| Ce qu'il faut dans le jeu! | |
|
+22Onee Okami snake ScorpLion-06 ShiChi!!! unlimited971 Angel Wolf Yung Money Muguen Duddy-Frutty Dark scorpioh bilbo [R.^@^.R] Tak Fujiwara agni3 Baptross Edouard bad boy Rathalosier Zenaku Darkderoncq diamond27 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rathalosier Khezu
| Sujet: Re: Ce qu'il faut dans le jeu! Sam 23 Fév - 0:35 | |
| ouai voila et celui qui bute le sien en premier win ou alors on se transforme en bête et on s'affronte genre lodrome vs giadrome ! | |
|
| |
unlimited971 Felyne
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : gwada-971 Humeur : chasser et faire des descente de lits :) Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Ce qu'il faut dans le jeu! Lun 25 Fév - 1:52 | |
| salut je pnese qu'il faudrait mettre plus de réalismes quand même dans le jeu.au niveau de l'IA.parce que je sai pa pour vous mais quand on voit un wyvern et des preys il s'en occupe même .même si ils l'ont blessé c bete.ya ossi le fait que qd on se fait ejecter .comme par hasard la bestiole est sur twa quand tu te relève.ya une astuce pour dégainer plus vite ils devraient en faire une pour se lever ossi .je serai bien ossi l'amélioration du perso genre rpg(force,agilite,...) | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Ce qu'il faut dans le jeu! Lun 25 Fév - 15:14 | |
| Je ne sais pas si ce serait une bonne idée de mettre des statistiques au personnage, étant donné que le point fort de Monster Hunter est que chaque personnage se différencie par son arme. Par contre je ne serais pas contre plus de customistation du personnage. | |
|
| |
ShiChi!!! Hermitaur Daimyo
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Vue l'obscurité du lieu , je serait tenté de dire.........dans ton posterieur ^________^ Rang : mhf2------>5 Humeur : moi pas content è_____é !!!!! et bi Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Ce qu'il faut dans le jeu! Lun 25 Fév - 17:11 | |
| moi je pense qu'il faudrait evidemment des nouvelles armes/armures/dragon (oh oui plein) et plein d'autre nouvauté...mais je trouve que le jeu a un peu stagné entre les 2 opus...et vue que le jeu et si bien comme il est ça me parait risqué de changé la façon de joué (j'espere que la wii ne sera pas une contrainte parce que sinon ) et puis ça serait cool de pouvoir personnalisé son perso avec encore plus de detail!!! et de pouvoir mettre genre des stickers ou des truc qui pendouille sur son armes ou des truc dans le genre... et surtout ne pas negligé le mode online (oh non non non ) | |
|
| |
unlimited971 Felyne
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : gwada-971 Humeur : chasser et faire des descente de lits :) Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Ce qu'il faut dans le jeu! Jeu 6 Mar - 5:59 | |
| sa serait cool des décorations persos!wéeee! ou plusieur éléments comme ils le fait dans le freedom 2 G | |
|
| |
ScorpLion-06 Artiste
Nombre de messages : 2252 Age : 32 Localisation : dans le 06 Au Soleil!!! Rang : MHF1: rg 5 / MHF2: rg 6 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ce qu'il faut dans le jeu! Dim 9 Mar - 20:37 | |
| Oulla!!! Moi je suis contre les statistiques des personnages! Je suis nul en gestion de perso. Quand j'étais petit je n'arrivais pas à finir Pokémon XD! | |
|
| |
ShiChi!!! Hermitaur Daimyo
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Vue l'obscurité du lieu , je serait tenté de dire.........dans ton posterieur ^________^ Rang : mhf2------>5 Humeur : moi pas content è_____é !!!!! et bi Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Ce qu'il faut dans le jeu! Dim 9 Mar - 22:11 | |
| oui a mon avis les statistiques enleveraient une grande partie du plaisir de jeu è-é parce finallement ,dans , on part tous egaux -_______- < ou presque... | |
|
| |
Tak Fujiwara Protecteur
| Sujet: Re: Ce qu'il faut dans le jeu! Sam 22 Mar - 22:51 | |
| Moi je voudrais un monde comme un MMORPG | |
|
| |
[R.^@^.R] Chef
Nombre de messages : 1769 Age : 112 Localisation : Au concert des Despa :p Rang : HR 7 Humeur : Plutôt bonne =D Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Ce qu'il faut dans le jeu! Dim 23 Mar - 13:43 | |
| Oui avec plusieurs villages surtout... | |
|
| |
snake Vespoid
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Dans la Tour a taquiner le Fatalis Humeur : Boxe, musculation, jeux videos Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Ce qu'il faut dans le jeu! Jeu 24 Avr - 3:25 | |
| Des superbes graphismes... surtt 1 histtoire sa serai bi1 ke le jeu ai 1 sens | |
|
| |
Okami Protecteur
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : Derrière mon pc :p Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie Humeur : Dessin Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Ce qu'il faut dans le jeu! Jeu 24 Avr - 9:47 | |
| Si le jeu a une histoire, le jeu a une fin.
Il devrait garder le jeu comme il est, avec quelques améliorations n'influençant pas le jeu en général :
Meilleurs customisation, différents villages (avec des quêtes bien différentes). Je verrai presque un village par zone, avec des styles d'armure de base différentes (Mafumofu => Montagne, alors pourquoi pas d'autres).
Veux un MH sur 360 >.< (avec de la chance, Capcom, voyant DMC4 bien marché dessus, se dira : 'Tiens, et pourquoi pas sur 360, avec l'utilisation très simple de l'Xbox Live' pis du contenu à telecharger gratuitement, comme des quêtes, des bonus, et tout :p). | |
|
| |
Onee Vespoid
| Sujet: Re: Ce qu'il faut dans le jeu! Lun 16 Juin - 18:28 | |
| Moi je dis, comme dans les vidéos qu'ins ont faites. XD | |
|
| |
rodebou Melynx
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : en vol sur mon rathalos agenté Rang : rang 9 Humeur : content ( un akentor ne le considere pas comme son repas mais comme un ami lol ) Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Ce qu'il faut dans le jeu! Mer 18 Fév - 3:19 | |
| c' est dommage que capcom n'est pas realiser un desir tres attendus des hunter a savoir avoir un wyvern comme monture ^^ sa aurai eter genial mahg bon la ils se sont attaquer au monde aquatique lol on pourra aller peter la gueule des pleisoth ( deso je sai jamai commen sa s ecrit) g des video de mh sur rodebouii.skyblog.com | |
|
| |
arth Hornetaur
| Sujet: Re: Ce qu'il faut dans le jeu! Mer 18 Fév - 11:35 | |
| ce qu'il faudrait c'est une monture pour allez plus vite et on taperait en étant sur son dos et elle pourrait se faire tuait... évidement ça changerait tout le concept du jeu (ne plus s'approcher lentement des wyverns,etc)
et puis je suis contre ce que vous dites pour avoir des niveaux car maintenant pour battre un gros monstre et bah il fallait avoir la maitrise et les objets alors si maintenant il y a des niveaux et bah ça serait plus facile et donc on serait valorisez si on a plus de niveau que quelqu'un d'autre donc voila je suis contre | |
|
| |
fullfatalis Chameleos
| Sujet: Re: Ce qu'il faut dans le jeu! Sam 21 Fév - 0:09 | |
| Qu-est-ce que tu dit ?J'ai rien compris moi . | |
|
| |
arth Hornetaur
| Sujet: Re: Ce qu'il faut dans le jeu! Lun 23 Fév - 21:13 | |
| je dit que je suis contre le système de niveau et oublié le passage sur les montures en fait se serait pourrit | |
|
| |
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Ce qu'il faut dans le jeu! Lun 23 Fév - 22:36 | |
| L' avantage du fait qu' il n' y ai pas de niveaux c 'est que tu dois te débrouiller seul et tuer des monstres pour devenir fort car sinon tu progresse pépére et je trouve ça moins marrant. | |
|
| |
arth Hornetaur
| Sujet: Re: Ce qu'il faut dans le jeu! Mar 24 Fév - 20:45 | |
| oui c'est ca que je veux dire complètement d'accord ^^
(tu explique mieux que moi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qu'il faut dans le jeu! | |
| |
|