Sujet: Immortel ? Lun 13 Oct - 22:23
Bonjoir !
Voila, bah je me suis acheter mfh2, depuis pas mal de temps mtn (dsl de pas avoir prevenus lol). Mais je suis bloqué comme un nain....bécile !
Je suis actuellement rang 2 de la guilde, et rang ***** village. Et je galère royale contre le Kusha...
En terme d'equipement :
Full Monobolos sauf Avant-bras monobolos.
En terme d'arme : Lame Découpeuse Lame Ceanateur Lm Wyrven "Automne" Brise crane Lancefl. opérat.spé. Dardenfer (love) Lame glacée Sabre rouge Fléau-de-foudre (love) Griffe Velociprey Rapière de l'Ordre Kut-ku Jumeaux Marteau de guerre+ Katana os "Loup" => Furtur Lm Wyrven 'Feuille"
Comment faire ? aidez moi :'( !
Ratzinouny Cephalos
Sujet: Re: Immortel ? Lun 13 Oct - 23:48
Mhhh je te conseille de te faire une arme foudre, katana de fer etc.... jusqu'a tranchoir avide puis trancheur du démon(pour les jus foudrinsecte fais du troque de joyauxchampsbataille avec le vieux de je sais plus ou montagne je crois....) Avec sa sa passe comme du beurre, je te le dis je l'ai tué en 2 rounds facilement mas oublie pas les flash les mega potion potion max etc.... il est faible face au dragon et a la foudre.
don_patch Felyne
Sujet: Re: Immortel ? Mar 14 Oct - 10:38
Je l'ai repousser hier soir Merci le fléau-de-foudre
Je vais voir pour me faire l'arme dont tu me parle
Ratzinouny Cephalos
Sujet: Re: Immortel ? Jeu 16 Oct - 21:11
Bravo a toi alors
rajang73 Tigrex
Nombre de messages : 552 Age : 29 Localisation : A la chasse au rajang avec mes morts blanches !!! Rang : Rang 6 Humeur : Envie de meutre Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Immortel ? Ven 17 Oct - 16:08
Immortel , le kusha ? je pourrait m'en faire une vingtaine d'affiler de rang G sans armure XD ( avec temps illimité ) un bon vrai trancheur de démon et c'est régler ^^
Ratzinouny Cephalos
Sujet: Re: Immortel ? Ven 17 Oct - 20:04
rajang73 a écrit:
Immortel , le kusha ? je pourrait m'en faire une vingtaine d'affiler de rang G sans armure XD ( avec temps illimité ) un bon vrai trancheur de démon et c'est régler ^^
Sa se voit que tu est modéste
fullfatalis Chameleos
Sujet: Re: Immortel ? Ven 17 Oct - 22:04
Sans blague...
Moi,j'lai fait avec la lame wyverne camelia ou dragonépée ardente chai pu ^^
Ratzinouny Cephalos
Sujet: Re: Immortel ? Ven 17 Oct - 22:08
Ouais facile avec les meilleures armes du jeu, mais la on parle de celui de la vieille XD!
rajang73 Tigrex
Nombre de messages : 552 Age : 29 Localisation : A la chasse au rajang avec mes morts blanches !!! Rang : Rang 6 Humeur : Envie de meutre Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Immortel ? Sam 18 Oct - 11:20
... un kusha du village ??? C'est trop facile je le fait en 5 minutes
Ratzinouny Cephalos
Sujet: Re: Immortel ? Sam 18 Oct - 13:19
rajang73 a écrit:
... un kusha du village ??? C'est trop facile je le fait en 5 minutes
Oui mais lui il débute
Un peut de respect pour les débutants au moins
rayca Tigrex
Nombre de messages : 570 Age : 28 Localisation : 78( cherche joueur svp) Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g Humeur : m' amuser avec les khezus Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Immortel ? Dim 28 Déc - 0:36
Je suis sur que tu faisait moi le malin la premiere fois .Mais bon sinon le katana feuille est bien car il empoisonne.Par contre tu li tapera que dalle donc çà prendra 30min mini.
Tu as le choix entre la longueur et tu reusssi du 2ème coup ou la suiscidaire tu le fait en 10min mais c 'est au bout du 10ème essaie que tu reussi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Immortel ?
Immortel ?
Page 1 sur 1