WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ARC KUTKUT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kanda
Melynx
Melynx
kanda


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

ARC KUTKUT Empty
MessageSujet: ARC KUTKUT   ARC KUTKUT Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:53

bonjour a tous voila je veu me faire l'arc kutkut mais je ne trouve pas la poche de flamme et les 4 charpentinsecte aider moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Makarios
Loprey
Loprey
Makarios


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 48
Localisation : Dans une paire de new rocks... ;)
Humeur : grand maître zen
Date d'inscription : 23/09/2008

ARC KUTKUT Empty
MessageSujet: Re: ARC KUTKUT   ARC KUTKUT Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:58

salut !
tu trouveras les poches de flamme en tuant des rathalos, des gravios et des kut ku si mes souvenirs sont bons. Les charpentinsectes sont assez communs, tu en as dans ta ferme à partir du second buisson que tu développes, sinon ton chat explorateur (trenya?) peut t'en ramener de temps à autre. Si tu te balades avec un filet dans la zone du volcan, tu peux en choper là ou y'a les chats voleurs...

ces conseils mis à part, je te conseille de ne pas trop te focaliser sur l'arc. En effet, si c'est une arme pas trop mal au début du jeu, qui présente pas mal d'avantages (pas besoin de créer des munitions, d'emporter des pierres a aiguiser etc...) mais qui devient vite insuffisante pour égratigner la majorité des monstres quand tu atteindras un niveau élevé. Si tu tiens vraiment à infliger des dégâts, tu devrais passer rapidement au fusarbalète lourd (ou les légers, mais vraiment les derniers).
Pour te donner une idée, j'ai passé 50 minutes sur un chameleos ****** de la guilde (6 étoiles) sans parvenir à le tuer, pourtant j'avais un enfonceur Kut ku bleu (un excellent arc de feu), une armure monoblos S avec attaque augmentée (grand), plus la griffe d'attaque et des drogues du démon, je l'ai cartonné sans relâche sans parvenir à le tuer ni même le mettre en fuite.
Alors si tu joues en multi, c'est sans doute moins ennuyeux parceque tu peux aussi utiliser des flutes ou combiner des poudres de vie pour aider tes collèges et ainsi te cantonner à un rôle de support, mais si tu joues principalement en solo, je préfère te prévenir, franchementn l'arc c'est trop faiblard pour que tu te lances dans l'aventure.

Quelle que soit ta décision, bon courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Localisation : 78( cherche joueur svp)
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g
Humeur : m' amuser avec les khezus
Date d'inscription : 15/11/2008

ARC KUTKUT Empty
MessageSujet: Re: ARC KUTKUT   ARC KUTKUT Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:42

En fait c 'est un bonne arc que tu utiliseras jusqu" a ce que tu ais l' arc rathalos. En gros il te sert jusqu' au niv 4 ou 5 du village et un peu au rang 2 puis tu devras prendre l' arc rathalos.
Revenir en haut Aller en bas
kanda
Melynx
Melynx
kanda


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

ARC KUTKUT Empty
MessageSujet: Re: ARC KUTKUT   ARC KUTKUT Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:01

ok merci pour vaut réponse c'est vrai qu'il n'est très puissant mais bon pour me faire le khezu sa sera suffisant
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Localisation : 78( cherche joueur svp)
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g
Humeur : m' amuser avec les khezus
Date d'inscription : 15/11/2008

ARC KUTKUT Empty
MessageSujet: Re: ARC KUTKUT   ARC KUTKUT Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:26

Pour le khezu vaec cette arme je te conseille de prendre des enduits d' énergies( facultatif) ou de ( si tu peux) prendre l' arc kut-ku 2 car sinon tu mets aux alentours de 30 min alors qu' avec les enduits c 'est 25 e avec le 2 et les enduits c 'est 10-15min.
Revenir en haut Aller en bas
kanda
Melynx
Melynx
kanda


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

ARC KUTKUT Empty
MessageSujet: Re: ARC KUTKUT   ARC KUTKUT Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:22

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
nargakuga10
Hornetaur
Hornetaur
nargakuga10


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : Troyes
Rang : 5* de la vieille et quête urgente pour passer ran5* du hall
Humeur : creve sale tigrex qui me fai chi*r
Date d'inscription : 26/06/2010

ARC KUTKUT Empty
MessageSujet: Re: ARC KUTKUT   ARC KUTKUT Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:55

pour le khezu j'ai une super technique a l'arc c'est simple vous allez map 3 mont enneigé vou grimpez sur le tronc zigouillez les giaprey et allez sur la gauche quand on regarde le mur juste devant quand on monte et vous tapez le khezu et il ne peu vous atteindre! Si vous voulez mettez un marqueur quand il s'en va mettez un piège choc et soit vous l'explosez grâce a des bombes soit vous le capturez. Sa prend entre 15~20minutes et c'est simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARC KUTKUT Empty
MessageSujet: Re: ARC KUTKUT   ARC KUTKUT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARC KUTKUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: Monster Hunter Freedom 2 et Portable 2G :: Les Objets et Combinaisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser