black X Mosswine
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : le monde idéal Rang : 4 Humeur : tuer tout les monsters Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: destin +15 avec haut défense ! Mar 8 Sep - 3:00 | |
| pour ceux qui en terminer MHF1 et savent tout sur le jeux . je veux une armure complette avec le talent destin +15 qui active augmenteur de chance mais avec un niveau supérieur de défense plus de 38. | |
|
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: destin +15 avec haut défense ! Sam 6 Mar - 10:12 | |
| je pense que tu devrait regarder les armures qui sont vers la fin de la liste sur je pense que ceul les meilleur armures peuvent le faire | |
|
noctunoir300 Ceanataur
Nombre de messages : 299 Age : 27 Localisation : devant l'ordi, logiquement Rang : premières missions rang sup nekho et HR5 guilde Humeur : prudent tacticien... Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: destin +15 avec haut défense ! Sam 6 Mar - 11:39 | |
| depuis... le 8 septembre... mais c'est sympa de lui répondre le pauvre... | |
|
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: destin +15 avec haut défense ! Sam 6 Mar - 16:06 | |
| oui et si sa trouve il attend encore la réponse
mais si sa trouve il ne va plus se connecter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: destin +15 avec haut défense ! | |
| |
|