WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les nouveaux composants et leur position

Aller en bas 
AuteurMessage
evilmania
Yian Garuga
Yian Garuga
evilmania


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Les nouveaux composants et leur position Empty
MessageSujet: Les nouveaux composants et leur position   Les nouveaux composants et leur position Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:27

Salut les chasseurs cheers

Ce sujet à pour but premier de faire participer les chasseurs du forum et en deuxième, de pouvoir aidé certains d'entre nous qui n'arrive pas à trouver ce qu'il cherche. Surprised

En gros, cela consiste à faire la liste des nouveau composant qui on était ajouté à Monster Hunter freedom unit et de marquer la manière d'obtention du composant. pingpong

Et pour cela, comme je les dit un peu plus au-dessus, tous le monde peu participé. Yeah

Alors pour démarrer:

- Papillon fantôme: s'obtient avec l'arbre et les buissons au insecte de la ferme pokke. (Attention, pour le buisson aux insecte, il faut l'avoir améliorer à font)

- Poche poison mortel: obtention sur le Gypceros violet de rang G.

- Gelée de foudrinsecte: obtention sur les foudrinsectes. (Il s'agit des boule de lumière qu'on peux rencontrer sur les maps)

- essence de monstre: Obtention, Reine Vespoyd ou sur les vespoyd.

C'est tous pour aujourd'hui, j'en mettrais d'autres plus tard, et comme je les dit n'hésitais pas à compléter ou à corriger si je me trompe ou encore à mettre d'autre composants que vous connaissez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmania
Yian Garuga
Yian Garuga
evilmania


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Les nouveaux composants et leur position Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux composants et leur position   Les nouveaux composants et leur position Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:34

- Poche de feu ardent: s'obtient sur les monstre crachant le feu, tel que, le Rathalos, Rathian, Gravios, lavasioth, etc....

- Papillon fantôme: Se trouve aussi en collecte Forêt et colline (nuit), mais tout comme la ferme pokke, est difficile à obtenir.

- Rubis Poil félyne: c'est pas nouveau, mais bon c'est difficile à obtenir, car s'obtient dans les petit village félyne de chaque map en fouillent dans les tonneau et autre (comme je le répète, c'est rare)

voilà, c'est tous pour aujourd'hui, je suis désolé par la lenteur de l'avancer du topic, mais bon Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux composants et leur position
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» composants blangonga + ???
» Les sn's... tout leur art !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: Monster Hunter Freedom 2 et Portable 2G :: Les Objets et Combinaisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser