| Pourquoi tout ça? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morto Mosswine
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : éthiopie Rang : 6 Humeur : quitter mon vieux pays Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Pourquoi tout ça? Ven 5 Juin - 19:27 | |
| Je voulais savoir pourquoi il se passe tout ça? C' est un grand forum, il y a un admin, des membres et c' est a peu pres tout... Donc pourquoi ça a dérapé? Et surtout j' aimerai savoir que c 'est il passé entre rayca et zenaku? J' ai l' impresion que c 'st ça qui a foutu le forum en l'air? | |
|
| |
Génèse Bulldrome
| Sujet: Re: Pourquoi tout ça? Ven 5 Juin - 19:43 | |
| sa n'as pas foutue le fofo en l'air sa l'a degrader c'est pas cool de voir des gens s'engeuler a chque messa ge mais bon faites la paix pice and love quoi ps:zenaku je voudrai une rep pour ma candidature | |
|
| |
tigrex-noir Popo
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : partit traquer le tigrex noir!!!(Bayeux! mp moi si vous êtes dans le coin!) Rang : 9 et ptit duo uka en + Humeur : Dans le fofo? Toujours bonne! Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Pourquoi tout ça? Ven 5 Juin - 19:49 | |
| j'espère que cette période noire ne fera pas long feu! | |
|
| |
Génèse Bulldrome
| Sujet: Re: Pourquoi tout ça? Ven 5 Juin - 19:51 | |
| moi aussi j'espere tigrex noir mais c'est pas gagner | |
|
| |
Gorn Giadrome
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : France Rang : Quêtes Urgentes Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Pourquoi tout ça? Ven 5 Juin - 22:31 | |
| - Génèse a écrit:
- pice and love quoi
Même Google Traducteur n'a pas su traduire le mot: Pice Y a t-il un lien avec les WC? Tu fais la pisse et l'amour aux toilettes? (ne développons pas trop nos pensés) C'est: PEACE AND LOVE my friend, please take a moment to correct this next time. See you later. | |
|
| |
morto Mosswine
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : éthiopie Rang : 6 Humeur : quitter mon vieux pays Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Pourquoi tout ça? Ven 5 Juin - 23:16 | |
| I think you exagerate, everibody don' t now speak english very well. You understand? | |
|
| |
Génèse Bulldrome
| Sujet: Re: Pourquoi tout ça? Sam 6 Juin - 10:58 | |
| I UNDERSTAND YOU drole le jeu de mot gorn drole very drole ^^' | |
|
| |
Gorn Giadrome
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : France Rang : Quêtes Urgentes Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Pourquoi tout ça? Sam 6 Juin - 11:20 | |
| Eh, c'était pas un forum français à la base?
Donc pour reprendre le sujet:
1°/ L'administrateur avait foutu le camp 2°/ Certains membres en ont eu marre 3°/ Zenaku a été bombardé de candidatures 4°/ Il a supprimé le forum après nous avoir envoyé chier 5°/ Le forum a finalement réouvert et on dirait que Zenaku a pris des calmants.
Est-ce suffisant? | |
|
| |
fullfatalis Chameleos
| Sujet: Re: Pourquoi tout ça? Sam 6 Juin - 17:52 | |
| | |
|
| |
morto Mosswine
| Sujet: Re: Pourquoi tout ça? Sam 6 Juin - 18:22 | |
| Pire qu' un floodeur c 'est fullfatalis!!! Ouias tu m' as rejoins!! Tu vas être mon ami maintenant! | |
|
| |
fullfatalis Chameleos
| Sujet: Re: Pourquoi tout ça? Sam 6 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
morto Mosswine
| Sujet: Re: Pourquoi tout ça? Sam 6 Juin - 18:38 | |
| | |
|
| |
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi tout ça? Dim 7 Juin - 13:22 | |
| Les flooders!!!! Non mais si tu veux avi toutes les versions de ce qui s' est passé fais un mp a zenaku, a moi et aux autres. | |
|
| |
Orléos Rathian
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : en train d'explorer la magnifique foret et co. Rang : hunter de monster Humeur : meurtrière Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Pourquoi tout ça? Dim 7 Juin - 22:52 | |
| ouinnnn , j'etait content moi finalement mais bon zenaku a reopen le fofo et ducoup mon nerdzland tombe a l'eau ! enfin bon pas grave , merci a zenaku d'avoir pris la bonne decision ! | |
|
| |
Gorn Giadrome
| Sujet: Re: Pourquoi tout ça? Jeu 11 Juin - 19:13 | |
| Oui, le principal c'est que le forum soit encore là.
Pour le reste, c'est notre affaire. | |
|
| |
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi tout ça? Ven 12 Juin - 21:24 | |
| Non mais vous voyez pas qu' il n' a rien fait? Vous lui lechez les pieds car il a remis le forum mais je dois voius rappellez qu' ils voulaient le détruire donc il a rien fait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi tout ça? | |
| |
|
| |
| Pourquoi tout ça? | |
|