WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 service de quest perso sur commande

Aller en bas 
+4
[R.^@^.R]
jaylul
Marking
AlucarD
8 participants
AuteurMessage
AlucarD
Quest Maker
Quest Maker
AlucarD


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

service de quest perso sur commande Empty
MessageSujet: service de quest perso sur commande   service de quest perso sur commande Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:08

si les admin veulent bien et modo compri(je pence que oui car sa les interresera!!!)
je travail sur un service de construction de quest sur commande et si vous voulez voir se que sa donne réelement rendez-vous sur www.m-h-p-2.forumactif.fr le fofo officiel de la fata team ou la fata team vous propose énormément de quest creer de la fata team par leur plus grand secret la ou je suis moi mm lauteur de ces merveilles, vous atendon avec impatiente(confert les tutorial de notre forum pour voir le comment sa marche mais bien sur sens vous montrer commen on fait pour les creer mais pour les mettres sur votre console et comment les demander) la Fata-Team gardera toujours c secret lol!

DSL si il y a un peu de sms mm si c pas bien c ma 2eme nuit blanche avec celle si
car je taff sur une surprise pas seulement pour notre forum fata-team mais pour la france antiere si ji arrive voila je dit seulemen c o sujet de Monster Hunter Froniere
et c'est tou aller bye et vous etes les bien venu sur notre forum grand et petits ^^!!!!!! wyvern Monster Hunter super cool NAN?
Revenir en haut Aller en bas
Marking
Gardien
Gardien
Marking


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2007

service de quest perso sur commande Empty
MessageSujet: Re: service de quest perso sur commande   service de quest perso sur commande Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:03

Dsl de te dire ça mais j'ai rien compris. Nous avons notre forum et il est très bien. De plus, il y a une bonne ambiance.
Si tu ne fais pas plus attention à ton orthographe, on va devoir te bannir et effacer ton topic.

J'ai une petite question: c'est la fata-team qui t'envoie où toi tout seul ? Car là prochaine fois il serait préférable qu'il nous envoie quelqu'un qui sache écrire correctement.

Ensuite, si un service de questions sur commande existe, à quoi serviront les forums ?

J'attends l'avis des autres mais je suis POUR supprimer ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
jaylul
Cephalos
Cephalos
jaylul


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2007

service de quest perso sur commande Empty
MessageSujet: Re: service de quest perso sur commande   service de quest perso sur commande Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:46

C'est pas un service de questions sur commande mais de QUETE.

Perso je trouve cela inutile car tu peut creer des quetes avec n'importe quel monstre regler les PV les loots etc donc en gros pour moi c'est de la triches.

Les seules quetes qui sont valables sont les quetes officielles telechargeablent via le jeu.

Ce n'est que mon Avis bien sure.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[R.^@^.R]
Chef
Chef
[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 112
Localisation : Au concert des Despa :p
Rang : HR 7
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 27/08/2007

service de quest perso sur commande Empty
MessageSujet: Re: service de quest perso sur commande   service de quest perso sur commande Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:15

C'est trop simple de créer des quêtes, j'en fais moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Flo_O
Popo
Popo



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : 76550 (à offranville comme Garnok)
Rang : lycéen
Humeur : psp; sortir avec mes potes
Date d'inscription : 01/08/2007

service de quest perso sur commande Empty
MessageSujet: Re: service de quest perso sur commande   service de quest perso sur commande Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:18

Moi j'ai lu le tuto pr en faire bah j'ai rien compris^^. Mais autant télécharger les officielles.
Revenir en haut Aller en bas
jaylul
Cephalos
Cephalos
jaylul


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2007

service de quest perso sur commande Empty
MessageSujet: Re: service de quest perso sur commande   service de quest perso sur commande Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:27

Je vient d'allez faire un tour sur leur forum xD.
AlucarD 12 messages depuis le mois d'avril .......


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlucarD
Quest Maker
Quest Maker
AlucarD


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

service de quest perso sur commande Empty
MessageSujet: Re: service de quest perso sur commande   service de quest perso sur commande Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:52

Alors, tu mesquseras pour mon orthographe mais sa fait 2 jours que je n'ai pas dormi et je suis membre de la fata team et je viens sur votre forum seulement pour vous communiquer louverture d'un service quetes perso sur notr forum et si vous le desirez je peux egalement vous mettre un postit sur votre forum concernant le service de quetes personnalisée(création de plusieur quetes dans toutes les versions quelles soient euro ou jap) encor dsl de mon language de cette nuit tu men voix profondement navrer.donc si vous le désirer ou si vous ne le desirer pas de mon service de quete ouvert o publique faite le moi savoir.

chaque hunter a le droit a une quete quil a rever dans sa vie et la fata team lui exoce son souhait voila ciao
Revenir en haut Aller en bas
AlucarD
Quest Maker
Quest Maker
AlucarD


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

service de quest perso sur commande Empty
MessageSujet: Re: service de quest perso sur commande   service de quest perso sur commande Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:00

bn jaylul tu apprendra que sur le forum je ne parle pas mais je travail le jour ou tu serra faire des quetes perso ou mm creer un serveur de Monster Hunter frontiere online tu mapelera car oui j'ai haker le serv jap dc bouge ton cul de ton fauteil de devant ton pc et vas te trouver une meuf puis un boukin sur le hakage de prog ou de log et de cration de site et fait moi pas chier (dsl detre vulgaire) faite se que vous voulais de moi sur votre forum mais apres tout la seul personne qui vous banira quand le serv privee de mhfo ouvrira o publique se serra moi. ensuite le fait de tricher en fesant des quest c pour les boulet, nous offron et nous jugeons les quelles quete peuvent etre faite ou non.apres si vous trouvez simple de creer des quetes nous avons editer un editeur de quete totalement en francais.jaylul je te pris de bien vouloir te taire si c'est pour dir de la merde, tu mappel quand tu serra faire le tou. ofet jaylul jai ton ip dc attention au hackage de ton pc

coordialment AlucarD (sans la fata-team deriere) mais tous seul....
Revenir en haut Aller en bas
AlucarD
Quest Maker
Quest Maker
AlucarD


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

service de quest perso sur commande Empty
MessageSujet: Re: service de quest perso sur commande   service de quest perso sur commande Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:08

si vous le desirer le createur de quete perso et dispo sur notre forum noter au dessus.
dc faite en bonne usage vous curieux qui aller le chercher Very Happy
merci de bien vouloir laisser ce post. et bien enttendu super belle deco de votre forum et merci pour les musique jolie petit boulot!!! THX Merci
Revenir en haut Aller en bas
jaylul
Cephalos
Cephalos
jaylul


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2007

service de quest perso sur commande Empty
MessageSujet: Re: service de quest perso sur commande   service de quest perso sur commande Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:27

Super la mentalité mdr.
Ca me fait deliré.Avant de parler tu ferai bien de te renseigner aussi xD.
C'est pas un gamins de 18ans qui va m apprendre a vivre.
Pour info moi aussi je travail mais sur les forum j'ai une vie moi je la gagne (enfin j'essai vu que de toute facon faut payer des factures)....

Ouaaaa c'est super tu sais hacker je suis content pour toi.
C'est super un serveur JAP xD chaqu'un ces occupations.
Pour info j'ai gerer un serveur WOW pendant 3 ans.
Par contre je n'est pas ete vulgaire envers toi ni quoi que soit d'autre j'ai juste poster mon opinion (nomalement j'ai le droit le libre arbitre)...

Enfin bref moi cher petit amuse toi bien avec mon IP si cela peu te faire plaisir mais je ne sais pas lequel des deux va rigoler le plus xD.


Cordialement.La Jaylul qui as du mal as passer dans la gorge d'AlucarD.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[R.^@^.R]
Chef
Chef
[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 112
Localisation : Au concert des Despa :p
Rang : HR 7
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 27/08/2007

service de quest perso sur commande Empty
MessageSujet: Re: service de quest perso sur commande   service de quest perso sur commande Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:39

Bon, AlucarD, vu que t'es un habitué du net, tu dois connaître la fonction "éditer' des forums, elle empêche de faire des triples post comme tu viens d'en faire...
Ensuite menacer un membre de hacking avec une adresse IP, c'est vraiment bas, surtout pour un "hacker" comme tu le prétends être. Alors même si tu sais faire des choses que d'autres ne savent pas faire, ça ne t'empêche pas de rester poli et calme...

Merci quand même pour tes services et merci du compliment pour la déco pas finie... lol!

Sur ce, Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Marking
Gardien
Gardien
Marking


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2007

service de quest perso sur commande Empty
MessageSujet: Re: service de quest perso sur commande   service de quest perso sur commande Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:32

Moi j'aurais des petites questions et remarques:

1) Pourquoi viens tu nous voir ? Vous manquez de personnes qui téléchargent vos quêtes ?
2) Tu fais partis de la Fata-team, es-tu sûr qu'il approuve ton comportement ?
3) Tu n'as pas dormi depuis 3 jours, c'est ton problème et ta santé. Ici on parle correctement.
4) Menacer le membre d'un autre forum. Je ne pense pas que les personnes de notre forum et du tiens apprécient.
5) Perso, je trouve que de créer des quêtes enlève toute l'originalité du jeu. J'ai été voir votre forum, certaines quêtes il y a 2 fatalis blanc, 3 kenzus...
6) Tu viens nous proposer de venir télécharger des quêtes et ensuite tu nous menaces de nous virer ???

Voilà, je crois que j'ai fini. Bonne continuation à vous.

Cdlt,
Marking
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Protecteur
Protecteur
Okami


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 35
Localisation : Derrière mon pc :p
Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie
Humeur : Dessin
Date d'inscription : 08/11/2007

service de quest perso sur commande Empty
MessageSujet: Re: service de quest perso sur commande   service de quest perso sur commande Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:43

Vous avez remarquez qu'il s'en fout complètement du forum, il vient juste faire sa pub.

Type de personnes désagréables, qui te prends pour de la merde parce que toi, tu es un vrai joueurs, qui ne cherche pas à tricher.

Ce genre de personne me fout la gerbe. Encore un à bannir, et sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aion-thousandwings.forum-free.biz/
[R.^@^.R]
Chef
Chef
[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 112
Localisation : Au concert des Despa :p
Rang : HR 7
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 27/08/2007

service de quest perso sur commande Empty
MessageSujet: Re: service de quest perso sur commande   service de quest perso sur commande Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:25

En tout cas, je pense que ça aura pas fait une bonne pub à leur forum... Smiley noel
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Protecteur
Protecteur
Okami


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 35
Localisation : Derrière mon pc :p
Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie
Humeur : Dessin
Date d'inscription : 08/11/2007

service de quest perso sur commande Empty
MessageSujet: Re: service de quest perso sur commande   service de quest perso sur commande Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:35

Tu m'étonnes !

Si tous les mecs de la Fata-Team sont comme ça, le monde du jeu vidéo est en péril xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aion-thousandwings.forum-free.biz/
BlinK
Rajang
Rajang
BlinK


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 33
Localisation : Montluçon [03]
Rang : Lycéen et Guitariste (on fait la paire avec ShiChi!!! ^^)
Humeur : Jeux vidéo, manga, skate, foot, musique, catch, gratte, penspinning, regarder des films genre BR..^^
Date d'inscription : 01/09/2007

service de quest perso sur commande Empty
MessageSujet: Re: service de quest perso sur commande   service de quest perso sur commande Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:09

Citation :
ofet jaylul jai ton ip dc attention au hackage de ton pc

C'est pitoyable... Pfff

Le type vient sur le forum uniquement pour faire sa pub, et en plus vu qu'il ne supporte pas les critiques négatives et ceux dont le point de vue diverge du sien, il se permet de nous menacer de piratage...*va vomir, puis reviens devant son pc*

J'éspère qu'il à été banni ne serait-ce que pour ça, le language illisible en SMS et le triple post !

Enfin voilà, je suis du même avis que Okami, j'espere qu'ils ne sont pas tous comme ça dans la Fata Team Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://junkfool.skyrock.com/
jaylul
Cephalos
Cephalos
jaylul


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2007

service de quest perso sur commande Empty
MessageSujet: Re: service de quest perso sur commande   service de quest perso sur commande Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:04

Merci du soutiens ^^
JE ne regrette pas d'etre venu sur ce forum au moins les gens sont aimable xD.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Protecteur
Protecteur
Okami


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 35
Localisation : Derrière mon pc :p
Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie
Humeur : Dessin
Date d'inscription : 08/11/2007

service de quest perso sur commande Empty
MessageSujet: Re: service de quest perso sur commande   service de quest perso sur commande Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:31

Je te jure, ces gens là ne valent absolument rien. Ils se vantent de faire des choses illégales, et te menacent à tout bout de champs de hacker ton pc.

Seulement, ils ne peuvent pas le faire, parce que la plupart du temps, les gens qui se vantent ouvertement de ces choses là ne sont même pas capable d'en faire la moitié.

Je vous propose de donner aux autorités l'IP d'AlucarD ainsi qu'à toutes personnes ayant possibilité de l'arrêter xD Ou encore de choper son adresse et de le "dénoncer" xD

Ca lui apprendra à faire le malin è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://aion-thousandwings.forum-free.biz/
jaylul
Cephalos
Cephalos
jaylul


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2007

service de quest perso sur commande Empty
MessageSujet: Re: service de quest perso sur commande   service de quest perso sur commande Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:38

+1
Je suis tous a fait d'accord.
J'aimerai bien trouver son adresse IRL pour lui rendre visite.
On verra apres si il fait encore le malin.
Perso si il me Hack mon PC j'ai rien d'important dessus tout est sur Disque dur extern et debrancher du PC xD.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Protecteur
Protecteur
Okami


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 35
Localisation : Derrière mon pc :p
Rang : Hôte d'accueil au ministère de l'écologie
Humeur : Dessin
Date d'inscription : 08/11/2007

service de quest perso sur commande Empty
MessageSujet: Re: service de quest perso sur commande   service de quest perso sur commande Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:03

Ce genre de personnes ne servent à rien, à part donner raison à ceux qui dénigrent les jeux vidéo et l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://aion-thousandwings.forum-free.biz/
Tsukasa
Bulldrome
Bulldrome
Tsukasa


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Montluçon
Rang : Lycéen
Humeur : Jeux Vidéos,Mangas,Foot
Date d'inscription : 27/08/2007

service de quest perso sur commande Empty
MessageSujet: Re: service de quest perso sur commande   service de quest perso sur commande Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:54

"Je te préviens hein si tu me cherches je te hack Laughing " On dirait les insultes que tu lances en cours élémentaire quand un gamin te menace ... Et puis quand il dit a jayful de se trouver une vie "va te chercher un meuf ,apprend ton cours d'informatique" c'est risible aussi , vite les modos archivez ces messages et mettez les dans les anales du forum , c'est anthologique . Bon j'arrête ça sinon mon PC va planter d'ici 2 jours XD .
Revenir en haut Aller en bas
Marking
Gardien
Gardien
Marking


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2007

service de quest perso sur commande Empty
MessageSujet: Re: service de quest perso sur commande   service de quest perso sur commande Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:28

Tout est dit.

Je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





service de quest perso sur commande Empty
MessageSujet: Re: service de quest perso sur commande   service de quest perso sur commande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
service de quest perso sur commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le service de quete perso
» service de quetes 2
» Demande d'un servide de quete perso
» J'ai un probleme avec mon nouveau perso ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: Monster Hunter Freedom 2 et Portable 2G :: Téléchargements/Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser