WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tutoriel sur l'Akantor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arzak16
Felyne
Felyne
arzak16


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : En train de massacrer mon quatrième Akantor.
Rang : HR 7 sur Freedom Unite.
Humeur : Et de 3 Akantors!! Yahoo!
Date d'inscription : 23/12/2012

Tutoriel sur l'Akantor Empty
MessageSujet: Tutoriel sur l'Akantor   Tutoriel sur l'Akantor Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:48

Je n'ai pas trouvé de tutos sur l'Akantor, j'ai décidé d'en faire un au Katana.

1: Présentation:

L'Akantor est un gigantesque Wyvern qui vit dans un volcan. Il est puissant, et capable de faire jaillir de la lave du sol. On ne le trouve que sur le champ de bataille, où il commencera par vous charger ou par creuser un tunnel. L'Akantor est sensible aux Bombes Flashs pendant un très court laps de temps. Il est faible au dragon et à la foudre.

2: Attaques:

A) Charge: L'Akantor charge, mais très lentement et en vous suivant. Dégâts moyens. Il est grand, donc quasiment impossible à éviter: 2 techniques:
a) On lance une Bombe Flash pour l'arrêter, mais ça ne dure que 5 secondes, juste pour l'arrêter.
b) On rengaine son Katana, au dernier moment on court et on saute. Si on l'a très bien fait, on n'est pas touché.
Attention: Si vous sautez, la patte arrière risque ensuite de vous écraser et de vous infliger les dégâts de la charge.

B) Plaquage: L'Akantor se lève, reste en l'air une seconde et s'écrase au sol, en vous envoyant valser. Dégâts très élevés.
Attention: Le plaquage risque de vous bloquer, si vous êtes trop proche.
Attention 2: Si vous êtes à côté de la queue, celle-ci inflige des dommages en retombant.

C) Tornade: L'Akantor envoie une tornade droit devant lui. La tornade est assez large, ne vous placez trop près d'elle, vous risqueriez d'être déçu. Dégâts très élevés.

D) Morsure: L'Akantor mord juste devant lui. Attaque facile à esquiver, dégâts faibles.
Attention: Si vous êtes touché, vous volez, et l'Akantor peut vous enchaîner.

E) Haute Voltige: L'Akantor vous envoie voler très loin et très haut en vous frappant avec ses piques du menton. Dégâts moyens.
Attention: L'Akantor vous enchaînera s'il vous a touché.

F) Tunnel: L'Akantor creuse un tunnel, ensuite il peut se passer deux choses:
a) L'Akantor sort tout de suite à un endroit éloigné de vous.
b) L'Akantor fait jaillir des jets de lave du sol, puis sort à l'endroit où deux jets de lave se suivent. Dégâts élevés.
Attention: Si il vous touche lors de la sortie, votre défense est divisée par deux.
Attention 2: Les jets de lave sont assez puissants, ne vous faîtes pas toucher.
Technique: Marquez-le, vous pourrez suivre ses déplacements sous le sol.

G) Cri de lave: Lorsqu'il s'énerve, l'Akantor utilise cette attaque, mais il l'utilise aussi dans le combat. L'Akantor se lève, crie, et des jets de lave sortent du sol. Dégâts élevés.
Attention: Si vous êtes trop proche de lui lorsqu'il crie, vous serez éjecté avec des dégâts en plus.
Attention 2: Si vous êtes à mi-distance, vous serez bloqué, et les jets de lave risquent de vous toucher.

Normalement c'est tout pour les attaques, dites-moi si j'en ai oublié.

2: Équipement:
J'ai utilisé:
Vrai Trancheur du démon: 816 d'attaque, 520 de foudre, tranchant bleu, 0% d'affinité.
Testa papillon S: 74 de déf., 3 de feu, 3 de foudre, 2 de dragon, -5 d'eau, -4 de glace, niveau 10.
Cotte Blango S: 78 de déf., -4 de feu, 0 de foudre, 1 de dragon, 2 d'eau, 3 e glace, niveau 10.
Avant-bras Blango U: 76 de déf., -4 de feu, 0 de foudre, 1 de dragon, 2 d'eau, 3 de glace, niveau 10.
Boyaux odeur de mort S: 82 de déf., 2 de feu, 1 de foudre, 0 de dragon, 1 d'eau, -1 de glace, niveau 10.
Talon odeur de mort S: 82 de déf., 2 de feu, 1 de foudre, 0 de dragon, 1 d'eau, -1 de glace, niveau 10.

Je n'ai pas énormément de conseils niveau équipement, prenez une dragonépée ou un vrai trancheur du démon, votre meilleure armure (essayez d'avoir Protec. Audit., Tranchant, etc... Quelque chose d'utile contre un Akantor).

Objets: Prenez:
10 Méga Potion
10 Potion
2 Potion Max
5 Méga Nutriment
5 Champi Dragon
1 Potion Antique
X Corne de Kelbi
X Amerinsecte
5 Breuvages Frais
Charme Pouvoir
Griffe Pouvoir
Charme Armure
Griffe Armure
5 Méga Drogue
5 Méga Peau Armure
5 Bombes Flash
10 Flashinsecte
10 Composant Bombe
20 Aiguisoir
Tome de Combos 1
Tome de Combos 2
Tome de Combos 3
Tome de Combos 4
Tome de Combos 5

3: Combat:

Quand vous arrivez, l'Akantor décide où de vous charger, où de creuser un tunnel.
a) S'il charge, flashez-le, prenez votre Breuvage Frais.
b) S'il creuse, déplacez-vous loin de là où vous étiez, et prenez le Breuvage Frais.
Ensuite, prenez vos boosts (peau armure, drogue du démon, etc...), puis placez-vous à côté de sa patte droite et frappez la queue jusqu'à la couper. Dès qu'il se lève, rengainez et barrez-vous en courant, pour ne pas vous faire écrabouiller/exploser. Quand la queue est coupé, dépecez-la, puis replacez-vous à côté de la patte arrière droite. Frappez-la jusqu'à le faire tomber, et frappez la tête. Si vous êtes doué, l'Akantor craque en 25 minutes sans que vous ne mourriez. Sinon, on ne meurt pas, mais il meurt en 35-40 minutes.

Donnez vos conseils SVP. Si vous critiquez, dites-moi au moins ce qu'il faut changer. Merci.


Dernière édition par arzak16 le Mar 25 Déc - 2:04, édité 1 fois (Raison : Fautes de frappes)
Revenir en haut Aller en bas
Devilix
Tigrex
Tigrex
Devilix


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian
Rang : 9 (Normal pour un pro)
Humeur : Câlin aux rajangs
Date d'inscription : 25/05/2009

Tutoriel sur l'Akantor Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel sur l'Akantor   Tutoriel sur l'Akantor Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:18

Classe c'est pratique. Moi je le bats toujours aux doubles-lames
Revenir en haut Aller en bas
http://akantor-info.e-monsite.com
 
Tutoriel sur l'Akantor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: Monster Hunter Freedom 2 et Portable 2G :: Les Petits Monstres et Wyverns-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser