Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : devant sa ps2^^ Rang : 5 Humeur : happy Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: aide des chats Jeu 23 Avr - 11:21
j' ai vu sur de nombreuse video des hunters aider par des felinx (il me semble) ma question es la suivante: -peut on aprivoiser des chats? -es-ce possible seulement en mode online? -et pour finir es-ce que cela es possible sur ps2?^^
Génèse Bulldrome
Sujet: re Jeu 23 Avr - 11:55
Pout te repondre:
-non on ne peut pas apprivoiser les chats -non les felynes hunter sont disponibles dans mhf2g/unite -sa je ne peux pas pas te repondre mais je pensse que non
pierre Grand Foudrinsecte
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : devant sa ps2^^ Rang : 5 Humeur : happy Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: aide des chats Jeu 23 Avr - 13:50
ok sa confirme se que je pensai merci^^
Gorn Giadrome
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : France Rang : Quêtes Urgentes Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: aide des chats Dim 26 Avr - 12:55
Les Feylinx ne sont utiles que dans 3 situations:
1- Tu es K.O. et ils te ramènent au bercail
2- Tu es étourdi et ils te mettent un bon coup sur la tête, ce qui te réveille et permet d'esquiver la charge d'un dragon (mais pas les minous!!! [rire sadique])
3- Tu fonces sur le dragon et la bombe du petit feylinx explose sous le dragon... qui s'énerve ensuite...
Makarios Loprey
Nombre de messages : 175 Age : 49 Localisation : Dans une paire de new rocks... ;) Humeur : grand maître zen Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: aide des chats Dim 26 Avr - 12:59
tu pourrais ajouter le fait qu'en te baladant dans leur village tu trouves tout ce qu'il faut pour faire des bombes baril ! rien que pour ça ça me fait plaisir qu'ils soient là ^^
Gorn Giadrome
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : France Rang : Quêtes Urgentes Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: aide des chats Lun 27 Avr - 10:49
En passant, je sais que je suis HS, mais comment fait-on pour obtenir par "combinaison" un Large Bomb Baril et/ou un Small Bomb Baril?
PS: Dans la réalité, les chats préfèrent voler la nourriture.
Génèse Bulldrome
Sujet: re Lun 27 Avr - 14:26
grosse bombe baril: poudre + grand baril petite bombe baril:herbe de feu + petit baril
fin du hs(a l'avenir crée un sujet pour sa stp )
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: aide des chats Lun 27 Avr - 18:37
Je voulais savoir si les armes des felynes pouvait avoir des attributs car j' en ai vu un dans une vidéo qui quand il tapait laissait apparaitre de magnifique decharges de l' attribut dragon.
Génèse Bulldrome
Sujet: re Lun 27 Avr - 18:42
sa metonne donne le lien de ta video je voudrai voir sa stp
tout se que je sait c'est que les felynes peuvent avoir une arme soit coupente ou contendente (style marteau,massue...)
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: aide des chats Lun 27 Avr - 18:45
J' avais vu ça sur je ne sais plus quelle vidéo mais quand il frappait il y avait des éclairs noirs( donc je pense attribut dragon)