WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ecaille de ku-kut

5 participants
AuteurMessage
Minato88
Melynx
Melynx

Masculin Nombre de messages : 12

Ecaille de ku-kut Empty
MessageSujet: Ecaille de ku-kut   Ecaille de ku-kut Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:28

Comment on peut avoir des ecailles de ku-kut c'est pour faire le percing protecteur
Merci
Revenir en haut Aller en bas
arth
Hornetaur
Hornetaur

Masculin Nombre de messages : 32

Ecaille de ku-kut Empty
MessageSujet: Re: Ecaille de ku-kut   Ecaille de ku-kut Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:16

bin tu bas des kut ku ce n'est pas rare du tout... mais pas de bleu sinon ça te donne des écaille bleu et ce n'est pas la même chose

tu peux aussi en avoir en fouillant dans la bouse de forêt et collines mais c'est plus rare je ne te le conseille pas
Makarios
Loprey
Loprey
Makarios

Masculin Nombre de messages : 175

Ecaille de ku-kut Empty
MessageSujet: Re: Ecaille de ku-kut   Ecaille de ku-kut Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:14

arth a écrit:
bin tu bas des kut ku ce n'est pas rare du tout... mais pas de bleu sinon ça te donne des écaille bleu et ce n'est pas la même chose

tu peux aussi en avoir en fouillant dans la bouse de forêt et collines mais c'est plus rare je ne te le conseille pas
en fait c'est pas si rare, tu en récoltes souvent dans les bouses, dans les tas d'os que tu trouves dans les nids de wyvern, ainsi que dans les spots ou tu collecte du miel. C'est franchement l'item le plus facile à trouver pour ce qui est des composants tirés de bestioles Smile
Gorn
Giadrome
Gorn

Masculin Nombre de messages : 123
Rang : Quêtes Urgentes

Ecaille de ku-kut Empty
MessageSujet: Re: Ecaille de ku-kut   Ecaille de ku-kut Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:23

Là où il y a du Dung, du Honey ou encore du Mystery Bone, il y a parfois des Kut-ku scale!
shokos66
Hornetaur
Hornetaur
shokos66

Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : dans un monde formidable entourer de mon ami zargan, de papillon et de wyvern
Rang : 5

Ecaille de ku-kut Empty
MessageSujet: Re: Ecaille de ku-kut   Ecaille de ku-kut Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:13

hey moi je c'est que dans Monster Hunter 1 sur ps2 en foret il ya dans la zone 5 un endroit ou tu monte et tu vois des oeuf bah juste a coter ya une espece d'arbre tu le colle et tu fouille et moi j'en trouve genre 4 ou 5 a chaque fois c'est super!!! si c'est pareil que dans mon jeu a moi^^
Contenu sponsorisé

Ecaille de ku-kut Empty
MessageSujet: Re: Ecaille de ku-kut   Ecaille de ku-kut Icon_minitime

Ecaille de ku-kut
Page 1 sur 1