Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: La fin Ven 29 Mai - 9:32
Je suis désolé mais cher forumer mais zenaku va supprimer le forum.
black X Mosswine
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : le monde idéal Rang : 4 Humeur : tuer tout les monsters Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: La fin Ven 29 Mai - 17:40
mais pourquoi?
Gorn Giadrome
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : France Rang : Quêtes Urgentes Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: La fin Ven 29 Mai - 19:07
Allons, faut pas chialer pour ça. Je vais essayer de le sauver votre fofo, mais ça dépendra de Zenaku.
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: La fin Ven 29 Mai - 19:50
XD moi je crois que le dialogue c 'est pas son truc a zenaku mais bon si tu veux te faire traiter de suce bite c 'est ton probleme...
tigrex-noir Popo
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : partit traquer le tigrex noir!!!(Bayeux! mp moi si vous êtes dans le coin!) Rang : 9 et ptit duo uka en + Humeur : Dans le fofo? Toujours bonne! Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: La fin Ven 29 Mai - 20:11
lol
tigrex-noir Popo
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : partit traquer le tigrex noir!!!(Bayeux! mp moi si vous êtes dans le coin!) Rang : 9 et ptit duo uka en + Humeur : Dans le fofo? Toujours bonne! Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: La fin Ven 29 Mai - 20:12
vous avez un admin qui est vraimùent un crétin, si je puit me permettre!! Mais d'autre fofo demande de l'aide pour progresser! mp moi pour que je vous file le lien!!!
black X Mosswine
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : le monde idéal Rang : 4 Humeur : tuer tout les monsters Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: La fin Ven 29 Mai - 20:44
mais quesqu'il veut zenaku
le forum est en bon santé
et c'est un forum d'aide sur monter hunter
donc il faut étre passion car c pas évident que tout le monde a des problèmes
il faut qu'on soit là toujours pour aider
Orléos Rathian
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : en train d'explorer la magnifique foret et co. Rang : hunter de monster Humeur : meurtrière Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: La fin Ven 29 Mai - 20:53
mais c'est pas bien grave ils y a d'autres fofo d'entre aide , le mien par exemple tenez : http://nerdzland.forums-actifs.com/forum.htm la bas personne vous traiteras de suce bite
Gorn Giadrome
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : France Rang : Quêtes Urgentes Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: La fin Sam 30 Mai - 0:20
On ira voir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La fin
La fin
Page 1 sur 1