VISTA et ca vaut rien a part graphiquement et ils prennent leur temps pour l'améliorer c'est comme CAPCOM... | |
|
| |
koudou_ch Protecteur
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Dans un pays Humeur : foot Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le nana et le teo Mar 28 Aoû - 19:39 | |
| Sauf que kai ne marche pas sur vista | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Le nana et le teo Mar 28 Aoû - 19:49 | |
| ca craint , dsl pour toi. ... | |
|
| |
flyert Rathalos
Nombre de messages : 415 Age : 30 Localisation : a dresser le teo teskator Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le nana et le teo Mar 28 Aoû - 19:56 | |
| tu peut utiliser la lance qui tire des bombes contre le teo tu te protege et tu tire | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Le nana et le teo Mar 28 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
| |
flyert Rathalos
Nombre de messages : 415 Age : 30 Localisation : a dresser le teo teskator Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le nana et le teo Mar 28 Aoû - 20:10 | |
| je te dit elle est trop bien contre eux bon defois tu te fait boufer | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Le nana et le teo Mar 28 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
flyert Rathalos
| Sujet: Re: Le nana et le teo Mar 28 Aoû - 21:03 | |
| mais lui il se fait tres mal parce que si ta une armure en rathalos adieu | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Le nana et le teo Mar 28 Aoû - 21:08 | |
| | |
|
| |
flyert Rathalos
| Sujet: Re: Le nana et le teo Mar 28 Aoû - 21:36 | |
| | |
|
| |
diamond27 Tigrex
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : De retour Sur le forum. Rang : Maître chasseur. Humeur : Draguer les filles et combattre un rivale. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le nana et le teo Jeu 13 Sep - 22:57 | |
| avec les piques? pourquoi pas avec la queue? | |
|
| |
flyert Rathalos
| Sujet: Re: Le nana et le teo Ven 14 Sep - 16:57 | |
| ta pas compris sur l armure du rathalos ta des pique ben si il essai de te mordre il se tue la machoire tu as compris? lol | |
|
| |
Darkhelios Genprey
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : En train de chasser. Rang : Chasseur. Humeur : La chasse aux gros monstres. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le nana et le teo Mer 10 Oct - 15:40 | |
| Je up ce topic car personne n'a donné de techniques pour les vaincres au corps à corps ! (Ce qui me serait plutot utile pour couper quelques queues...) Car personnellement je les ai fait à coup de Frags 2... (Je plains la petite Lunastra qui était aller près d'une corniche à un monent... j'ai réussi à vider mon stock de Frag sur elle... ) mais ils sont toujours aussi pénibles à cause de leurs "interceptions"... Bref... je demande simplement si quelqu'un n'a pas trouver le moyen de : - Se proteger de leur chaleur (quand on approche ca crame... mon armure en Blangoga n'est pas très solide face à CA ! ) Le reste pas la peine... je sais mettre mon Katana dans le cul des gentils petits Dragon anciens ! (Ok je sors !!! ) | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Le nana et le teo Mer 10 Oct - 19:36 | |
| ok je vais me le faire au Frags LvL2 | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le nana et le teo Mer 10 Oct - 20:11 | |
| Si, ils sont très faisable aux Katanas... Il faut leur taper dans la tête quand vous en avez l'occasion et quand il crache leur feu, tapez sur leurs flancs/ailes, c'est un des seuls moment où vous pouvez les frapper correctement... Pour l'armure, je conseille grandement l'armure Kusharu car elle donne les talents Vit.récup.dommages +2 (pratique pour récupérer la vie perdue à cause de l'aura de feu) et Reduc.dmg.terr [Ht] (ce qui réduit fortement les blessures causées par l'aura de feu). Et pour l'arme, le sempiternel (cherchez dans le dico ) Trancheur du démon fera très bien l'affaire... Voilà... | |
|
| |
Darkhelios Genprey
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : En train de chasser. Rang : Chasseur. Humeur : La chasse aux gros monstres. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le nana et le teo Mer 10 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
flyert Rathalos
| Sujet: Re: Le nana et le teo Mer 10 Oct - 20:36 | |
| franchement si tu veut battre le teo prend la titernia et quand il fait le get de flamme tu charge et tu lui explose la tronche | |
|
| |
bad boy Giaprey
| Sujet: Re: Le nana et le teo Mer 31 Oct - 18:22 | |
| personne parle du rajang pourtant c est la dernier quete urgente du niv 6 | |
|
| |
Tsukasa Bulldrome
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Montluçon Rang : Lycéen Humeur : Jeux Vidéos,Mangas,Foot Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le nana et le teo Mer 31 Oct - 23:18 | |
| Personne en parle parce qu'il est trop chiant a battre en 1 ou 2 coups tu crèves et au bout de 10 min tu morfles encore plus vu que le 2 ème s'incruste ... | |
|
| |
flyert Rathalos
| Sujet: Re: Le nana et le teo Jeu 1 Nov - 13:56 | |
| personne en parle parce que on est pas dans le bon sujet | |
|
| |
eldad Anteka
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : dans une guerre san fin avec mes amis contre le fatalis blanc Rang : hunter Humeur : mhf2 et tt ce qui peu exister sur mhf le skate aussi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le nana et le teo Jeu 1 Nov - 19:49 | |
| euhh.. moi jdi dle faire dans la guilde avec des potyes comme ca cest plus facile est en plus yen a qun dan la quete dan la guilde | |
|
| |
BlinK Rajang
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : Montluçon [03] Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^) Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le nana et le teo Jeu 1 Nov - 20:04 | |
| - Citation :
- personne en parle parce que on est pas dans le bon sujet
C'est bien vrai si vous voulez parler du rajang créez un topic ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nana et le teo | |
| |
|
| |
| Le nana et le teo | |