ok je te fais ça tout de suite
je porte une armure diablos S, c'est pas mal , mais c'est pas le top non plus. faut la compléter pour avoir la résistance vent "dragon". Vu le prix et le matos pour la fabriquer, franchement...
J'ai aussi une armure monoblos S : là y'a rien a redire, c'est du très bon.
bref, laissons les commentaires a deux sous de côté.
alors pour faire une armure monoblos de base pour épéiste il faut :
casque= 2 carapace monoblos, 1 corne rouge sang, 5 minerai machalite, 5 peau ioprey
torse= 3 vertèbres monoblos, 2 cornes rouge sang, 2 carapaces monoblos, 2 scarabée tueur
gantelets= 2 vertèbres monoblos, 1 corne rouge sang, 3 carapaces de monoblos, 4 fluide monstre
ceinture= 3 vertèbres monoblos, 1 corne rouge sang, 2 carapaces monoblos, 4 os monstre grand
grèves= 2 vertebres monoblos, 1 corne rouge sang, 3 carapace monoblos, 4 minerai machalite.
comme tu peux le constater il faut pas mal de cornes donc tu vas devoir les affronter un paquet de fois...
pour une armure Diablos de base pour épéiste (je sais plus qui a demandé, donc puisque la psp est allumée et à portée ^^ )
casque= 2 cornes tordues, 3 carapaces diablos, 1 os de monstre +, 2 minerai dragonite
torse= 1 corne grandiose, 1 vertebre diablos, 2 carapaces diablos, 2 minerai machalite
gantelets= 3 carapace diablos, 2 croc blos, 1 os de monstre +
taille= 2 vertebres diablos, 2 carapace diablos, 1 os de monstre +
grèves= 3 carapace diablos, 2 vertebres diablos, 4 minerai machalite, 3 minerai dragonite
'alà !