yonda Melynx
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : chevauchant un Tigrex les cheveux dans le vent!! Rang : 3 (d'aprés la guilde) Humeur : sa vaaaa!!! Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Absentéisme sur le fofo Mar 18 Aoû - 10:37 | |
| Je suis nouveau dans ce forum mais j'ai remarqué qu'ils y avait beaucoup d'inscrits qui n'avaient même pas posté 1 seul et unique message (même pas celui de l'inscription!!!) Moi je dit qu'il faut les supprimer ces comptes aprés si les modo peuvent pas qu'ils m'expliquent pourquoi!! Et moi je disais ça par ce que je trouve ça ps bien d'avoir beaucoup de comptes pour un forum (plus ou moins 1000) mais d'avoir que trés peux qui participent!!(plus ou moins une vingtaine)Aprés c'est peut-être pas l'avis de tout le monde!! | |
|
Pacush Melynx
| Sujet: Re: Absentéisme sur le fofo Mer 19 Aoû - 17:43 | |
| Ben ca se comprend , d'après ce que j'ai vu ya pas mal de tuto et d'astuces ici , donc ya ceux qui veulent en profiter sans necessairement participer . Ca se comprend , et je ne voi personellement pas ou est le mal , car si on part du principe que c'est un forum crée pour aider les hunters pourquoi reserver l'aide à un groupe restreint . En tout cas je ne pense pas que ce soit pour faire des chiffres =) . | |
|
fullfatalis Chameleos
| Sujet: Re: Absentéisme sur le fofo Mer 19 Aoû - 20:09 | |
| Yonda tu n'a pas compris ? Se forum a été abandonné par les admin,chef,modo,ainsi que les autre inscrits. | |
|
Génèse Bulldrome
| Sujet: Re: Absentéisme sur le fofo Mar 25 Aoû - 11:50 | |
| exactement ps:excuser moi de ne pas avoir prevenue que je ne serait pas la pendant presque ttes les vacances | |
|
La-Matrice Hornetaur
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : Le 94, East Side Représente !^^ Rang : Rang 2, du mal à étaler un Kut-ku du premier coup...^^ Humeur : Plutôt bonne en général, mais ça peut vite changer...^^ Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Absentéisme sur le fofo Dim 30 Aoû - 17:33 | |
| J'avoue que j'suis pas parmi les gens les plus présents du forum, mais vu que MHF me squatte ma PSP depuis déjà plusieurs mois, j'repasserai toujours ici pour trouver quelques aides ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absentéisme sur le fofo | |
| |
|