WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 quetes epiques ?

Aller en bas 
+3
fullfatalis
Pacush
veze
7 participants
AuteurMessage
veze
Apceros
Apceros
veze


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans la grande foret a massacrer le narga
Rang : 8
Humeur : A mort les plesioth !!!!!!!
Date d'inscription : 24/08/2009

quetes epiques ? Empty
MessageSujet: quetes epiques ?   quetes epiques ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:23

dans ces quetes on bat tout les monstre en meme temp ou il apparaisent aprées qu on en ait tué un
Revenir en haut Aller en bas
Pacush
Melynx
Melynx
Pacush


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2009

quetes epiques ? Empty
MessageSujet: Re: quetes epiques ?   quetes epiques ? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:20

Bon je suis pas modo , et je suis même pas membre depuis longtemps , mais on comprend mieux pourquoi le forum est dans un état si lamentable quand on voit ce genre de messages ...

Pour te répondre veze :

De 1 pense a eviter les fautes d'orthogrphes à la con , ca donne pas envie de répondre même si personne n'est parfait ( je suis le premier a faire des fautes ^^ )

De 2 ce genre de question à surement été traitée dans un autre topic , donc pas besoin de surcharger le forum avec des posts inutiles . Ya une fonction recherche il me semble , et si yen a pas , tu vas pas crever parceue t'as passé 10 minutes a chercher manuellement ta réponse .

De 3 dans les quêtes épiques les monstres apparaissent à la suite . Et ca , C'EST EXPLIQUE DANS LE JEUX et , il me semble , que si tu as ecris ce post , illisible certes , tu dois tout de même avoir des notions de primaires et des yeux cela te permettant de lire sur ta console et de ne pas poser ce genre de questions affligeantes !
Revenir en haut Aller en bas
fullfatalis
Chameleos
Chameleos
fullfatalis


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 26
Date d'inscription : 27/08/2008

quetes epiques ? Empty
MessageSujet: Re: quetes epiques ?   quetes epiques ? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:34

Si on se bat contre tout les monstre en meme temps c'est impossible.Si tu fais le quator de la mort tu crève direct.
Revenir en haut Aller en bas
snake1303
Rajang
Rajang
snake1303


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 32
Localisation : Anywhere I have to
Rang : Chasseur rang 9 en solo
Humeur : besoin de sang
Date d'inscription : 30/09/2007

quetes epiques ? Empty
MessageSujet: Re: quetes epiques ?   quetes epiques ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:34

Ouais, sur ces quete sont difficile.

pacush: Pour repondre a un messqge, tu n'as pas besoin de faire un post a rallonge pour critiquer les fautes alors que toi meme tu en fait, et encors moin pour rappeller les regles du forum. Pour ca, les modo peuvent s'en charger, pas besoin de quelqu'un qui a a peine poster 4 post sur le forum qui se prend pour dieux tout puissant qui critique les personnes et le forum qui est selon toi " dans un état si lamentable " c'est pas un message qui va completement degrader le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pacush
Melynx
Melynx
Pacush


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2009

quetes epiques ? Empty
MessageSujet: Re: quetes epiques ?   quetes epiques ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:50

Snake j'ai moi même admis le fait que je faisais des fautes . Quand aux modos je ne sais pas ou tu les vois , cependant loin de moi l'idée de prendre leur place , mais si tu trouves vraiment l'idée de lire ce genre de post plaisante , vas y laisse couler .
Moi j'ai vu ce que ca a donné , c'est pas le premier forum Monster Hunter que je vois mourir , malheureusement je suis arrivé ici après la cataclysme mais je devine que les raison sont les même ou très semblables . Et je pense que c'est le laxisme des membres , car un modo ca peu pas être partout , sont humain tout de même , qui leur donne envie de partire , après c'est le bordel vu que les règles sont de moins en moins respectées ...

Je consent a admettre que la réponse que j'ai apportée en soulignant les défauts du post n'était pas de mon ressort , mais je persiste dans l'idée que mes arguments sont justes . J'invoque ainsi l'excuse de vérité présente dans le droit français =D .
Allez tu vois Snake un conflit peut se régler à l'amiable , pas besoin de monter sur tes grands chevaux . Remarque moi même je n'ai pas pris de gants je dois l'admettre <3 .
Revenir en haut Aller en bas
snake1303
Rajang
Rajang
snake1303


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 32
Localisation : Anywhere I have to
Rang : Chasseur rang 9 en solo
Humeur : besoin de sang
Date d'inscription : 30/09/2007

quetes epiques ? Empty
MessageSujet: Re: quetes epiques ?   quetes epiques ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:21

excuse moi, j'étais un peu sur les nerfs. Il est vrai que j'ai été un peu dure je dois l'admettre. Tu est excusé, et moi aussi, j'espere.
Certe, le forum n'est plus trés vivant, mais il reste quelque membre qui y vont.
Revenir en haut Aller en bas
veze
Apceros
Apceros
veze


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans la grande foret a massacrer le narga
Rang : 8
Humeur : A mort les plesioth !!!!!!!
Date d'inscription : 24/08/2009

quetes epiques ? Empty
MessageSujet: Re: quetes epiques ?   quetes epiques ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:11

Quelque un a deja reussit la quete chasseur de monstre car moi j y arrive pas .

PS : C ' est la derniere quete solo , pour l ' avoir il faut finir TOUTES les quetes de la chef et du chat
Revenir en haut Aller en bas
Ukanlos
Aptonoth
Aptonoth



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 26
Date d'inscription : 26/05/2010

quetes epiques ? Empty
MessageSujet: Re: quetes epiques ?   quetes epiques ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:29

the quest "Monster Hunter"? no sorry. Ich habe nicht sie machen
Revenir en haut Aller en bas
veze
Apceros
Apceros
veze


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans la grande foret a massacrer le narga
Rang : 8
Humeur : A mort les plesioth !!!!!!!
Date d'inscription : 24/08/2009

quetes epiques ? Empty
MessageSujet: Re: quetes epiques ?   quetes epiques ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:44

C ' est mieux d ' ecrire un message en francais que un message en anglais et en allemand .

Au pire ecrit le en anglais c est plus facile a comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Aptonoth
Aptonoth
Arthas


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 26
Humeur : Ce lao commence à me les briser.
Date d'inscription : 07/05/2010

quetes epiques ? Empty
MessageSujet: Re: quetes epiques ?   quetes epiques ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:54

Ouai, j'aurais bien aimé comprendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
veze
Apceros
Apceros
veze


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Dans la grande foret a massacrer le narga
Rang : 8
Humeur : A mort les plesioth !!!!!!!
Date d'inscription : 24/08/2009

quetes epiques ? Empty
MessageSujet: Re: quetes epiques ?   quetes epiques ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:05

En resumé ca veut dire :

La quete '' chasseur de monstre '' ? Non desolée je n ai pas ressis ou je ne connais pas .

PS : je connais presque pas de mots d allemands .
Revenir en haut Aller en bas
Ukanlos
Aptonoth
Aptonoth



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 26
Date d'inscription : 26/05/2010

quetes epiques ? Empty
MessageSujet: Re: quetes epiques ?   quetes epiques ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:29

nan la suite en allemand veut dire "je ne l'aie pa faite"
Revenir en haut Aller en bas
nargakuga10
Hornetaur
Hornetaur
nargakuga10


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : Troyes
Rang : 5* de la vieille et quête urgente pour passer ran5* du hall
Humeur : creve sale tigrex qui me fai chi*r
Date d'inscription : 26/06/2010

quetes epiques ? Empty
MessageSujet: Re: quetes epiques ?   quetes epiques ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:48

"Je ne l'ai pas ils/elles font" exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quetes epiques ? Empty
MessageSujet: Re: quetes epiques ?   quetes epiques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quetes epiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: Monster Hunter Freedom 2 et Portable 2G :: Besoin d'Aide et Astuces ? :: Les Quêtes de la Guilde et Multijoueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser