kanda Melynx
| Sujet: ARC KUTKUT Jeu 12 Mar - 20:53 | |
| bonjour a tous voila je veu me faire l'arc kutkut mais je ne trouve pas la poche de flamme et les 4 charpentinsecte aider moi svp | |
|
Makarios Loprey
Nombre de messages : 175 Age : 49 Localisation : Dans une paire de new rocks... ;) Humeur : grand maître zen Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: ARC KUTKUT Ven 13 Mar - 1:58 | |
| salut ! tu trouveras les poches de flamme en tuant des rathalos, des gravios et des kut ku si mes souvenirs sont bons. Les charpentinsectes sont assez communs, tu en as dans ta ferme à partir du second buisson que tu développes, sinon ton chat explorateur (trenya?) peut t'en ramener de temps à autre. Si tu te balades avec un filet dans la zone du volcan, tu peux en choper là ou y'a les chats voleurs... ces conseils mis à part, je te conseille de ne pas trop te focaliser sur l'arc. En effet, si c'est une arme pas trop mal au début du jeu, qui présente pas mal d'avantages (pas besoin de créer des munitions, d'emporter des pierres a aiguiser etc...) mais qui devient vite insuffisante pour égratigner la majorité des monstres quand tu atteindras un niveau élevé. Si tu tiens vraiment à infliger des dégâts, tu devrais passer rapidement au fusarbalète lourd (ou les légers, mais vraiment les derniers). Pour te donner une idée, j'ai passé 50 minutes sur un chameleos ****** de la guilde (6 étoiles) sans parvenir à le tuer, pourtant j'avais un enfonceur Kut ku bleu (un excellent arc de feu), une armure monoblos S avec attaque augmentée (grand), plus la griffe d'attaque et des drogues du démon, je l'ai cartonné sans relâche sans parvenir à le tuer ni même le mettre en fuite. Alors si tu joues en multi, c'est sans doute moins ennuyeux parceque tu peux aussi utiliser des flutes ou combiner des poudres de vie pour aider tes collèges et ainsi te cantonner à un rôle de support, mais si tu joues principalement en solo, je préfère te prévenir, franchementn l'arc c'est trop faiblard pour que tu te lances dans l'aventure. Quelle que soit ta décision, bon courage à toi | |
|
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: ARC KUTKUT Ven 13 Mar - 14:42 | |
| En fait c 'est un bonne arc que tu utiliseras jusqu" a ce que tu ais l' arc rathalos. En gros il te sert jusqu' au niv 4 ou 5 du village et un peu au rang 2 puis tu devras prendre l' arc rathalos. | |
|
kanda Melynx
| Sujet: Re: ARC KUTKUT Sam 14 Mar - 12:01 | |
| ok merci pour vaut réponse c'est vrai qu'il n'est très puissant mais bon pour me faire le khezu sa sera suffisant | |
|
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: ARC KUTKUT Sam 14 Mar - 14:26 | |
| Pour le khezu vaec cette arme je te conseille de prendre des enduits d' énergies( facultatif) ou de ( si tu peux) prendre l' arc kut-ku 2 car sinon tu mets aux alentours de 30 min alors qu' avec les enduits c 'est 25 e avec le 2 et les enduits c 'est 10-15min. | |
|
kanda Melynx
| Sujet: Re: ARC KUTKUT Mer 18 Mar - 15:22 | |
| | |
|
nargakuga10 Hornetaur
Nombre de messages : 35 Age : 27 Localisation : Troyes Rang : 5* de la vieille et quête urgente pour passer ran5* du hall Humeur : creve sale tigrex qui me fai chi*r Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: ARC KUTKUT Dim 27 Juin - 16:55 | |
| pour le khezu j'ai une super technique a l'arc c'est simple vous allez map 3 mont enneigé vou grimpez sur le tronc zigouillez les giaprey et allez sur la gauche quand on regarde le mur juste devant quand on monte et vous tapez le khezu et il ne peu vous atteindre! Si vous voulez mettez un marqueur quand il s'en va mettez un piège choc et soit vous l'explosez grâce a des bombes soit vous le capturez. Sa prend entre 15~20minutes et c'est simple ^^ | |
|