WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 wii speak et quêtes multi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quentou
Hornetaur
Hornetaur
quentou


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2010

wii speak et quêtes multi Empty
MessageSujet: wii speak et quêtes multi   wii speak et quêtes multi Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:12

bon voila j'ai 2 question a poser car on a éssayé avec mon cousin a faire ça mais on sait pas comment faire ^^ donc voila...

je peut me connecter en ligne donc dans la ville et mon cousin le peut
aussi, on a tout les deux le wii speak d'installé et on arrive pas a se
parler comment faire??

et aussi on a été tout les deux dans la
même ville, mais on arrive pas a pouvoir faire les quêtes ensemble alors
voila j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir faire les quêtes
ensemble merci
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Kelbi
Kelbi
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Auvergne, Haute-Loire
Rang : 8 en solo ^^ sauf duo de tigrex et toutes les quetes du villages términés
Date d'inscription : 26/04/2010

wii speak et quêtes multi Empty
MessageSujet: Re: wii speak et quêtes multi   wii speak et quêtes multi Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:21

a j'ai moi aussi eu ce probleme; donc pour pouvoir parler avec les autres il faut que tu les mettes dans tes amis et ensuite tu va dans les options de jeu et t'active le dialogue orale (un truc comme ca) et voila tu peux lui parler mais pour le problème des quettes je c'est pas d'où ça viens faut que tu donnes plus de détails (sinon mon psedo dnas le jeu c'est sephirot donc ajoute moi, je te dis pas comment faire je pense que tu les sais au cas ou tu fais recherché joueur un truc comme ça et l'a t'entre mon psedo ou ce lui de ton cousin) Bon bonne chance a toi ^^


euh sinon t'aurai pu lire le livret fournit avec le jeu c'est tous marqué mais bon je te comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
quentou
Hornetaur
Hornetaur
quentou


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2010

wii speak et quêtes multi Empty
MessageSujet: Re: wii speak et quêtes multi   wii speak et quêtes multi Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:29

oui effectivement j'ai lu le bouquin mais j'ai rien vu dedans mais grace à tes indications j'ai trouvé merci en fait pour faire une quête a plusieurs il faut que il y ai une personne qui prenne la quête, il dit le nombre de personne qu'il accepte pour le quête, il met un mot de passe (pas obligé si il y a pas de gens qu'il ne veut pas faire entrer) et il accepte la quête ensuite les autre vont au tableau avec plein d'affiche a gauche du comptoir de quête, ils prenne la quête et tout le monde va vers la quête en même temps et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Kelbi
Kelbi
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Auvergne, Haute-Loire
Rang : 8 en solo ^^ sauf duo de tigrex et toutes les quetes du villages términés
Date d'inscription : 26/04/2010

wii speak et quêtes multi Empty
MessageSujet: Re: wii speak et quêtes multi   wii speak et quêtes multi Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:52

ouai c'est comme Monster Hunter freedom unite en ligne ^^. sinon ça fonctionne la wii speak ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wii speak et quêtes multi Empty
MessageSujet: Re: wii speak et quêtes multi   wii speak et quêtes multi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wii speak et quêtes multi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team speak
» quetes epiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: Monster Hunter 3 :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser