WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 J'ai pas encore le jeu mais ça m'intéresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tang0024
Felyne
Felyne



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

J'ai pas encore le jeu mais ça m'intéresse Empty
MessageSujet: J'ai pas encore le jeu mais ça m'intéresse   J'ai pas encore le jeu mais ça m'intéresse Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:12

Bonjour à tous !

J'ai connue la série MH (le 1er volet) sur Playstation 2, et je trouvais que c'était vraiment un jeu de dingue ! Mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer online .
Je me suis décidé à sauter le pas en m'achetant un cable ethernet et un adaptateur réseau pour ma Playstation 2, et ce fut le drame ... Pas plus tard qu'hier soir, j'ai lu sur un Forum que Capcom avait fermé l'online de MH . Déçu par cette nouvelle, je me tourne vers MHF2, mais malheuresement je ne possède pas de Psp, j'avais dans l'intention de m'en procurer une mais pas de suite(je suis un garçon indécit, surtout quand ça concerne 170 euros), MHF2 pourrait ptr être l'argument qui me fera claqué les 170 euros, mais est-ce que MHF2 vaut vraiment le coup ? ... J'hésite entre acheté une Psp + MHF2 et Magic Swap + MH2 (qui me reviendrai terriblement moins cher, mais ce qui me fait hésiter est le fait que MH2 sur Ps2 est en jap) .

J'aurais aimé que des Chasseurs d'expérience tel que ceux qui fréquentent la communauté World Monster Hunter me donne leur avis, si MHF2 est-il vraiment un bon investissement (sachant que je n'ai pas "encore" de Psp) ?

J'ai aussi quelques questions :
- Est-ce que MH2 sortira en FR ou en ENG ?
- Qu'est-ce qu'apporte l'add-on MHF2G au jeu ? est-ce préférable que je l'achète ou je peux m'en passer ?
- Comment est-ce qu'on fait pour ce parler dans MHF2 ? Faut ouvrir une fenêtre de dialogue sur son ordi genre Msn et se passer nos adresses msn ?

Je tiens à m'excuser pour le multipost (les questions) et aussi de reprendre ptr certain(s) topic(s) déjà posté(s) . Si je me fait réprimender, je comprendrai tout à fait, et j'espère aussi que mon post se trouve dans la bonne section .

Merci beaucoup de votre attention et je vous souhaite un bonne chasse à tous .


Dernière édition par tang0024 le Dim 11 Mai - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bragos
Ceanataur
Ceanataur
bragos


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : en train de tuer un rathalos
Rang : mhh1 rang 5 /mhf2 rang 6
Humeur : très bonne pour l'instant
Date d'inscription : 06/05/2008

J'ai pas encore le jeu mais ça m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore le jeu mais ça m'intéresse   J'ai pas encore le jeu mais ça m'intéresse Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:52

je suis dans le même probleme que toi lol! j'ai également Monster Hunter sur ps2 et j'ai pas de psp mais sinon je te conseille d'acheter MHF 1 ou 2 il sont bien tout les 2

dans Monster Hunter FREEDOM1 c'est le même village que sur ps2 sauf qu'il y a l'école d'entrainement et le village pokke(village ou tu peu récolter en mineur pechant etc...) ainsi que la taverne(multijoueur) et de nouvelle quête (pour le vieux)

dans Monster Hunter freedom2 c'est un nouvelle univers (dans la neige)qui donne encore plus de quête et de monstre mais reste comme le premier (village "pokke" ecole entrainement toujour 1 vielle et la taverne ,marchand...)

après dans les 2 tu as aussi 1 cochon qui parait t'il permet d'augmenter les chances de drop de bon objet a la fin des quête(faut le caresseur et avoir un coeur) et aussi une cuisine dans ta maison ou tu peu engager des felines qui te prepareront a manger(si la recette et bonne ton attaque peu augmener ,vigeur,defence,vie etc...)

je pense avoir fait en gros si qu'il y a de different et si sa te tente pas toute ces nouvelle amelioration te comprend pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
spectrum
Melynx
Melynx



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

J'ai pas encore le jeu mais ça m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore le jeu mais ça m'intéresse   J'ai pas encore le jeu mais ça m'intéresse Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:35

Salut j'avais moi aussi Monster Hunter sur ps2 qui était une tuerie^^j'ai passé plus de 400 herues en online c'est pour dire^^mais comme tu l'as dit les serveurs ont fermé... Sad (fallait bien que je continue un tel jeu alors j'ai essayé MHF2)

MHF2 est un très bon jeu il ya quelques nouveautés par rapport a MHF1 le nouveau village dans la montagne, plus de quêtes, de nouveaux monstres:akadamente, tigrex, blangonga, congalala, hermitaur daymo, ceanataur shogun et les dragons anciens: lunastra, téostra,chameleos kushala daora,fatalis blanc

l'add-on n'apporte pas beaucoup de nouveautés par rapport a MHF2 si ce n'est quelques monstres en plus:hypnoc,narganarga yashigami(je crois que c'est comme sa^^),ucamulbas,vulganos,la reine vespoid(si on peut appeler un monstre) sans parler des couleurs:blangonga rouge,congalala vert...etc, ce qui est un peu décevant mais cela reste un bon jeu(autre problème le jeu est entièrement en japonnais pas de patch pour le moment)

si tu veux voir l'ensemble de MHF2G et MHF2 tu peux toujours aller voir le forum de la team balloon(je c'est on a pas trouvé mieux comme nom^^)
voila en espérant t'avoir aidé^^
Revenir en haut Aller en bas
tang0024
Felyne
Felyne



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2008

J'ai pas encore le jeu mais ça m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore le jeu mais ça m'intéresse   J'ai pas encore le jeu mais ça m'intéresse Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:06

Wouaah ! Merci beaucoup pour vos réponses, elles sont trés complètes, vous venez de me convaincre d'acheter la Psp + MHF2 . Merci d'avoir pris le temps de me répondre . Je vais essayer de me renseigner d'avantage sur le 2G alors .
J'aurais une petite question à ce sujet : Est-ce que Capcom a dans l'intention de sortir une version européenne (FR ou ENG) du 2G ?

Je vous remerci encore pour vos réponses, je vous souhaite un bon dimanche et ptr rdv IG lol Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Bulldrome
Bulldrome
Tsukasa


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Montluçon
Rang : Lycéen
Humeur : Jeux Vidéos,Mangas,Foot
Date d'inscription : 27/08/2007

J'ai pas encore le jeu mais ça m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore le jeu mais ça m'intéresse   J'ai pas encore le jeu mais ça m'intéresse Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:21

Pour le 2G en Europe j'ai simplement lu une rumeur comme quoi les Japs le sortirait sous le nom de Monster Hunter Freedom 3 , ce qui serait pour moi un gros foutage de gueule de leur part . Monster Hunter 3 quant a lui sortirait sur Wii et peut être PS3 mais rumeurs la aussi...
Revenir en haut Aller en bas
[R.^@^.R]
Chef
Chef
[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 112
Localisation : Au concert des Despa :p
Rang : HR 7
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 27/08/2007

J'ai pas encore le jeu mais ça m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore le jeu mais ça m'intéresse   J'ai pas encore le jeu mais ça m'intéresse Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:49

Et quand bien même il sortirait sur PS3, ce ne serait pas avant au moins 3 ans minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas encore le jeu mais ça m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas encore le jeu mais ça m'intéresse   J'ai pas encore le jeu mais ça m'intéresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas encore le jeu mais ça m'intéresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no pub mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: Monster Hunter Freedom 2 et Portable 2G :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser