WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tak Fujiwara
Protecteur
Protecteur
Tak Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.] Empty
MessageSujet: 4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.]   4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:08

Voilà je suis bloquer a cette quête là!!

Est-ce que quelq'un peut m'aider me conseiller des armes,....


Merci cat
Revenir en haut Aller en bas
Darkhelios
Genprey
Genprey
Darkhelios


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : En train de chasser.
Rang : Chasseur.
Humeur : La chasse aux gros monstres.
Date d'inscription : 12/08/2007

4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.] Empty
MessageSujet: Re: 4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.]   4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:37

J'avais fait tout une explication sur JV. Je la remet là :

Arrête glacée+ ==> Arme conseillé (peu recommandée par moi)
Lame d´eau plesioth ==> Arme TRES conseillé pour cette mission (Mais c´est une GS)

Sinon en armure il faut : Full Garuga (+ si possible Casque en Garuga +)

Pour l´équipement si tu es tout seul :
10 Herbe (Conseillé)
10 Potion
10 Miel (Conseillé)
10 Méga Potion
10 Bombe sonique (Poudre + Hurleur) (Obligatoire
20 Poudre (Obligatoire)
20 Hurleur (pour créer des Bombes soniques avec la poudre) (Obligatoire)
10 Insecte Flash
10 Composant bombe
5 Bombes Flash (Insecte flash + Composant bombe)
1 Potion Antique
2 Potion Max
X Tomes de Combi pour perdre le moins possible en combinant (X = Nb de place te restant dans ton inventaire)
Normalement j´ai rien oublié...
(Les fosses piègées ne marchent pas sur les Diablos)


Et voici ma technique :

Vise en 1er le Diablos en 10 (la ou il y a une colline).
Tu te met sur la colline et tu seras hors de portée si tu ne t´approche pas trop du bord.

Apres tu frappe dès qu´il est bloqué par ses cornes.
Quand il a ses cornes cassées tu peux encore rester sur la falaise SANS t´approcher du bord.
Si tu es assez fort / rapide tu peux enclencher 2 mode fureur (et meme le tuer quand il ira dans l´autre zone)

Donc quand il n´a plus de corne, tu reste sur la falaise et tu fais le coup circulaire et le coup remonté. Si le Diablos est assez proche il se prendra tout les coups, s´il est un peu éloigné il se prendra le coup remonté sinon c´est qu´il est trop loin et qu´il faut que tu avances (sans aller trop pres du bord sinon tu vas souffrir)

Tu peux aussi utiliser cette méthode dans la zone 1 (il y a une petite falaise) mais là il faut aller tout au fond de la falaise et faire attention aux Vespoids.

Sinon quand tu n´as pas le temps de te casser quand il va sous le sol (et que tu n´as plus de bombes soniques pour le faire sortir) tu peux te mettre (si possible) dans un coin, tu sors ton arme et tu te met en parade.
Là il ne pourra pas t´atteindre.
(Par contre il faut qu´il y est quelque chose derrier toi pour que la parade marche : De l´eau / un mur comme tu veux)



Le 2eme Diablos (celui dans le désert) :
Il est conseillé de garder les bombes soniques pour lui car il est légérement plus pénible que le diablos n°1. (Vu qu´il n´y a pas de falaise pour le bloquer et le frapper en hauteur...)

Les bombes flash sont elle aussi très utile contre lui mais pas obligatoire.

Il faut aller entre ses jambes afin de bourriner un max. Il ne faut pas avoir peur de se prendre une charge car si on est trop près (entre ses jambes par exemple) on ne se prend rien. (C´est principalement pour éviter sa queue qu´il faut aller entre ses jambes.)
Seul danger : S´il va dans le sol, là il est conseillé d´etre près d´un mur et de se mettre en parade ou de se mettre en parade et de prier pour pas qu´il vous touche ! (Lol)
(Ou sinon le faire sortir avec une bombe sonique)



Voilà en espérant que cela te sera utile. (Normalement si tu fais comme j'ai mis, tu devrais y arriver facilement)
Revenir en haut Aller en bas
Lictor14
Ceanataur Shogun
Ceanataur Shogun
Lictor14


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : sur le dos d'un zazamis
Rang : A.P.Z ( association protectrice des zazamis )
Date d'inscription : 20/06/2007

4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.] Empty
MessageSujet: Re: 4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.]   4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:04

Ben, je crois qu'il a tout dit, mais tu parle de 4 cornes de la quilde ou du village ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenaku
Chef
Chef
Zenaku


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.] Empty
MessageSujet: Re: 4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.]   4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:45

Vraiment génial ton astuces Darkhelios Wink
Si tu en fais d'autre comme ça et bien je te mettrais peut etre AideHunter aussi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-monster-hunter.1fr1.net
Tak Fujiwara
Protecteur
Protecteur
Tak Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.] Empty
MessageSujet: Re: 4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.]   4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:07

cool merci j'essayerais si j'ai le temps , là je me concentre sur " Wyvern en l'air et sur Terre" et je n'y arrive pas non plus faut croire que je suis NUL
Revenir en haut Aller en bas
Lictor14
Ceanataur Shogun
Ceanataur Shogun
Lictor14


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : sur le dos d'un zazamis
Rang : A.P.Z ( association protectrice des zazamis )
Date d'inscription : 20/06/2007

4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.] Empty
MessageSujet: Re: 4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.]   4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:12

Tu parle de or/argent?
Si c'est ça, tu n'est pas du tout nul, j'ai réussi cette quêt quand j'était rang 5 !!!
Regarde sur ce topic, ca pourra peut-être t'aider :
Rathalos argent et Rathian Or du chef
Revenir en haut Aller en bas
Tak Fujiwara
Protecteur
Protecteur
Tak Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2007

4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.] Empty
MessageSujet: Re: 4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.]   4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:23

ok merci dommage que l'on ne peut pas jouer en ligne , on se l'aurai deja fait cette 4 cornes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lictor14
Ceanataur Shogun
Ceanataur Shogun
Lictor14


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : sur le dos d'un zazamis
Rang : A.P.Z ( association protectrice des zazamis )
Date d'inscription : 20/06/2007

4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.] Empty
MessageSujet: Re: 4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.]   4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:41

C'est vrai que c'est dommage, j'adorerait jouer en ligne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkhelios
Genprey
Genprey
Darkhelios


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : En train de chasser.
Rang : Chasseur.
Humeur : La chasse aux gros monstres.
Date d'inscription : 12/08/2007

4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.] Empty
MessageSujet: Re: 4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.]   4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:28

Désolé j'ai eu quelques ennuis avec internet (pour le monent ca c'est un peu calmé... ouf)

Zenaku a écrit:
Vraiment génial ton astuces Darkhelios Wink
Si tu en fais d'autre comme ça et bien je te mettrais peut etre AideHunter aussi si tu veux.

J'ai des techniques pour n'importe quel monstre (ca va du simple Vélocidrome du village, au Fatalis) sauf pour le Fatalis Pourpre (que je n'ai pas encore affronté... trop fainéant Laughing ) et le Kirin (je préfere y aller avec une arme de feu sans me poser de question et le tuer)

Donc pour les techniques... j'en ai beaucoup.
Celle que j'ai mis plus haut, pour les Quatres Cornes, correspond normalement à la technique à employer pour finir (en solo) les Quatres Cornes de la Guilde. Elle peut etre aussi utilisé pour le Village.

Tak Fujiwara a écrit:
cool merci j'essayerais si j'ai le temps , là je me concentre sur " Wyvern en l'air et sur Terre" et je n'y arrive pas non plus faut croire que je suis NUL
Tu n'es pas "nul". Personnellement pour réussir cette quete, j'ai attendu d'avoir l'armure Los Argent et mon Trancheur du Démon... et beaucoup ont aussi attendu le Rang 5 pour la faire.

Tak Fujiwara a écrit:

ok merci dommage que l'on ne peut pas jouer en ligne , on se l'aurai deja fait cette 4 cornes Cool
Pour les Quatres Cornes de la Guilde ? Tu peux la faire avec d'autres Hunters que tu ne connais pas si tu veux.
Tout cela est possible grace à un programme nommé XlinkKai.
Moi meme j'ai installé ce programme... mais apparament j'ai quelques difficulté liées à mon routeur et qui n'empeche de l'utiliser correctement.



Edit : Par contre, je me demande ou mettre l'aide pour XlinkKai... il y a trop de session dans ce forum ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zenaku
Chef
Chef
Zenaku


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.] Empty
MessageSujet: Re: 4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.]   4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:11

Cool Darkhelios , et bien tu mettras tes autres astuces si tu veux bien Wink

Et puis lol il faut faire une demande dans Autres astuces je pense lol!

Mais je vais poster le super tuto de pspgen Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-monster-hunter.1fr1.net
Darkhelios
Genprey
Genprey
Darkhelios


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : En train de chasser.
Rang : Chasseur.
Humeur : La chasse aux gros monstres.
Date d'inscription : 12/08/2007

4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.] Empty
MessageSujet: Re: 4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.]   4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:55

Heu... simple question... je les met ou les astuces ?
Car pour tout type de monstre j'ai un peu inventé différente astuces... y compris pour réussir toutes les missions de l'école d'entrainement.

Il ne manque plus que les techniques pour le Fatalis Poupre... (trop fainéant pour le faire quand je sais que MHF2 arrive et qu'il me faudra tout refaire...) et les Kirins (trop imprévisible à mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Lictor14
Ceanataur Shogun
Ceanataur Shogun
Lictor14


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : sur le dos d'un zazamis
Rang : A.P.Z ( association protectrice des zazamis )
Date d'inscription : 20/06/2007

4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.] Empty
MessageSujet: Re: 4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.]   4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:17

Si tu veux, tu peut faire les soluce des quêtes de MHF comme moi pour MHF2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenaku
Chef
Chef
Zenaku


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.] Empty
MessageSujet: Re: 4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.]   4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:32

Ouais ce serait cool ça.

Darkhelios a écrit:
Heu... simple question... je les met ou les astuces ?
Car
pour tout type de monstre j'ai un peu inventé différente astuces... y
compris pour réussir toutes les missions de l'école d'entrainement.

Tu parles de quelles astuces ?


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-monster-hunter.1fr1.net
Darkhelios
Genprey
Genprey
Darkhelios


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : En train de chasser.
Rang : Chasseur.
Humeur : La chasse aux gros monstres.
Date d'inscription : 12/08/2007

4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.] Empty
MessageSujet: Re: 4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.]   4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:22

Un peu de toute... là pour le monent je cherche le meilleur emplacement pour les astuces des missions d'Entrainements. (Je compte mettre toutes les quetes, ce qui faut faire en fonction du type d'armes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.] Empty
MessageSujet: Re: 4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.]   4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Cornes [rang 1 et Quet.Urg.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cornes de rajang
» CORNES MASSIVES NOIRE
» urgent pour duo de cornes.duo de quirin et fatalis
» Quete "Quatre Cornes" pour passer r2
» rang 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: Monster Hunter Freedom :: Besoin d'Aide et Astuces ? :: Les Quêtes de la Guilde et Multijoueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser