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 Tuto des armes de MHF2

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Lictor14
Ceanataur Shogun
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Lictor14


Masculin Nombre de messages : 302
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MessageSujet: Tuto des armes de MHF2   Tuto des armes de MHF2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:50

Ici, je ferais un tuto des armes de MHF2
Je ne mettais pas les GS, DS, épée + bouclier, lances, marteaux et fusarbalete, ceux qu'il les veulent , qu'il me le dise et je les mettais.

GUNLANCE
Une arme lente mais dévastatrice, surtout le big boum ( c'est un mot que j'ai inventer ), c'est le lance-flamme et la suite vous connaissez .

triangle : coup vers l'avant
triangle + joystick : le tit bonhomlme court et fais un coup vers le haut
rond : rien si la gunlance est pas rechargez, tir si elle l'est.
triangle + rond : coup vres le haut ( il fait un moulinet )
carré : ben, il range l'arme
croix : hop, un petit saut en arrière
R : garde
R + triangle : coup vers l'avant comme la lance classique
R + rond : rechargement de la gunlance
R + triangle + rond en même temps : big boum

PS : si le tranchant de la gunlance est dans le rouge, vous ne pouvez pas tirez avec ! Sad
Le big boum n'est pas disponible tout le temps, quand vous l'avez utilisez, il y a un clapet a l'avant de al gunlance, quand il se referme ( 2 - 3 min ) vous pouvez refaire le big boum.

ARCS
rapide, puisant et aux munition illimités, que demander de plus.
Attention toutefois au monstre rapide comme les blos ou le tigarex.

triangle : tir rapide
triangle enfoncer : l'arc se charge en puissance ( reagrdez dans la catégorie armes, toutes les armes a la deuximee page il y a un explication, vous comprendrez mieux )
rond : coup de flèche au corp a corp ( utile contre les prey ou les crabes )
R : un viseur intégré c'est sympas
triangle + rond en même temps : installation d'une fiole

Ps: les fiole rouge servent a augmenter l'attaque, les fiole bleu endorme, les fiole jaune paralise et les fiole voilette enpoisonne
KATANA
c'est larme que tout le monde atten, l'arme la plus puiissnate au début, l'arme a l'infinité de combos que vou devrez découvrir lol!

triangle : coup verticale
rond : coup tout droit
PS : faites des combos comme : triangle + triangle + rond + trianlgle etc...
carré : range l'arme
croix : roulade
triangle + rond en même temps = coup diagonale et saut en arrière
R = un coup puiisant qui utilise de la démonisation ( voir plus bas )
R + R + R +R +R : combos très puissant qui utilise beaucoup de démonisation

Qu'est-ce que la démonisation ?
c'est la petite barrre rouge en dessous de la vigueur, elle se rempli en tapant des monstres et se vide si vous ne l'utilisez pas.
Si elle arrive au max votre attaque est augmenter.

MARTEAUX FLUTES
Le marteaux qui donne des bonus ( pas mal ), chaque marteaux a ces propres notes donc je ne les connais pas, les combis.

triangle :coup vers l'avant
rond : coup tout droit
carre : range l'arme
croix : roulade
triangle + rond en même temps : comme le marteaux cargez a fond quand on ne bouge pas
R : passage en mode musical et coup vers l'avant
triangle en mode musical : coup puissant vers le haut et notes
triangle + rond en même temps en mode musical : coup puissant diagonale et notes
R en mode musical : retour en mode normal

Voila si vous voulez plus d'infos dite-le a+ lol!
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Lictor14
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MessageSujet: Re: Tuto des armes de MHF2   Tuto des armes de MHF2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:22

Bon, j'ai rien a faire alors je vais mettre le fonctionnement des GS, DS, épée courte, marteaux, lance et fusarbalètes !

GS ( great sword )
Une armes très prisée dans le 1, il perd un peu de son intéret dans le 2 avec l'arrivée du katana. Il reste tout de même une armes dévastatrice ( la GS zazamis, j'adore )

triangle : coup vertical plûtot puissant ( il est utilisé quand on dégaine l'arme en bougeant )
rond : coup horizontal moins puissant que les autres, utilisé avec le coup diagonale pour faire tomber les wyvern lorsqu'il atterrisse.
carré : rengaine l'arme
croix : roulade
triangle + rond : coup diagonale super puissant
R : garde

MARTEAUX
Une arme très puissante mais qui ne permet pas la garde, doncquelque fois sous-estimé.

triangle : coup puiissant vers le bas
rond : petit coup sur le coté
triangle X 3 : coup méga puissant qui demande malheuresement beaucoup de temps
R : charge du marteaux, chargez le au max pour un max de dégats
carré : rengaine l'armes
croix : roulade
triangle en avancant quand l'arme est rengainé : coup vers le haut

LANCE
triangle en avançant quand l'arme est rengainée : coup vers l'avant
triangle : coup vers l'avant
rond : coup vers le haut
PS: Désolé si je me trompe ca fait longtemps que je n'ai pas utilisé les lances
R : garde
triangle + rond en même temps : charge en avant
R + joystick : avancer tout en se protégeant

EPEE COURTE
Une armes très puissante dans le 1, mais qui pert beaucoup de son intérêt dans le 2.

triangle en avançant quand l'arme est rengainé : coup en sautant
triangle + rond en même temps : coup en sautant
triangle : coup en diagonale
rond : coup horizontale
R : garde
R + rond = coup horizontale peu puissant tout en se protégeant

DS
Une armes qui gagne beaucoup d'intérêt dans le 2, très puissante mais il faut l'aiguiser souvent.

triangle : coup vers le haut
triangle + triangle + triangle : combos de coup
rond : pirouette
triangle + rond en même temps : embrochement vers l'avant
R : mode démonisation ( il consomme de la vigueur )
triangle en mode démonisation : idem quand mode normal mais en plus puissant
rond en mode démonisation : double pirouette
triangle + rond en même temps en mode démonisation : super combos dévastateur
R en mode démonisation : retour au mode normale

FUSARBALETE
Certains pensent que c'est pour les lache, d'autres pensent que c'est une autre facon de jouer, bref, les avis sont partager sur ces armes qui peuvent être très utiles

R : viseur
R + touche directionnelle : zoom si vous l'avez installer
rond : tir
triangle : rechargement
triangle + rond en même temps : coup de fusil

Ps: Dans le 2 , vous pouvez installer un bouclier qui vous permettra juste de ne pads voler quand vous êtes toucher

Voila, pour plus d'infos bah demander.
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