| Vos wivernes préféré | |
|
+26yonda -drake- kut-ku300 Kisame SASORY ScorpLion-06 diablozo ShiChi!!! Flo_O snake Sho jaylul evilmania Okami Lilen delmataura Muguen flyert Lictor14 Tak Fujiwara Zenaku diamond27 koudou_ch Darkderoncq hunter25 Rathalosier 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kut-ku300 Khezu
Nombre de messages : 432 Age : 27 Localisation : dans l'chnord biloute Rang : rang 5 quete urgente de la vieille Humeur : BONNE YO YO Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Vos wivernes préféré Lun 16 Juin - 18:23 | |
| moi c est le chameleos | |
|
| |
-drake- Vespoid
Nombre de messages : 22 Age : 32 Humeur : il y a 10 minj'ai tué un truc de fou... bon c'étais un Kut ku mais je me suis bien éclater MuHAhaHA Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Vos wivernes préféré Jeu 17 Juil - 0:26 | |
| moi en tt cas jaime pas les khezu, chui dsl m c tro moche il resemble a rien ce ki est tro stilé c le rathalos (tt les rathalos) | |
|
| |
yonda Melynx
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : chevauchant un Tigrex les cheveux dans le vent!! Rang : 3 (d'aprés la guilde) Humeur : sa vaaaa!!! Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vos wivernes préféré Jeu 13 Aoû - 22:42 | |
| Moi je trouve que le Kusha a trop la classe!! Sinon en monstre non légendair c'est l'akenta (plus facile à chasser!! Non je !! En plus c'est pas un wyverne donc !!) Sans rire aprés c'est le roi des aires le Rathalos et le tyran des montagnes le Tigrex!!!! Bon c'est pas trés original je sais | |
|
| |
fullfatalis Chameleos
| Sujet: Re: Vos wivernes préféré Ven 14 Aoû - 16:31 | |
| L'akantor est un wiverne Yonda... | |
|
| |
yonda Melynx
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : chevauchant un Tigrex les cheveux dans le vent!! Rang : 3 (d'aprés la guilde) Humeur : sa vaaaa!!! Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vos wivernes préféré Ven 14 Aoû - 17:25 | |
| non je me suis trompé je pensait au kelbi et le nom j'ai fait un mélange d'aptonoth et d'hornetaur je suis vraiment un !!!! A votre place je dirai "Toi, " | |
|
| |
fullfatalis Chameleos
| Sujet: Re: Vos wivernes préféré Mer 19 Aoû - 20:12 | |
| Bon ben Toi, Lol | |
|
| |
Darkyode Melynx
| Sujet: Re: Vos wivernes préféré Dim 30 Aoû - 19:03 | |
| Moi je préfère le nargacugar (surtout quand il s'énerve) | |
|
| |
Lundar Felyne
| Sujet: Re: Vos wivernes préféré Mar 13 Avr - 22:33 | |
| moi c'est le Tygrex je le trouve trop stylé et pas trés dur en plus je sui mort qu' une fois | |
|
| |
terminalis Popo
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : loire atlantique Rang : rang 9 Humeur : démoniaque Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Vos wivernes préféré Mer 14 Avr - 18:11 | |
| j'aime bien le basarios, le gravios et l'hypnocatrice mais mon wivern préféré c'est le nargacuga. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos wivernes préféré | |
| |
|
| |
| Vos wivernes préféré | |
|