WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Foutre la merde, detruire le forum!

Aller en bas 
+4
Gorn
tigrex-noir
Orléos
rayca
8 participants
AuteurMessage
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Localisation : 78( cherche joueur svp)
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g
Humeur : m' amuser avec les khezus
Date d'inscription : 15/11/2008

Foutre la merde, detruire le forum! Empty
MessageSujet: Foutre la merde, detruire le forum!   Foutre la merde, detruire le forum! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:54

Bon bah apres ue insulte de la part de zenaku car je lui ai demander de devenir modérateur et puis me dit que je suis un suce bite...

Donc moi je fous la merde sur ce forum et que ceux qui sont pas d' accord se casseent ou bien font comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Orléos
Rathian
Rathian
Orléos


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : en train d'explorer la magnifique foret et co.
Rang : hunter de monster
Humeur : meurtrière
Date d'inscription : 08/03/2008

Foutre la merde, detruire le forum! Empty
MessageSujet: Re: Foutre la merde, detruire le forum!   Foutre la merde, detruire le forum! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:38

nan fout pas la merde sur le forum , zenaku j'ai vu qu'il se la petait depuis que je suis arriver ici , il laisse tomber son forum et insultes les gens ( a mon avis t'as bien du insister pour qu'il t'insulte XD) et ben temps pis pour lui , venez sur nerdzland : http://nerdzland.forums-actifs.com/forum.htm

(ps: a chaque fois que je posterais sa seras pour faire de la pub XD)
Revenir en haut Aller en bas
tigrex-noir
Popo
Popo
tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : partit traquer le tigrex noir!!!(Bayeux! mp moi si vous êtes dans le coin!)
Rang : 9 et ptit duo uka en +
Humeur : Dans le fofo? Toujours bonne!
Date d'inscription : 22/04/2009

Foutre la merde, detruire le forum! Empty
MessageSujet: Re: Foutre la merde, detruire le forum!   Foutre la merde, detruire le forum! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:06

Non venez ici: http://fatateam.1fr1.net/forum.htm, votre fofo est mort, aidez nous à améliorer celui-ci, d'ailleurs on recrute pour kai, pour tourner le film de ma fic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orléos
Rathian
Rathian
Orléos


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : en train d'explorer la magnifique foret et co.
Rang : hunter de monster
Humeur : meurtrière
Date d'inscription : 08/03/2008

Foutre la merde, detruire le forum! Empty
MessageSujet: Re: Foutre la merde, detruire le forum!   Foutre la merde, detruire le forum! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:29

on s'en foux , aller a nerdzland c'est gratuit et en plus sa coute rien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Localisation : 78( cherche joueur svp)
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g
Humeur : m' amuser avec les khezus
Date d'inscription : 15/11/2008

Foutre la merde, detruire le forum! Empty
MessageSujet: Re: Foutre la merde, detruire le forum!   Foutre la merde, detruire le forum! Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:12

En plus j' ai pas insisté c 'est juste qu' il se la pete et que c 'est une petite merde a 2 balles qui sait pas gerer un forum. A votre avis pourquoi il a mis RaR admin?
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Giadrome
Gorn


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : France
Rang : Quêtes Urgentes
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2009

Foutre la merde, detruire le forum! Empty
MessageSujet: Re: Foutre la merde, detruire le forum!   Foutre la merde, detruire le forum! Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:05

Foutre le bordel ne mènera à rien, cela peut cependant empirer la situation. Dans une telle situation le seul remède c'est le "dialogue".

Et ça c'est mon affaire, laissez moi dialoguer avec Zenaku, s'il est un minimum sociable.

Selon qu'il comprendra oui ou non la subtilité de mon message, qui sera assez "cruel", le forum pourra ou non être sauvé.

Ça ne sert à rien non plus de s'inscrire sur 1000 forums!
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Localisation : 78( cherche joueur svp)
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g
Humeur : m' amuser avec les khezus
Date d'inscription : 15/11/2008

Foutre la merde, detruire le forum! Empty
MessageSujet: Re: Foutre la merde, detruire le forum!   Foutre la merde, detruire le forum! Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:49

Parce que tu crois que je n' ai pas dialogué? tu crois que je suis arrivé comme ça: ouaich salut j' aime bien ton forum tu peux me le passer stp?
Revenir en haut Aller en bas
Orléos
Rathian
Rathian
Orléos


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : en train d'explorer la magnifique foret et co.
Rang : hunter de monster
Humeur : meurtrière
Date d'inscription : 08/03/2008

Foutre la merde, detruire le forum! Empty
MessageSujet: Re: Foutre la merde, detruire le forum!   Foutre la merde, detruire le forum! Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:55

ben oui XD nan mais on s'en foux de se forum de monsieur suce bite aller a nerdzland et pis voila
Revenir en haut Aller en bas
Zenaku
Chef
Chef
Zenaku


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Foutre la merde, detruire le forum! Empty
MessageSujet: Re: Foutre la merde, detruire le forum!   Foutre la merde, detruire le forum! Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:10

Moi me la pété, vous avez vu ça ou ?
Arrétez de dire des conneries, vous n'êtes que des gamins.
ET Rayca arrête de mentir, tu voulais devenir ADMIN pas MODO !
Tu te mens à toi même, c'est vraiment ridicule.

Orléos a écrit:
nan fout pas la merde sur le forum , zenaku j'ai vu
qu'il se la petait depuis que je suis arriver ici , il laisse tomber
son forum et insultes les gens ( a mon avis t'as bien du insister pour
qu'il t'insulte XD) et ben temps pis pour lui ,

Hola, t'es qui toi ? je te connais même pas qu'est ce que tu racontes sur moi là.
Ou tu as vu que j'ai insulté ? arrête de dire des conneries aussi, on se connait pas...


Vous n'êtes que des gamins ! en plus vous me faites des menaces ? ça aggrave les choses je vous assure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-monster-hunter.1fr1.net
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Localisation : 78( cherche joueur svp)
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g
Humeur : m' amuser avec les khezus
Date d'inscription : 15/11/2008

Foutre la merde, detruire le forum! Empty
MessageSujet: Re: Foutre la merde, detruire le forum!   Foutre la merde, detruire le forum! Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:12

Je ne voulais pas être admin mais modo!!!!

Et puis de toute façon attend les menaces ne font qu' aggraver les choses! mais laisse moi rire tu vas supprimer le forum et sur les autres forums tu n' as aucun droit alors si tu crois nous faire peur...

Et puis nous des gamins? Mais tu as vu comment tu te comportes? Nous on essaie de sauver un forum et toi tu nous traites de suce bite tu dis que le forum est fichu mais attends c 'est toi qui te tromps, quand on crée un forum on a une part de responsabilité aors quand on te propose de leréanimer tu nous aides au moins au lieur d' enfoncer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Giadrome
Gorn


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : France
Rang : Quêtes Urgentes
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2009

Foutre la merde, detruire le forum! Empty
MessageSujet: Re: Foutre la merde, detruire le forum!   Foutre la merde, detruire le forum! Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:25

Zenaku a écrit:
Moi me la pété, vous avez vu ça ou ?
Arrétez de dire des conneries, vous n'êtes que des gamins.
ET Rayca arrête de mentir, tu voulais devenir ADMIN pas MODO !
Tu te mens à toi même, c'est vraiment ridicule.

Orléos a écrit:
nan fout pas la merde sur le forum , zenaku j'ai vu
qu'il se la petait depuis que je suis arriver ici , il laisse tomber
son forum et insultes les gens ( a mon avis t'as bien du insister pour
qu'il t'insulte XD) et ben temps pis pour lui ,

Hola, t'es qui toi ? je te connais même pas qu'est ce que tu racontes sur moi là.
Ou tu as vu que j'ai insulté ? arrête de dire des conneries aussi, on se connait pas...


Vous n'êtes que des gamins ! en plus vous me faites des menaces ? ça aggrave les choses je vous assure Wink

Et toi tu es quoi? Dieu le tout puissant? L'homme le plus intelligent du monde? L'homme qui sait tout et qui peut rabaisser tout le monde à travers?

Non, tu n'es qu'une sous-merde insociable qui a voulu jouer les bons administrateurs et qui finalement n'ait même pas foutu de laisser le relai à quelqu'un d'autre.
Les gens comme toi ne savent pas ce qu'est la véritable vie en société. En fait tu représentes un singe dans une caverne qui tente de s'imposer comme le leader et qui rabaisse les autres membres de la tribu.

Chapeau bas Zenaku, mais je tiens à préciser aux autres membres que tout le monde n'est pas comme Zenaku, (et heureusement d'ailleurs!) sinon que serait notre monde actuel? (une mégadécharge mondiale?)
Revenir en haut Aller en bas
Zenaku
Chef
Chef
Zenaku


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Foutre la merde, detruire le forum! Empty
MessageSujet: Re: Foutre la merde, detruire le forum!   Foutre la merde, detruire le forum! Icon_minitimeSam 30 Mai - 6:15

Mdr les gros gamins, c'est abusé.
Le forum a fait un bon bout de chemin vous.
J'ai fait ÉNORMÉMENT de choses pour ce forum, vous ne pouvez pas savoir, vous n'étiez pas là. Wink
Arrêter d'insister ça sert à rien.

Et putain je sais ce que je dis : je crois que je m'y connais largement mieux que vous, iça se voit que vous n'êtes pas expérimenté dans ça ...

Et Rayca :

Citation :
Bonjour, je pensais que (si tu le veux bien)
devenir modérateur( ou admin...) du forum world Monster Hunter car il
est quand meme resté un peu en activité et que bon... le manque de
modératuer donc de discipline est visible. Donc je pensais être
condidat car j' aime bien ce forum, il vire au carnage et je suis quand
meme actif j' ai 352 messages.

Donc voila la faveur que je te demande et sinon a plus tard peut etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://world-monster-hunter.1fr1.net
tigrex-noir
Popo
Popo
tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : partit traquer le tigrex noir!!!(Bayeux! mp moi si vous êtes dans le coin!)
Rang : 9 et ptit duo uka en +
Humeur : Dans le fofo? Toujours bonne!
Date d'inscription : 22/04/2009

Foutre la merde, detruire le forum! Empty
MessageSujet: Re: Foutre la merde, detruire le forum!   Foutre la merde, detruire le forum! Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:38

et bé putain, la tension monte! jamais vu ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Giadrome
Gorn


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : France
Rang : Quêtes Urgentes
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2009

Foutre la merde, detruire le forum! Empty
MessageSujet: Re: Foutre la merde, detruire le forum!   Foutre la merde, detruire le forum! Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:00

Citation :
Et putain je sais ce que je dis : je crois que je m'y connais largement mieux que vous, iça se voit que vous n'êtes pas expérimenté dans ça ...

Non tu ne connais rien dans le domaine de l'hébergement de forums, puisque ton forum n'est qu'un vulgaire forum tout préparé, il te suffisait juste de rentrer le nom, de modifier le titre et de rajouter quelques catégories et le tour était joué: Ca prend, allez, maximum 2 mois avec ton thème violet démodé.


Si tu étais expérimenté comme tu le prétends si bien, tu ne te serais pas contenté de créer un vulgaire forum: Tu l'aurais hébergé sur Free, Alice ou Orange selon ton abonnement. Tu aurais recréé dans un langage particulier tous les scripts et autres du forum, tu aurais créé un "Vrai" forum!

Supprimes donc ce forum, petit imbécile, je crois que tout le monde n'en a plus rien à battre de toi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
tigrex-noir
Popo
Popo
tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : partit traquer le tigrex noir!!!(Bayeux! mp moi si vous êtes dans le coin!)
Rang : 9 et ptit duo uka en +
Humeur : Dans le fofo? Toujours bonne!
Date d'inscription : 22/04/2009

Foutre la merde, detruire le forum! Empty
MessageSujet: Re: Foutre la merde, detruire le forum!   Foutre la merde, detruire le forum! Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:48

ou au pire, afin d'éviter vos engueulade, il serait préférable que quelqu'un te raplace zenaku!! Vu que tu n'est pas capable de gérer ton propre fofo!!!!
N'oubliez pas que vous êtes plus de 1000 membres!!!
On peut encore sauver le fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
black X
Mosswine
Mosswine
black X


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : le monde idéal
Rang : 4
Humeur : tuer tout les monsters
Date d'inscription : 12/01/2009

Foutre la merde, detruire le forum! Empty
MessageSujet: Re: Foutre la merde, detruire le forum!   Foutre la merde, detruire le forum! Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:08

hey yo yo yo !

arréter ces gaminerie

c pas comme ça on parle et on discute

zenaku c quoi le problème je ne vois aucun problème

le forum et en marche

et aprés tout c un forum d'un jeux n'est pas d'actualité (news) ni sociales

donc c normal ce taux du trffic dans votre fofo

et si on peut pas étre là tout les jours il faut quelqu'un qui nous aide comme modérateur

ou encore admin

soyez comprehensible et raisonnable

regarder il y a ceux qui vous dise de ne pas finir ce forum donc le forum et en bon santé

ps : tu peut me le passer si tu ne veux plus le gérer.
Revenir en haut Aller en bas
tigrex-noir
Popo
Popo
tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : partit traquer le tigrex noir!!!(Bayeux! mp moi si vous êtes dans le coin!)
Rang : 9 et ptit duo uka en +
Humeur : Dans le fofo? Toujours bonne!
Date d'inscription : 22/04/2009

Foutre la merde, detruire le forum! Empty
MessageSujet: Re: Foutre la merde, detruire le forum!   Foutre la merde, detruire le forum! Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:19

Je suis parfaitement d'accord avec toi black X!!!
Le fofo est encore en pleine croissance, ce serais vraiment bète de s'engueuler maintenant! Vous avez bouceaoup de membres! Il y a de quoi être fier!!! Courage! Arrangez-vous svp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenaku
Chef
Chef
Zenaku


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Foutre la merde, detruire le forum! Empty
MessageSujet: Re: Foutre la merde, detruire le forum!   Foutre la merde, detruire le forum! Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:28

Gorn a écrit:
Citation :
Et putain je sais ce que je dis : je crois que je m'y connais largement mieux que vous, iça se voit que vous n'êtes pas expérimenté dans ça ...

Non tu ne connais rien dans le domaine de l'hébergement de forums, puisque ton forum n'est qu'un vulgaire forum tout préparé, il te suffisait juste de rentrer le nom, de modifier le titre et de rajouter quelques catégories et le tour était joué: Ca prend, allez, maximum 2 mois avec ton thème violet démodé.


Si tu étais expérimenté comme tu le prétends si bien, tu ne te serais pas contenté de créer un vulgaire forum: Tu l'aurais hébergé sur Free, Alice ou Orange selon ton abonnement. Tu aurais recréé dans un langage particulier tous les scripts et autres du forum, tu aurais créé un "Vrai" forum!

Supprimes donc ce forum, petit imbécile, je crois que tout le monde n'en a plus rien à battre de toi de toute façon.

Et bah ouais, moi j'ai peut être pas de moyens financier comme toi. Wink
De plus le thème n'est pas du tout de moi.
Et j'avais prévu de refaire ce forum mais avec un tout autre but.
De plus regarde tous les forums et catégories qu'il y a ... si tu crois que ça metrs 2min à créer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-monster-hunter.1fr1.net
tigrex-noir
Popo
Popo
tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : partit traquer le tigrex noir!!!(Bayeux! mp moi si vous êtes dans le coin!)
Rang : 9 et ptit duo uka en +
Humeur : Dans le fofo? Toujours bonne!
Date d'inscription : 22/04/2009

Foutre la merde, detruire le forum! Empty
MessageSujet: Re: Foutre la merde, detruire le forum!   Foutre la merde, detruire le forum! Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:34

nan mais sérieux arre^tez de vous engueuler, ça devient lourd là!
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Localisation : 78( cherche joueur svp)
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g
Humeur : m' amuser avec les khezus
Date d'inscription : 15/11/2008

Foutre la merde, detruire le forum! Empty
MessageSujet: Re: Foutre la merde, detruire le forum!   Foutre la merde, detruire le forum! Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:23

Ok zenaku je ne te le dis pas méchamment car de toute façon je m' en fous doc tu vois moi j' ai rien contre toi.
Mais sache que quand je te demande si je peux être modo ou admin entre parentheses c 'est a dire que c 'est secondaire. Mi je veux être modo oun meme peut etre si tu veux admin mais toi tu comprends admin. Ok tu l' as pris comme ça mais faut pas t' énerver quoi.

Sinon ouais on y est allé un peu fort désolé zenaku moi en tout cas je m' excuse c ' était pas cool mais bon regardes comment tu l' as pris?! Moi je veux bien comprendre qu' on a pas été cool mais moi je te demandes si je peux être admin( faisons comme tu l' as compris) et toi tu me traites de suce bite perso moi je m' en fous. Mais imagines comment je l' ai pris: quelqun que je connais pas, qui en plus étant sur un forum a eu le temps de réfléchir à sa réponse me sort ça!!! Moi je l' ai pris comme si tu m' en voulais personnellement en plus a l' admin du forum quoi! alors moi je l' ai pris comme tu l' as vu et ça a servi a rien mais bon voila quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Makarios
Loprey
Loprey
Makarios


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 48
Localisation : Dans une paire de new rocks... ;)
Humeur : grand maître zen
Date d'inscription : 23/09/2008

Foutre la merde, detruire le forum! Empty
MessageSujet: Re: Foutre la merde, detruire le forum!   Foutre la merde, detruire le forum! Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:53

Dites, ce serait bien qu'on calme un peu les esprits.

d'abord, c'est le forum de zenaku, si on discute ici c'est grâce à lui.

donc déjà, un peu de respect pour sa fonction.
Tout redémarre par ici, si vous le voulez bien :

https://world-monster-hunter.1fr1.net/le-forum-f3/on-peut-sauver-le-forum-faut-y-mettre-du-sien-t1328.htm#26876
Revenir en haut Aller en bas
morto
Mosswine
Mosswine



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : éthiopie
Rang : 6
Humeur : quitter mon vieux pays
Date d'inscription : 05/06/2009

Foutre la merde, detruire le forum! Empty
MessageSujet: Re: Foutre la merde, detruire le forum!   Foutre la merde, detruire le forum! Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:28

J' aodre le nom du sujet: foutre la merde détruire le forum... En fait je crois que ce mec il est vraimment pas cool XD en fait moi ça me rappelle surtout mon école, vu qu' on est dans un milieu défavorisé( vous êtes jamais allé en éthiopie?!) bah en fait c 'est pas qu' on fout la merde mais c 'est que les cours ça nous sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
tigrex-noir
Popo
Popo
tigrex-noir


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : partit traquer le tigrex noir!!!(Bayeux! mp moi si vous êtes dans le coin!)
Rang : 9 et ptit duo uka en +
Humeur : Dans le fofo? Toujours bonne!
Date d'inscription : 22/04/2009

Foutre la merde, detruire le forum! Empty
MessageSujet: Re: Foutre la merde, detruire le forum!   Foutre la merde, detruire le forum! Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:29

Nan mais là, tu parle vraiment dans le vide mon pauvre Morto!!!

Tu nous sort du Hs total!
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Giadrome
Gorn


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : France
Rang : Quêtes Urgentes
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2009

Foutre la merde, detruire le forum! Empty
MessageSujet: Re: Foutre la merde, detruire le forum!   Foutre la merde, detruire le forum! Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:30

Héberger un forum chez son fournisseur, est si je me souviens bien, gratuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foutre la merde, detruire le forum! Empty
MessageSujet: Re: Foutre la merde, detruire le forum!   Foutre la merde, detruire le forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutre la merde, detruire le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme du forum
» fond du forum
» Musique sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: La Taverne :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser