WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx

Aller en bas 
+16
Angel Wolf
Okami
vivino
Flo-le-gamer0
eldad
hunter25
koudou_ch
Zenaku
kozlo
Tak Fujiwara
Darkhelios
Dynasty
BlinK
spectrum
Tsukasa
[R.^@^.R]
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Flo_O
Popo
Popo



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : 76550 (à offranville comme Garnok)
Rang : lycéen
Humeur : psp; sortir avec mes potes
Date d'inscription : 01/08/2007

xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx   xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:26

o_O.
Perso, j'avias pas ma MS de tout le week-end bah c'est bie lourd de tout recomemcer...
Bon courge
Revenir en haut Aller en bas
Zenaku
Chef
Chef
Zenaku


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx   xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:46

Peut être devriez vous juste convertir votre sauvegarde en jap. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-monster-hunter.1fr1.net
[R.^@^.R]
Chef
Chef
[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 112
Localisation : Au concert des Despa :p
Rang : HR 7
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 27/08/2007

xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx   xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:37

Ça ne marche pas, l'écran freeze au transfert de donné (même avec une save JAP) mais c'est la faute au firmware, apparemment ça ne marche pas avec les firmwares inférieurs au 3.71M-33...
Revenir en haut Aller en bas
Zenaku
Chef
Chef
Zenaku


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx   xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:44

Ah ok, c'est pour cela ....
Cr moi j'avais téléchargé une sauvegarde jap et cela fonctionne très bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://world-monster-hunter.1fr1.net
spectrum
Melynx
Melynx



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx   xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:40

salut à tous après un long sommeil la team ballon revient(maintenant qu'on a le 2G) sasuke et spectrum ayant foire leur partie de freedom 2 on est obligés de tout recommencer:( mais il y a des nouveaux personnage d'ailleurs on compte bien faie une autre team on verra sa plus tard il ya toujours ce bon vieux perceval(... malheuresement) sasuke a été tué par un mosswine et a donc laisse sa place a son fils Aoi et spectrum a sa fille ayame puisqu'elle a encore été tué par un apceros des screens prochainement;)
Revenir en haut Aller en bas
[R.^@^.R]
Chef
Chef
[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 112
Localisation : Au concert des Despa :p
Rang : HR 7
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 27/08/2007

xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx   xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:43

Se faire tuer par un mosswine, par un apceros...ça craint... Smiley noel
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Bulldrome
Bulldrome
Tsukasa


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Montluçon
Rang : Lycéen
Humeur : Jeux Vidéos,Mangas,Foot
Date d'inscription : 27/08/2007

xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx   xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:45

A quand même Spectrum a fini d'hiberner et revient sur le forum je commençais a m'impatienter , ouaip ben Sasuke a fait le con au bar du coin et il a encore joué au zoophile et ça l'a mené dans l'au dela (a moins que...) . On avance assez bien pour le moment (on en est aux 2 Tigrex) . Rien a redire juste que je vais faire mon crevard en attendant les screens .
Revenir en haut Aller en bas
spectrum
Melynx
Melynx



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx   xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:55

sa fait plaisir de reprendre du service(j'arete la voix de femme sa craint) pour les screens on verra dimanche ou demain mais sans perceval puisque il va voir sa cousine pitoyable....o faite c'est toujours meiux que de se faire tuer par un anteka^^
Revenir en haut Aller en bas
[R.^@^.R]
Chef
Chef
[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 112
Localisation : Au concert des Despa :p
Rang : HR 7
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 27/08/2007

xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx   xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:56

Un anteka ? Je ne me suis jamais fais tué par un anteka...C'est plutôt le genre d'Ayame, digne héritière de Spectrum...
Revenir en haut Aller en bas
spectrum
Melynx
Melynx



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx   xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:00

mais non elle est comme le fils d'alma elle a des pouvoirs cachés mais bien cachés alors... pour le nom de team les sages doivent se concerter^^
Revenir en haut Aller en bas
spectrum
Melynx
Melynx



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx   xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:07

malheuresement la team ballon s'est dissoute ...Mais heuresement pour elle il y a ses successeurs elle a gardé(malheuresment encore )son général perceval mais a changé de membres le fils de sasuke et la fille de spectrum doivent faire leur preuve...
Mais assez parler presentons sans plus attendre ses nouveaux membres qu'on attendez avec impatience pour prendre la relève^^


Aoi:


xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Screen2xq9

je dois dire que sur la photo il a l'air un peu pomé^^fils de sasuke rêve de fere déso...euh honneur à son père et c'est mal...bien parti excusez moi c'est la fatigue^^(armure:daymo S)

monstres préférés:
narganarga,ceanataur rouge,akadamente et yamashikami
armes favorites: katanas,GS
sa particuliarité: il haie le plesioth(et il est pas le seul)^^
zones favorites: jungle du 1 et forêt tropicale

et maintenant le tour de:


Ayame:

xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Labonneeq6

fille de spectrum a rejoint la team ballon et perceval pour continuer la route de sa mère espérons qu'elle n'ait pas d'influence sur spectrum pour se faire tuer par un apceros^^(armure:KHEZU S version artilleur)
armes préférés: lances, gun lances et DS et arcs
monstres préférés: tigrex,ucamulbas,rathalos argent,narganarga
particularité: déteste egalement le plesioth vert lol
zones préférées: jungle du 1, montagnes,désert du 1,forêt tropicale


Dernière édition par spectrum le Dim 11 Mai - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectrum
Melynx
Melynx



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx   xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:45

premiere VRAI journée pour ses deux nouveaux membres malheuresement perceval n'était pas avec eux pour les aider c'était en faite une mission d'intégration de la team balloon ils devaient tuer un plesioth vert + et le duo tigrex+ autant dire que la tache était assez rude^^

xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Screen56to6

commençons par ce plesioth vert + la tache n'était pas simple(environ 30 minutes pour le tuer alors que son aileron était baissé depuis 20minutes...) on comprend mieux pouquoi certains n'aiment pas trop le plesioth^^enfin le principe est qu'il ont réussi le premier test secret de perceval qui les surveillaient de loin...

-AYAME:ouf je commençais à désespérer sa fesait plus de 30 minutes qu'on essayait de le tuer plus que 7 plesioth vert et je pourrais faire une armure...
-AOI:(soupir)...mais pourquoi je travailles toujours avec des boulets...déja que spectrum c'était limite...

deuxième test les 2 tigrex:


xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Screen16gw4
après environ 15 minutes le premier tigrex était vaincu...
Mais le temps qu'ayame comprenne qu'il était mort Aoi était déjà parti abbatre le deuxième tigrex...a ces hommes toujours préssés...^^

et enfin après 20 longues minutes nos héros viennent a bout du deuxième tigrex:

xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Screen15ghp5

Mais pourquoi Aoi continue de taper le tigrex...
-AYAME: Mais pourquoi tu le tapes encore tu vois bien qu'il est mort s'exclama t'elle avec un regard niais
-Aoi: sa me permet de passer mes nerfs sur quelqu'un d'autre que toi
-AYAME: je prends sa comme un compliment(elle rigole avec un air vide et un sourire niais)
-Aoi:...

Pendant ce temps perceval arriva dans la grotte ou gisait le tigrex en sautant de la falaise
-PERCEVAL: je vous surveillais c'était un test vous faites maintenant partis de la team balloon vous avez faits vos preuves je n'étais pas avec vous pour voir si vous savez vous débrouiller sans moi
-AYAME: merci boss je vais pouvoir me battre a vos cotes (yeeppee!!)
-Aoi:...je dois vraiment travailler avec elle...

Et c'est ainsi que la team balloon revint plus forte plus soudée que jamais
Aoi monte donc de rang (rang Cool mais malheuresement par manque de temps ayame n'a pu monter de rang nous verrons un autre jour^^ et on sauteras cette étape^^

MERCI d'avoir suivi une aventure d'une des nombreuses qui reste a venir de la team balloon!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
[R.^@^.R]
Chef
Chef
[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 112
Localisation : Au concert des Despa :p
Rang : HR 7
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 27/08/2007

xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx   xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:51

Je les surveille de loin... Smiley noel
Revenir en haut Aller en bas
spectrum
Melynx
Melynx



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx   xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:12

désolé j'ai pas trouvé mieux en plus cétait 11heure j'étais trop mort lol
Revenir en haut Aller en bas
spectrum
Melynx
Melynx



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx   xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:46

j'en profite pour mettre l'équipe au complet et voici:

Perceval:

xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Fffffci5

regardez moi ce charisme!! général de la team balloon il a recruté Aoi et ayame suite a la mort de ces chers coéquipiers Sasuke et Spectrum Sad c'est triste...
monstres préférés: khézu,chaméleos,rathalos
armes préférés: GS,katanas et DS
zones préférés: forêt et collines et forêt tropicale
particularité:le plus classe de la bande Cool (enfin c'est ce qu'il dit...)
mot en particulier: métanphétamine

Maintenant que nos héros sont réunis (et qu'ils sont tous rang 6) les vraies aventures commencent...
Revenir en haut Aller en bas
[R.^@^.R]
Chef
Chef
[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 112
Localisation : Au concert des Despa :p
Rang : HR 7
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 27/08/2007

xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx   xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:47

V'la le meilleur !! Smiley noel
Revenir en haut Aller en bas
spectrum
Melynx
Melynx



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx   xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:48

les aventures de la team baloon continuent^^ leur objectif ce week end étant de monter en rang 6 et donc de vaincre le terible akantor.
Commençons par un chameleos pour nous échauffer Cool :

xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Screen8yn9

On voit tout de suite les professionnels....(cf à perceval qui s'est fait toucher par le rayon vert et qui a sa vigueur au minimum....)lool

Passons à une petite rathian:

xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Screen4jo0

Après quelques minutes de combat acharnée le mon....euh la rathian été vaincue^^ et perceval encore qui fait l'idiot^^ oui oui c'est notre chef Very Happy

Apès ces deux petits encas le shen gaoren été enfin débloqué l'étape juste avant l'akantor...

xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Screen29as1

Après un long combat acharné la team balloon réussit à vaincre le shen gaoren^^( c'est ce qui s'apelle avoir la tête dans le mur) Smiley noel

...Pendant ce temps l'akantor menaçait le village pokké il comptait sur la team balloon pour le repousser( mauvaise idéé à mon avis^^)
après que tout le monde se soit équipé de flash bombes le combat été lancé et finalement après 7 minutes piles...
xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Screen46gv0

l'akantor fut vaincu...et ayame comprit qu'on ne pouvait dépecer la queue de l'akantor dans la lave.... Smiley noel
Nos héros furent rang 6

(Passons au mode bonus de la team balloon):

xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Screen23qi0

2 rajangs tout seul dans l'arène Cool(arme:arc blangonga)

une petit giadrome:
xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Screen44aw0
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Bulldrome
Bulldrome
Tsukasa


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Montluçon
Rang : Lycéen
Humeur : Jeux Vidéos,Mangas,Foot
Date d'inscription : 27/08/2007

xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx   xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:03

Bien joué garçon , maintenant prochaine étape les 2 dindons de la farce:les Hypnock Smiley noel . Tiens grande nouvelle la team balloon va reprendre du service ...cette fois ci au complet avec Blink qui a reçu une nouvelle PSP ^^ , il a évidemment pris une gonzesse appelée Chinatsu je crois et là il va bosser pour avoir Full Daimyo .
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Shen Gaoren
Shen Gaoren
SASORY


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 38
Rang : HR9 ^^
Humeur : MHF MPO ET COD4
Date d'inscription : 03/02/2008

xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx   xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:32

j'avais jamais vu vos screen mdrr
gg les mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
[R.^@^.R]
Chef
Chef
[R.^@^.R]


Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 112
Localisation : Au concert des Despa :p
Rang : HR 7
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 27/08/2007

xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx   xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:28

Merci Sasory, dommage que j'ai oublié mon plugin capture, j'aurais pu prendre un screen de la culotte d'Ayame... LOL
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Shen Gaoren
Shen Gaoren
SASORY


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 38
Rang : HR9 ^^
Humeur : MHF MPO ET COD4
Date d'inscription : 03/02/2008

xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx   xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:42

de rien lol
Revenir en haut Aller en bas
kut-ku300
Khezu
Khezu
kut-ku300


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 27
Localisation : dans l'chnord biloute
Rang : rang 5 quete urgente de la vieille
Humeur : BONNE YO YO
Date d'inscription : 26/02/2008

xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx   xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:13

continue rar j adore
Revenir en haut Aller en bas
http://ridlez.skyblog.com
 
xXXx - Les Aventures de la Team Balloon - xXXx
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Team theory
» Team speak
» Blue Hunter Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: Monster Hunter Freedom 2 et Portable 2G :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser