WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

wyverne en l'air et sur terre

4 participants
AuteurMessage
Kisame
Velociprey
Velociprey
Kisame

Masculin Nombre de messages : 134

wyverne en l'air et sur terre Empty
MessageSujet: wyverne en l'air et sur terre   wyverne en l'air et sur terre Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:54

salu! sa fait un bail que j étai pa venu je sui la pr vou demandé des astuce et soluce pr la quete wyverne en l'air et sur terre du village en quete urgente voila merci! Very Happy
au fait j ai masque garuga(36def), cotte garuga(26def) et gants taille et botte garuga(26 de def chacun)
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca

Masculin Nombre de messages : 570
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g

MessageSujet: Re: wyverne en l'air et sur terre   wyverne en l'air et sur terre Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:58

Je me souviens plus tres bien de mhf1 mais bon: as-tu une arme attribut foudre? L' astuce c 'est de prendre un max de bombes flashs et de bourriner. Si avec ça tu ne le tue pas. Dans le 2 j' ai mis 5 min a le faire.
Gamelin
Anteka
Anteka
Gamelin

Masculin Nombre de messages : 69
Rang : 5 mhf 1

MessageSujet: Re: wyverne en l'air et sur terre   wyverne en l'air et sur terre Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:39

Cette quete là je les réussi du premier coups avec épieu du chevaucheur, une lance vraiment tranchante et puissante.
Je n'est utiliser que 10 potions et 2-3 aiguisoir ( aucun piege ni flash ).
Le truc c'est de tapper les ailes et la têtes pour un maximum de dégâts.
Commence d'abord par la rathian et finis par le rathalos.
voilà c'est tout se que j'avais a dire. bonne chasse !
xkillerx
Felyne
Felyne

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: wyverne en l'air et sur terre   wyverne en l'air et sur terre Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:46

moi j'ai eu du mal au début aussi mais ji suis arriver bon deja tu prend de quoi faire des potion max mega nutriment plus je sai plus essaye d'avoir pointe de foudre dague de chasseur _ dague de chasseur + _ fleau de foudre _ fleau de terreur _ pointe de foudre _ et la tu va me dire il faut des foudrinsecte 20 c'est casse bip des bombes barils plus ten fait avec brouet de monstre = fluide monstre + amerinsecte avec le talent alchimiste voir armure 10 potion 10 champi bleu 10 herbe et des grande bombes barils un ptit conseille commence par la rathian c'est la plus chiante et quand le rathalos s'envole flash la rathian pour ne plus quelle bouge et reste en dessous d'elle pour quelle se prenne des bouls de feu du rathalos c'est traitre de sa part mais ca aide wyverne en l'air et sur terre Icon_evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wyverne en l'air et sur terre   wyverne en l'air et sur terre Icon_minitime

wyverne en l'air et sur terre
Page 1 sur 1