WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le retour du tigrex noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tigrex-noir
Popo
Popo
tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : partit traquer le tigrex noir!!!(Bayeux! mp moi si vous êtes dans le coin!)
Rang : 9 et ptit duo uka en +
Humeur : Dans le fofo? Toujours bonne!
Date d'inscription : 22/04/2009

Le retour du tigrex noir Empty
MessageSujet: Le retour du tigrex noir   Le retour du tigrex noir Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:02

Bonjour à tous!!!

Me revoilà après plusieurs mois d'absence! Je constate que le forum n'a pas grandit, c'est dommage!
J'aimerais m'adresser à tous les membres encore actifs: Pourquoi restez-vous sur "World Monster hunter"?

j'ai créé un forum, j'y suis tous les jours et à l'écoute de tous le monde, si jamais ça vous interesse voici le lien: http://monsterhunterunite.forumactif.com/
Nous sommes plus de 78 membres au moment où je post ce message!

Ou sinon, si jamais l'admin se pointe (mais lâche comme il est ça m'étonerais), j'aimerais lui dire que je peut diriger ce fofo, j'en suis capable puisque je gère déjà deux forums!

voilà, c'est a peu près tout! Si quelqu'un n'est pas d'accord ou a quelque chose à me dire, allez-y, je vous écoute Very Happy !!

tigrex-noir
Revenir en haut Aller en bas
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Le retour du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tigrex noir   Le retour du tigrex noir Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:51

bah tu peut pas dire quiter le forum pour le mien pas tout le monde ne te suivrait mais bon c'est tout lol......
puis excuse moi mais bon ton forum n'a pas l'aire tres actif tres peu de message dans chaque categorie sa ne depasse pas les 30 message mais bon c'est mon avie je m'y inscrirait peut etre peut etre pas........puis il n'y a aujoud'hui que toi et un aute qui se sont connecter mais bon.........mais ce n'est que mon humble avie(ecnore une foie......)
mais bon moi je resterait ici je suis un nostalgique lol^^......

ps: ne prend pas mal se que je vien de dire je ne fais que constater je n'est rien contre toi au contraire......... dommage qu'il y ai si peu de message......puis en plus mf c un peu loin deriere moi en tout cas sa s'eloigne maintenant je prefaire .......en fait sa ne m'interaisse plus c peut etre pour sa que je dit sa......mais bon .....bon courage pour ton forum
Revenir en haut Aller en bas
tigrex-noir
Popo
Popo
tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : partit traquer le tigrex noir!!!(Bayeux! mp moi si vous êtes dans le coin!)
Rang : 9 et ptit duo uka en +
Humeur : Dans le fofo? Toujours bonne!
Date d'inscription : 22/04/2009

Le retour du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tigrex noir   Le retour du tigrex noir Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:46

j'en était sure que t'allais sortir un truc de ce genre!

Je suis totalement d'accord avec toi! Mais ce qui me dégoute sur ce forum, c'est que le staff l'a totalment abandonné, en franchement je trouve ça dégueulasse! Mon forum à été créé en juin de cette année, il est encore tout jeune est j'ai plus de 79 membres! Rien que ça, j'e nsuis fier! mas je suis comme toi je n'abandonne pas je reste tous les jours dans mon fofo en attendant un futur message, mais sache que tous les fofo ont débutés comme ça!

Et je le répète, moi, au contraire du staff de ce fofo, je suis à l'écoute de tous mes membres!

voilà! bref, je recrute!
Revenir en haut Aller en bas
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Le retour du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tigrex noir   Le retour du tigrex noir Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:19

bon bah tu sais en fait je voulait pas etre mechant desoler si je t'est vexer hein? vraiment ! mais bon le staff l'a laisser tomber notre bon vieux forum il faudrait nous laisser les rennes du forum mais bon......... puis ej vous dit sa je pensse revenir de moin en moin car Monster Hunter maintenant c'est tres loin deriere moi (et oui on a de nouvelles occupation ah les filles ......... ptdr) donc bonne continuation a vous je passerait tres peu de foie mais bon au moin vous etes prevenue et vous pourrez pas dire que je laisse tomber le forum......

sur ce bonne continuation pour ton forum tigrex noir et bonne chance car il en faut........

sur ce encore une foie a plus..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du tigrex noir Empty
MessageSujet: Re: Le retour du tigrex noir   Le retour du tigrex noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du tigrex noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo de Tigrex
» Tigrex
» tigrex
» tigrex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: La Taverne :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser