WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 C'est sinistre tout ça ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiméra
Felyne
Felyne
Kiméra


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Pokke
Rang : 1
Humeur : Fatigué... ZzZzZzZzZz...
Date d'inscription : 26/07/2010

C'est sinistre tout ça ^^' Empty
MessageSujet: C'est sinistre tout ça ^^'   C'est sinistre tout ça ^^' Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:55

Bjr, j'ai Mhf Unite. En revenat d'une mission, je suis allé à la ferme pokke, j'ai envoyé mon chat dans la zone du désert en lui accordant 500pts et il m'a ramené le composant vêtement sinistre, j'ai donc répéter l'opération plusieurs fois et j'ai réussi à en avoir 4 mais le problème c'est que depuis ces 4 là, il ne m'en ramène plus et il m'en faudrait encore qlqs uns, donc savez-vous comment faire pour qu'il m'en ramène à nouveau et si il y a un autre moyen d'en ravoir.
D'avance merci, et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
'Housenka
Aptonoth
Aptonoth
'Housenka


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Quelque part
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MH3 : 34 (mais j'ai arrêté sur le 3)
Humeur : Calme mais faut pas me cherché :D
Date d'inscription : 01/07/2010

C'est sinistre tout ça ^^' Empty
MessageSujet: Re: C'est sinistre tout ça ^^'   C'est sinistre tout ça ^^' Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:15

Ben c'est juste de la malchance, effectivement la seule manière d'avoir des vêtements sinistres c'est via Trenya (le chat de la ferme) enfin tu peux aussi en avoir en fouillant dans la zone secrète du marais Wink

Sinon ben continue encore à l'envoyer au marais, peut être essaye de l'envoyer avec plus de points pokke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiméra
Felyne
Felyne
Kiméra


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Pokke
Rang : 1
Humeur : Fatigué... ZzZzZzZzZz...
Date d'inscription : 26/07/2010

C'est sinistre tout ça ^^' Empty
MessageSujet: Re: C'est sinistre tout ça ^^'   C'est sinistre tout ça ^^' Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:52

La zone secrete ? Où elle est ?
Et pk le marais ? Moi il me ramenais ça du désert, et j'ai essayé avec 1000 pts mais là ça marchait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
'Housenka
Aptonoth
Aptonoth
'Housenka


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Quelque part
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MH3 : 34 (mais j'ai arrêté sur le 3)
Humeur : Calme mais faut pas me cherché :D
Date d'inscription : 01/07/2010

C'est sinistre tout ça ^^' Empty
MessageSujet: Re: C'est sinistre tout ça ^^'   C'est sinistre tout ça ^^' Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:50

Les zones secrètes sont des zones qui n'apparaissent pas sur les maps du jeu, il y en a une pour chaque map (montagnes enneigées, désert, volcan, etc). On ne peut y accéder seulement qu'au rang sup et G, car comme tu le sais, à partir du rang sup on commence la quête dans une zone au hasard, et bien des fois avec de la chance tu peux tomber dans la zone secrète de la map (c'est là qu'on trouve plusieurs objets rares comme les parapluies perdus, les couvercle baril, les rubis poil félyne, etc)

Je dis la marais parce que c'est là où je me souviens avoir eu mes 1ers vêtements sinistres mais je pense qu'on peut en avoir effectivement aussi au désert voire peut être au volcan aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiméra
Felyne
Felyne
Kiméra


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Pokke
Rang : 1
Humeur : Fatigué... ZzZzZzZzZz...
Date d'inscription : 26/07/2010

C'est sinistre tout ça ^^' Empty
MessageSujet: Re: C'est sinistre tout ça ^^'   C'est sinistre tout ça ^^' Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:17

Ah okay, merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est sinistre tout ça ^^' Empty
MessageSujet: Re: C'est sinistre tout ça ^^'   C'est sinistre tout ça ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est sinistre tout ça ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre Rouge
» Les sn's... tout leur art !!!
» Des tutos de tout =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: Monster Hunter Freedom 2 et Portable 2G :: Besoin d'Aide et Astuces ? :: Les Objets/Combinaisons/Composants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser