LiM-C Felyne
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : En train de me promener avec un Uka. Rang : HR8 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Demande de Recrutement Dim 15 Fév - 14:48 | |
| Bonjours à tous,
Je souhaite être: ModoHunter.
De quelle partie ou catégorie: Monster Hunter Freedom 2 & Portable 2G ou Présentation.
Le nombre de messages que j'ai postés sur le forum: 8
Les raisons de ma demande: Relancé le forum si possible & puis j'ai beaucoup de compétences en ce domaine. J'ai été 4 fois administrateur & 5 fois Modérateurs.
Cordialement, LiM-C.
| |
|
Orléos Rathian
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : en train d'explorer la magnifique foret et co. Rang : hunter de monster Humeur : meurtrière Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Dim 15 Mar - 13:32 | |
| je vote pour !!!! mais tu devrais laisser tomber , les 2 admins ons deserter le forum il y a longtemps | |
|
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Dim 15 Mar - 15:46 | |
| Moi ça fait longtemps aussi que j' ai fais ma demande je suis meme allé sur les autres forums où il y a zenaku mais pas de réponse( il s' est fait enlevé peut etre?) | |
|
Orléos Rathian
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : en train d'explorer la magnifique foret et co. Rang : hunter de monster Humeur : meurtrière Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Dim 15 Mar - 19:30 | |
| et ben aller ! c'est decider je fais un autre forum ou rayca pouras etre modo voir admin !!! | |
|
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Lun 16 Mar - 10:55 | |
| Cool un nouveau forum( c 'est mes préférés) | |
|
Orléos Rathian
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Lun 16 Mar - 22:04 | |
| vas sur http://nerdzland.forumdeouf.com/index.htmmeme si je te connais peu je suis sur que tu est simpatique et je conte beaucoup sur toi pour lancer mon fofo (le mec il le connais pas il pose tt ces espoirs dessu XD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Recrutement | |
| |
|