Nombre de messages : 22 Age : 32 Humeur : il y a 10 minj'ai tué un truc de fou... bon c'étais un Kut ku mais je me suis bien éclater MuHAhaHA Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: recherche des objets Mer 24 Sep - 16:31
salut je voudrais me faire "faux ténébreuse", mais le probleme c'est que je sais pas ou on trouve les scarabés tueur Et si vous savez ou on trouve plus facilement des crânes inconnue aussi
Ratosier Velociprey
Sujet: Re: recherche des objets Mer 24 Sep - 16:53
les scarabés tueur a la ferme avec l'arbre ou alors dans les buissons sinon pour les cranes inconnues ben je sais plus comment j'en ai eu
-drake- Vespoid
Nombre de messages : 22 Age : 32 Humeur : il y a 10 minj'ai tué un truc de fou... bon c'étais un Kut ku mais je me suis bien éclater MuHAhaHA Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: recherche des objets Mer 24 Sep - 17:36
bien tu peu en avoir dans les zones ou, en général, les wyrvern afaibli se reposent mais je me demandait si il y avait pas une astuce pour en chopé plus vite mais bon merci beaucoup
rajang73 Tigrex
Nombre de messages : 552 Age : 29 Localisation : A la chasse au rajang avec mes morts blanches !!! Rang : Rang 6 Humeur : Envie de meutre Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: recherche des objets Mer 24 Sep - 19:33
Le crane inconnue c'est ou il y a des nid avec des oeufs tu peut trouver des os mystere et crane inconnue , mais franchement la faux tenebreuse sa vaut pas le coup
Makarios Loprey
Nombre de messages : 175 Age : 49 Localisation : Dans une paire de new rocks... ;) Humeur : grand maître zen Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: recherche des objets Sam 4 Oct - 13:06
les crânes inconnus tu peux effectivement les trouver en fouillant dans les tas d'os (en rang élevé, sinon tu trouveras que des os mystère ^^ ) Trenya (le chat explorateur) t'en ramènes également par paquets lorsque tu l'envoie en mission pour 1000 points.