shokos66 Hornetaur
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : dans un monde formidable entourer de mon ami zargan, de papillon et de wyvern Rang : 5 Humeur : de retour!! Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: bloquer au basarios Ven 17 Avr - 3:15 | |
| je me demande tjr quel arme prendre du au fait ke de 1: ya c putin de moustik ki arrete pas de vs piker ken on est o fusarballette et tt mes arme sedente trop vite alors kel arme je dois prendre? | |
|
shokos66 Hornetaur
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : dans un monde formidable entourer de mon ami zargan, de papillon et de wyvern Rang : 5 Humeur : de retour!! Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: bloquer au basarios Ven 17 Avr - 18:59 | |
| svp prsk la sa me fait chier detre juste bloker a cet mission a la con | |
|
Génèse Bulldrome
| Sujet: Re: bloquer au basarios Sam 18 Avr - 20:59 | |
| - shokos66 a écrit:
- je me demande tjr quel arme prendre du au fait ke de 1: ya c putin de moustik ki arrete pas de vs piker ken on est o fusarballette et tt mes arme sedente trop vite alors kel arme je dois prendre?
EVITE LE SMS moi je te conseille le marteau en chargean sa rebondit pas et sa cogne dur | |
|
shokos66 Hornetaur
| Sujet: Re: bloquer au basarios Sam 18 Avr - 21:00 | |
| ok merci est desolé pour le sms c'est l'habitude^^ | |
|
Makarios Loprey
Nombre de messages : 175 Age : 49 Localisation : Dans une paire de new rocks... ;) Humeur : grand maître zen Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: bloquer au basarios Dim 19 Avr - 2:30 | |
| - shokos66 a écrit:
- je me demande tjr quel arme prendre du au fait ke de 1: ya c putin de moustik ki arrete pas de vs piker ken on est o fusarballette et tt mes arme sedente trop vite alors kel arme je dois prendre?
pour casser du basarios, la meilleur solution c'est d'avoir le talent escrime à 10 points, ça te refile PSI, qui évite que ta lame rebondisse. (je sais pas si tu joues aussi sur PSP, tu as des chats qui te font à manger et te filent le talent "force brute féline", ça fait pareil si mes souvenirs sont bons ) Si t'as pas psi, prend une arme au tranchant bleu, ça devrait aller ah, et avant de le cogner, prend soin de lui caler deux bombes sous le bide, ça brisera ses plaques de protection et découvrira son abdomen qui lui est tendre. C'était un conseil de votre ami makarios ! | |
|
shokos66 Hornetaur
| Sujet: Re: bloquer au basarios Dim 19 Avr - 18:10 | |
| merci c sympas je vais tester tout sa!!!!! | |
|
Devilix Tigrex
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian Rang : 9 (Normal pour un pro) Humeur : Câlin aux rajangs Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: bloquer au basarios Sam 30 Jan - 13:48 | |
| je te conseille la lance contre le bassarios
avec sa je le fait en moins de deux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bloquer au basarios | |
| |
|