| Or/argent | |
|
+9[R.^@^.R] koudou_ch bad boy yovav Cyprea sniper Darkderoncq Zenaku Rathalosier 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rathalosier Khezu
| Sujet: Or/argent Sam 14 Juil - 2:47 | |
| Salut vous auriez pas des conseils pour or/argent du chef du village ?Merci d'avance a + | |
|
| |
Zenaku Chef
| Sujet: Re: Or/argent Sam 14 Juil - 5:17 | |
| Il fallait poster ça dans Aide et Astuces. C'est que l'on demande de l'aide. | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
Nombre de messages : 920 Age : 31 Localisation : Dans le Nord prèsde Tourcoing Humeur : Enragé ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Or/argent Sam 14 Juil - 10:22 | |
| Oui !!! mais si tu veux un conseil prend le trancheur du demon et frappe les ailes !!! | |
|
| |
sniper Ceanataur Shogun
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : vienne 86 Humeur : foot bmx psp ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Or/argent Lun 16 Juil - 15:18 | |
| salut tou lmonde moi oci g des probleme pour faire cette mission vous avez pas dotre conseille a me donner a par des armes a utilizé ?? merci d'avance | |
|
| |
Cyprea Vespoid
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : 56 Rang : Collège Humeur : Skate et MH Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Or/argent Lun 16 Juil - 19:40 | |
| Moi je l'ai finit en 25min avec ( dans mes souvenirs )
Trancheur du demon
Armure: je devais avoir autoiur de 170-200
Objets:
10 potion 10 mega potions 10 herbe 20 aiguisoir 5 tome de combis 10 composant bombe 10 flashinsecte 5 flash bombe
Essaye de ne lancer les flash bombe seulement quand les deux vont etre flasher.
Tappe toujours soit le rathalos, soit la rathian, pas les deux en même temps.
Leur point sensibles c'est l'aile, pas le tête.
Il faut environ 2 coup sur l'aile pour fasse le même geste que quand onl leur coupe leur griffes.
Voilà sa devrait étre bon. | |
|
| |
Darkderoncq Kirin
Nombre de messages : 920 Age : 31 Localisation : Dans le Nord prèsde Tourcoing Humeur : Enragé ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Or/argent Lun 16 Juil - 21:03 | |
| | |
|
| |
sniper Ceanataur Shogun
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : vienne 86 Humeur : foot bmx psp ^^ Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Or/argent Lun 16 Juil - 21:19 | |
| oki cimer pour lastuce fodra jessay ^^ | |
|
| |
yovav Hornetaur
| Sujet: Re: Or/argent Ven 20 Juil - 0:05 | |
| moi jarrive meme pas a tuer le los alors les deux jsuis pas dan la merde par contre si vous avez des conseils pour le khezu et le plesiots aidez moi ( je ve les battre avec mon frer qui a une hache poison g ett moi un fatana de fer gospel merci davance) | |
|
| |
bad boy Giaprey
| Sujet: Re: Or/argent Ven 20 Juil - 14:47 | |
| pour or\argent sa va tranchoir avide + | |
|
| |
sniper Ceanataur Shogun
| Sujet: Re: Or/argent Ven 20 Juil - 15:10 | |
| et moi pour le or/argent sa ira avc fleau de foudre ? eskil craigne beaucoup le dragon par ce que jvé biento avoir lutte eternel | |
|
| |
koudou_ch Protecteur
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Dans un pays Humeur : foot Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Or/argent Sam 21 Juil - 12:40 | |
| Ils craignent plus la foudre que le dragon. Moi j'ai fais la quete étant rang 5.
J'avais l'armure basarios U, le trancheur du démon
Prend des jus et des méga jus, ca sert pour te protéger, car quand ils sont 2 c'est l'horreur pour te protéger et ils peuvent casser ta garde. | |
|
| |
sniper Ceanataur Shogun
| Sujet: Re: Or/argent Dim 22 Juil - 1:02 | |
| okay merci mais la je suis entrin de me faire une artillerie d'arme je veux me faire pointe de foudre mais je ne trouve pas le foudreinsect lol aprés j'ai eu lutte eternel mais comme il craigne plus la foudre sé pas possible avec ^^ | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Or/argent Lun 27 Aoû - 14:18 | |
| Moi je les ai finis avec Eclair Kirin Kami (238 d'attaque, 390 FOAttrib et Def+6) et j'ai dû mettre une bonne demie-heure. Je te conseille vivement cette arme (je t'accorde quelle est un peu dure à faire) car elle est assez rapide et beaucoup plus facile à manier qu'une GS... Pour l'armure, je te conseille : -Casque Monodevil S (ou normal) -Cotte Monodevil S -Avt-Bras Monodevil S -Taille Chrome S -Grève Ioprey U La encore, ce n'est pas très facile à faire mais avec cette armure, tu auras les talents suivants : -Haute res. vent (le personnage ne se protegeras plus lorsque un wyvern atterira à côté de lui, ce qui est très pratique lorsque tu te bas contre un Rathalos et une Rathian ) -Chance KO moitié (si tu as le casque Monodevil S) (Pratique là-encore contre deux ennemis) -Faim x1.5 (là c'est moins drôle mais après tout, tu te seras préparé avant pour parer à cet inconvénient ) Pour les objets, à toi de voir mais je te conseil tout de même : -10 Méga-potions -10 Potions -1 Potion Antique -Du miels et des herbes (au cas où...) Voilà rajoute à cela du calme et du sang-froid (ce dont je n'ai pas fait preuve lorsque je les ai battus ) et tu pourras les battres facilement... PS:Cette quête ne sert pas à grand chose à part frimer pour avoir fini toutes les quêtes solo et avoir la Lame Wyvern Brillant (Attaque 357, tranchant bleu) bon y a mieux, mais c'est déjà pas mal pour une petite épée-bouclier ... Bon j'espère que ce petit tuto en aideras plus d'un...@+ les hunters... | |
|
| |
Darkhelios Genprey
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : En train de chasser. Rang : Chasseur. Humeur : La chasse aux gros monstres. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Or/argent Lun 27 Aoû - 15:04 | |
| Joli !
Personnellement j'ai fait le Duo Or / Argent avec une armure Full Los Argent et un Trancheur du Démon... c'est aller assez vite (surtout que j'ai fait "l'erreur" de commencer par le Los pour tuer la Rathian après... mais bon 15 minutes et j'avais fini)
Par contre, tu aurais pu rajouter dans l'inventaire : - 5 Bombe Flash - 10 Insecte Flash - 10 Composant Bombe Avec ca, ce duo est facile. | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Or/argent Lun 27 Aoû - 15:13 | |
| C'est vrai qu'il est beaucoup plus facile de commencer par la Rathian (j'ai oublier de le préciser ) | |
|
| |
Darkhelios Genprey
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : En train de chasser. Rang : Chasseur. Humeur : La chasse aux gros monstres. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Or/argent Lun 27 Aoû - 15:18 | |
| Oui mais beaucoup moins marrant... car après il n'y a pas tellement de défi dans le Duo (la Rathian tient environ 5 minutes seulement au Trancheur du Démon !) | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Or/argent Lun 27 Aoû - 15:28 | |
| merci pour ses infos va falloir que je mi remette par ce que dans MHF2 je vais peut être perdre conte un velocidrome lol | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Or/argent Lun 27 Aoû - 23:38 | |
| 5 minutes avec le Trancheur du Démon ? La Rathian ? Ben alors là tu m'impressionnes, j'ai essayé au début avec cette arme mais elle était trop lente et contre deux ennemis dans une si petite zone, je n'ai pas fait long feu... Il faut dire que lorsque je les ai battu, j'ai complètement oublié de prendre des bombes flash... c'est pour ça que j'ai mis une demie-heure... | |
|
| |
Darkhelios Genprey
| Sujet: Re: Or/argent Mar 28 Aoû - 11:28 | |
| 5 minutes oui... c'est parqu'elle reste au sol ! (Le Los je dois mettre environ 10 minutes) Mais pour etre dans ce timing il faut viser les ailes (en plus ca annule souvent leurs attaques de viser les ailes) ==> En Bombe Flash... le seul problème c'est d'avoir les deux qui ont l'effet ! Je ne l'ai eu que trois fois pendant mon combat ! (Heuresement le mari de la Rathian faisait quelques attaques sur sa femme... encore une histoire de couple... ) Mais il est possible à mon avis de faire cette quete en 25 minutes avec une épée courte (et en moins de 15 minutes avec des DS) | |
|
| |
Lictor14 Ceanataur Shogun
Nombre de messages : 302 Age : 30 Localisation : sur le dos d'un zazamis Rang : A.P.Z ( association protectrice des zazamis ) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Or/argent Mar 28 Aoû - 11:34 | |
| ben, perso je l'avait fait sans bombes flash ( je les avait oublié , honte a moi ) avec faux de la menace ( et j'ai toujours pas trancheur du démon ) | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Or/argent Mar 28 Aoû - 17:00 | |
| C'est vrai que c'est bien marrant quand le Rathalos s'acharne sur la Rathian en lui balaçant des boules de feu ...surtout quand tu tapes en dessous des ailes et qu'elles te protèges... Pour le Trancheur du Démon, c'est toujours bien de l'avoir, il est généralement très utile contre pas mal de monstres et assez facile à faire... Mais la Faux de la Menace tape bien aussi (j'ai fait une bonne partie du jeu avec elle )... | |
|
| |
Muguen Yian Garuga
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : 83 var ou 32 gers é oué g 2 maison ^^ Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Or/argent Mar 28 Aoû - 17:07 | |
| oué elle est pas mal avec 1104 d'atake pur et 340 de poison je croi, se doit étre l'une des meilleurs arme | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Or/argent Mar 28 Aoû - 17:19 | |
| Presque, 1104 d'attaque, 320 de POAttrib et le tranchant bleu... Autant dire que la plupart des Wyverns ne dure pas longtemps face à elle... "Une arme d'assassin." selon la description... Il faudrait que j'essaye de rajouter le talent "tranchant +1" pour voir si elle arrive au tranchant blanc... | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Or/argent Mar 28 Aoû - 19:16 | |
| moi j'ai jugement et elle me sert bien pour le Laos | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
| Sujet: Re: Or/argent Mar 28 Aoû - 19:28 | |
| Jugement...que de bons souvenirs, 1104 d'attaque mais un tranchant vert, mais elle m'a quand même bien servie... Sinon, si vous voulez une bonne arme pour battre un dragon, je vous conseille Eradicateur Eternel...une tuerie... Le Lao-Shan n'a qu'à bien se tenir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Or/argent | |
| |
|
| |
| Or/argent | |
|