Minato88 Melynx
| Sujet: Ecaille de ku-kut Sam 18 Avr - 22:28 | |
| Comment on peut avoir des ecailles de ku-kut c'est pour faire le percing protecteur Merci | |
|
arth Hornetaur
| Sujet: Re: Ecaille de ku-kut Dim 19 Avr - 14:16 | |
| bin tu bas des kut ku ce n'est pas rare du tout... mais pas de bleu sinon ça te donne des écaille bleu et ce n'est pas la même chose
tu peux aussi en avoir en fouillant dans la bouse de forêt et collines mais c'est plus rare je ne te le conseille pas | |
|
Makarios Loprey
Nombre de messages : 175 Age : 49 Localisation : Dans une paire de new rocks... ;) Humeur : grand maître zen Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Ecaille de ku-kut Dim 19 Avr - 16:14 | |
| - arth a écrit:
- bin tu bas des kut ku ce n'est pas rare du tout... mais pas de bleu sinon ça te donne des écaille bleu et ce n'est pas la même chose
tu peux aussi en avoir en fouillant dans la bouse de forêt et collines mais c'est plus rare je ne te le conseille pas en fait c'est pas si rare, tu en récoltes souvent dans les bouses, dans les tas d'os que tu trouves dans les nids de wyvern, ainsi que dans les spots ou tu collecte du miel. C'est franchement l'item le plus facile à trouver pour ce qui est des composants tirés de bestioles | |
|
Gorn Giadrome
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : France Rang : Quêtes Urgentes Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Ecaille de ku-kut Dim 19 Avr - 16:23 | |
| Là où il y a du Dung, du Honey ou encore du Mystery Bone, il y a parfois des Kut-ku scale! | |
|
shokos66 Hornetaur
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : dans un monde formidable entourer de mon ami zargan, de papillon et de wyvern Rang : 5 Humeur : de retour!! Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Ecaille de ku-kut Dim 19 Avr - 18:13 | |
| hey moi je c'est que dans 1 sur ps2 en foret il ya dans la zone 5 un endroit ou tu monte et tu vois des oeuf bah juste a coter ya une espece d'arbre tu le colle et tu fouille et moi j'en trouve genre 4 ou 5 a chaque fois c'est super!!! si c'est pareil que dans mon jeu a moi^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecaille de ku-kut | |
| |
|