Xx_Matth_xX Shen Gaoren
Nombre de messages : 641 Age : 29 Localisation : 78 Rang : ==>maître du monde Humeur : massacrante... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Tushpa a mes créations ! Dim 28 Fév - 9:38 | |
| | |
|
noctunoir300 Ceanataur
Nombre de messages : 299 Age : 27 Localisation : devant l'ordi, logiquement Rang : premières missions rang sup nekho et HR5 guilde Humeur : prudent tacticien... Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Tushpa a mes créations ! Dim 28 Fév - 12:08 | |
| nan !! sans blague !! ben moi ossi tu vois. | |
|
Génèse Bulldrome
| Sujet: Re: Tushpa a mes créations ! Mar 2 Mar - 20:41 | |
| t'a l'aire d'etre un sacrée casse bonbons toi mdr je veux bien que le fofo soit sans regle mais respect stp ! j'ai lue beucoup de tes post et il sont tous sans importance ! ( je ne cherche nul ennuie et si tu repond soit corecte envaire moi sinon on va pas ete ami) | |
|
noctunoir300 Ceanataur
Nombre de messages : 299 Age : 27 Localisation : devant l'ordi, logiquement Rang : premières missions rang sup nekho et HR5 guilde Humeur : prudent tacticien... Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Tushpa a mes créations ! Mar 2 Mar - 23:11 | |
| ouais; nan je sais être poli chui bien élevé et surtout les emmerdes, c'est pas mon truc. en tout cas si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un graphiste ce serait génial. | |
|
Génèse Bulldrome
| Sujet: Re: Tushpa a mes créations ! Jeu 4 Mar - 21:07 | |
| desoler pour toi mais ici il n'y a plus aucun graphiste je m'y connaiterait je te ferais bein un petit truc mais vue que ce n'est pas le cas je peut rien faire :p essaie de trouver un forum de graphisme pour que l'on puisse realiser t'a commande | |
|
noctunoir300 Ceanataur
| Sujet: Re: Tushpa a mes créations ! Jeu 4 Mar - 21:40 | |
| mici kan même l'intention est sympa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tushpa a mes créations ! | |
| |
|