Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : le monde idéal Rang : 4 Humeur : tuer tout les monsters Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: vos propositions Jeu 30 Juil - 20:19
je suis de retour.
je veux vous demander apres fini MHF1 lequelle je vais jouer le MHF2 ou directement le MHFU.
vos propositions .
merci de nouveau.
black X : seigneur des chasseurs . (grade dans mhf1)
pierre Grand Foudrinsecte
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : devant sa ps2^^ Rang : 5 Humeur : happy Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: vos propositions Ven 31 Juil - 17:32
pa trop de difference tu peux prendre l'un ou l' autre car de toutes facons tu peux transferé tes données de jeux... (MHFU de preference qui es une extension de MHF2)
black X Mosswine
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : le monde idéal Rang : 4 Humeur : tuer tout les monsters Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: vos propositions Ven 31 Juil - 19:28
comment transférer les donnez du jeux MHF2 vers MHFU ?
et les objets non communs et aussi les monstres , encores les quétes et les rangs passés.
???
black X Mosswine
Sujet: Re: vos propositions Sam 1 Aoû - 0:40
quelques explications s'il vous plait ?
black X Mosswine
Sujet: Re: vos propositions Sam 1 Aoû - 2:46
enfin aprés vu un vidéo sur youtube sur le transfére des données de MHF2 vers MHFU et que tous reste comme les quetes passées et les objets et les armures et les armes aussi
j'ai décidé de jouer MHF2 et en fini ce qui reste dans MHFU comme des ajouts.
pierre Grand Foudrinsecte
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : devant sa ps2^^ Rang : 5 Humeur : happy Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: vos propositions Jeu 6 Aoû - 9:30
donc quand tu lance MHFU et bien il te propose automatiquement de récupéré tes données de MHF2 voila^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vos propositions
vos propositions
Page 1 sur 1