WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le lao shan lung approche !

Aller en bas 
+2
Devilix
big-hunter
6 participants
AuteurMessage
big-hunter
Apceros
Apceros
big-hunter


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Pokke
Rang : Guilde 5 :D:D:D... (le boss) Village 8 !
Humeur : :D
Date d'inscription : 27/08/2009

Le lao shan lung approche ! Empty
MessageSujet: Le lao shan lung approche !   Le lao shan lung approche ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:32

j'arrive pas cette quête et j'ai pourtant paire ardentes ! com faires ?
Revenir en haut Aller en bas
Devilix
Tigrex
Tigrex
Devilix


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian
Rang : 9 (Normal pour un pro)
Humeur : Câlin aux rajangs
Date d'inscription : 25/05/2009

Le lao shan lung approche ! Empty
MessageSujet: Re: Le lao shan lung approche !   Le lao shan lung approche ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:46

salut

moi j'y vais a l'arc akantor mais il faut être rang 6 pour l'avoir donc je ne pense pas que tu soit rang6

sinon le melleur moyen de le faire est de le battre a l'arballette(munition fragment explosive...)

sinon quand tu sera rang 6 fait toi ciel et terre ultimus double lame dragon attribut

c'est efficasse vu que le lao chan craint le dragon

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://akantor-info.e-monsite.com
pies
Lodrome
Lodrome
pies


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 28
Localisation : chine WUHAN
Rang : 6
Humeur : fatalis=tro simple
Date d'inscription : 12/04/2010

Le lao shan lung approche ! Empty
MessageSujet: Re: Le lao shan lung approche !   Le lao shan lung approche ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:45

Ouais
perso moi j y vais aux doubles lames, a l arc ou au marteau à attribut dragon mais si tu bourrines bien tu peux le massacrer avec les paires ardentes mais prend des tonnes de mega jus et un talent "aguision épée".
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter.xbooit.fr
Arthas
Aptonoth
Aptonoth
Arthas


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 26
Humeur : Ce lao commence à me les briser.
Date d'inscription : 07/05/2010

Le lao shan lung approche ! Empty
MessageSujet: Re: Le lao shan lung approche !   Le lao shan lung approche ! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:44

Salut, moi je n'y arrive pas non plus. Au bout de 35 min il reste 70% de vie au fort et j'ai perdu. Je n'y comprends rien, pouvez vous m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaidon
Hornetaur
Hornetaur



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Rang : Hr9
Date d'inscription : 11/08/2010

Le lao shan lung approche ! Empty
MessageSujet: Re: Le lao shan lung approche !   Le lao shan lung approche ! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:41

L'arme recommandée contre n'importe quel type de dragon (en particulier le lao) est et sera toujours la "dragonépée (rouge>feu>brasier>ko)".
Maintenant il est clair qu'une autre arme de type dragon du même niveau est toute aussi bonne. Mais je pense que contre des monstres comme le lao, elle est relativement simple à utiliser.

Sinon je ne sais pas si tu sais déjà te les faire mais il y a toujours les "schisme éternel" qui sont les meilleures DS dragon du jeu (peuvent être améliorées).

Si tu pars en quête avec des armes comme les DS, prends le max de méga jus, et si possible, une armure avec des talents relatifs au tranchant. Au pire il faut au moins avoir une armure avec des boosts d'attaque ou d'affinité.
Prend aussi des bombes barils+ et de quoi en refaire et tu les fais exploser sur la trajectoire du lao en début de zone avec des marqueurs ou autres projectiles.

En dernier recours tu peux utiliser une arme avec le plus d'attaque brut possible comme le "sabre papillon cornu" en katana (c'est celui-là que j'ai utilisé pour tuer ce lao).

Il parait également que la lance est très pratique car tu n'as pas besoin de t'arrêter pour rattraper le lao, il suffit de sauter en arrière. Mais j'avoue ne jamais avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Aptonoth
Aptonoth
Arthas


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 26
Humeur : Ce lao commence à me les briser.
Date d'inscription : 07/05/2010

Le lao shan lung approche ! Empty
MessageSujet: Re: Le lao shan lung approche !   Le lao shan lung approche ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:41

Merci beaucoup, jusqu'à maintenant je l'essayais avec une lance qui a un attribut dragon, mais je ne sais plus laquelle. Mais en fait ce que je demandais c'est : que faut-il faire pour gagner la quête ? (le tuer ? le repousser ? ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaidon
Hornetaur
Hornetaur



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Rang : Hr9
Date d'inscription : 11/08/2010

Le lao shan lung approche ! Empty
MessageSujet: Re: Le lao shan lung approche !   Le lao shan lung approche ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:55

Ok ok je répondais surtout à big-hunter, je me disais que ça répondrais aussi à ta question, mais non :p

En fait tu as 2 options:
-soit tu le tues avant la fin du temps impartis (faut être plusieurs à ce moment là ou avoir un rang bien supérieur à celui du lao pour avoir de meilleures armes, car il est très résistant).
-soit tu continues à le blesser tout en l'empêchant de détruire entièrement le fort. Et normalement, après les 35 minutes de jeu accordées pour la quête, si le monstre est assez blessé il s'enfuira.

Donc en gros c'est vrai que c'est bizarre comme quête au début, mais à moins que tu ne le tues, tu es obligé d'aller au bout des 35min. pour attendre le verdict final Wink. C'est le même principe avec le Shen Gaoren
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Aptonoth
Aptonoth
Arthas


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 26
Humeur : Ce lao commence à me les briser.
Date d'inscription : 07/05/2010

Le lao shan lung approche ! Empty
MessageSujet: Re: Le lao shan lung approche !   Le lao shan lung approche ! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:14

Oki, mais au bout de 35 min j'ai enlevé de la vie au lao il reste 70% de vie au fort et la quête est foutue. Est-ce qu'il faudrait enlever un minimum de vie au lao ? (et je ne lui aurais pas enlevé assez de vie ?)
En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Devilix
Tigrex
Tigrex
Devilix


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Dans un nid de rathalos et rathian
Rang : 9 (Normal pour un pro)
Humeur : Câlin aux rajangs
Date d'inscription : 25/05/2009

Le lao shan lung approche ! Empty
MessageSujet: Re: Le lao shan lung approche !   Le lao shan lung approche ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:50

non justement

enlève lui le plus de vie que possible sinon il ne fuira pas

un conseille pour lui enlever de la vie a chaque début de zone(place des grosses bombes barrils plus vers sa tête

sa lui fera très mal donc prend en dix et c'est une grosse parties pour le faire fuir de fait
Revenir en haut Aller en bas
http://akantor-info.e-monsite.com
Arthas
Aptonoth
Aptonoth
Arthas


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 26
Humeur : Ce lao commence à me les briser.
Date d'inscription : 07/05/2010

Le lao shan lung approche ! Empty
MessageSujet: Re: Le lao shan lung approche !   Le lao shan lung approche ! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:00

Merci beaucoup, c'est ça que je voulais savoir. Est-ce que c'est possible de le tuer avec ce stuff :
armure full rathalos
talents : traqueur auto et attaque augmentée
arme : la lance "wyvern grondant"

Sachant que c'est le lao shan gris rang hr en quête urgente.

Je pense que mon arme est pas suffisament forte pour le tuer, je l'ai pris parce qu'il y a marqué comme description : "est faite pour protéger le fort" ou un truc du genre, et aussi parce qu'elle a un élément dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Ouchang
Felyne
Felyne



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Bin devant le pc Heiin
Rang : Guilde:3 Village: 5*
Humeur : Facher !
Date d'inscription : 23/08/2010

Le lao shan lung approche ! Empty
MessageSujet: Re: Le lao shan lung approche !   Le lao shan lung approche ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:20

Oui moi aussi, il me restait 20% et j'avais echouer, j'avais la dragonnepee de feu, il faut que je l'ameliore en brasier pour pouvoir le repousser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lao shan lung approche ! Empty
MessageSujet: Re: Le lao shan lung approche !   Le lao shan lung approche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lao shan lung approche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lao shan lung
» Lao Shan Lung
» quete urgente rang 4 de la guilde(lao shan en approche)
» lao shan lung du niveau 4
» lao shan lung 35 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: Monster Hunter Freedom 2 et Portable 2G :: Les Quêtes de la Guilde et Multijoueurs :: Quêtes de la Guilde au Rang 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser