WORLD MONSTER HUNTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ma candidature pour etre modo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

ma candidature pour etre modo Empty
MessageSujet: ma candidature pour etre modo   ma candidature pour etre modo Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:55

les raisons de ma demande:

1) je voudrai sauver le forum (meme si en se moment il reprend du poil de la bete)

2) je voudrai qu'il n'y ait plus de flood (ou presque plus)

3)tout les modo sont partis (sauf tak qui est revenue il y a pas longtemps)

4)sans vouloir me venter je trouve que j'ais fait de gros effort pour le forum

Nombre de message:84( je sais c'est peux mais je pensse qu'on ne juge pas une personne sur le nombre de ses messages mais par la qualitée de ses reponses)

categorie:je voudrait etre modo de la categorie mhf 2 et mhf 1
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Localisation : 78( cherche joueur svp)
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g
Humeur : m' amuser avec les khezus
Date d'inscription : 15/11/2008

ma candidature pour etre modo Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour etre modo   ma candidature pour etre modo Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:34

Je suisd désolé mais ça devient lassant: plus personne ne peut être modo jusqu 'à ce que zenaku reviene et je suis sur un forum ou ilest lui meme et désolé de vous l' annocez mais il ne compte pas revenir. Sinon ça fait de la concurrence deja 3 ou 4 demandes apres la mienne lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

ma candidature pour etre modo Empty
MessageSujet: re   ma candidature pour etre modo Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:37

c'est malheureux que zenaku ne revienne pas essay de le forcer a revenir en lui disent "le fofo redevien de plus en plus actif" des truc comme sa faut le tenter de revenir.

ps: desoler de te faire de la concurence pour la course au modo.
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Localisation : 78( cherche joueur svp)
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g
Humeur : m' amuser avec les khezus
Date d'inscription : 15/11/2008

ma candidature pour etre modo Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour etre modo   ma candidature pour etre modo Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:43

C' est deja fait mais je pense qu' il reviendra quand meme pour revoir un peu le forum de temps en temps.

PS: c 'est pas grave et puis ce qui serai bien c 'est que l' on soit tous les 2 modos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

ma candidature pour etre modo Empty
MessageSujet: re   ma candidature pour etre modo Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:46

j'espere qu'on sera tout les deux modo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

ma candidature pour etre modo Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour etre modo   ma candidature pour etre modo Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:40

bon je voudrais avoir une reponsse formelle vue que les deux modo on deserter le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Giadrome
Gorn


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : France
Rang : Quêtes Urgentes
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2009

ma candidature pour etre modo Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour etre modo   ma candidature pour etre modo Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:28

Génèse, c'est pas contre toi, mais si j'étais administrateur, ce n'est pas toi que je choisirais comme modérateur.


Pour la simple et bonne raison que tu n'est pas assez crédible. Tu dois revoir ton orthographe, c'est important pour un modérateur (si si), et surtout la "construction" de tes phrases.


Si quelqu'un pète un plomb sur ce forum, c'est juste un exemple d'accord? Eh bien tu n'arriveras pas à le calmer.

Développe tes arguments Génèse, et peut-être que je reconsidèrerai ta candidature. (houla, je parle comme quand j'étais gérant, faut jarrète là)
Revenir en haut Aller en bas
morto
Mosswine
Mosswine



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : éthiopie
Rang : 6
Humeur : quitter mon vieux pays
Date d'inscription : 05/06/2009

ma candidature pour etre modo Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour etre modo   ma candidature pour etre modo Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:19

Le probeleme c 'est que entre nous c 'est lui le meilleure modo...
Revenir en haut Aller en bas
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

ma candidature pour etre modo Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour etre modo   ma candidature pour etre modo Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:53

mes arguments non pas changer.
Je pensse que je serait tout a fait capable de pouvoir arreter cette dispute qui gache le forum actuellement.Il faut tout symplement que aux lieu de sengeuler comme il font drevait le faire sur la chat ou par mp ou s'ignorer.

ps:je vois pas pourquio je ne suis pas credible
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Localisation : 78( cherche joueur svp)
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g
Humeur : m' amuser avec les khezus
Date d'inscription : 15/11/2008

ma candidature pour etre modo Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour etre modo   ma candidature pour etre modo Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:27

Je pense que ce que veux dire gorn c'est: choisissez moi plutot que genese je l' aime pas lui.
Et puis de toute façon zenaku est trop egoiste pour donner son forum comme ça et trop rancunnier pour te le donner a toi. En gros il va choisir ou lui ou un de ses amis.( sauf si il n' en a pas bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

ma candidature pour etre modo Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour etre modo   ma candidature pour etre modo Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:57

rayca a écrit:
Je pense que ce que veux dire gorn c'est: choisissez moi plutot que genese je l' aime pas lui.
Et puis de toute façon zenaku est trop egoiste pour donner son forum comme ça et trop rancunnier pour te le donner a toi. En gros il va choisir ou lui ou un de ses amis.( sauf si il n' en a pas bien sur).

exacte pour la phrase choisisser moi plutot que genese je l'aime pas lui
vas'y gorn post t'a candidature
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Giadrome
Gorn


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : France
Rang : Quêtes Urgentes
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2009

ma candidature pour etre modo Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour etre modo   ma candidature pour etre modo Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:10

Génèse a écrit:
rayca a écrit:
Je pense que ce que veux dire gorn c'est: choisissez moi plutot que genese je l' aime pas lui.
Et puis de toute façon zenaku est trop egoiste pour donner son forum comme ça et trop rancunnier pour te le donner a toi. En gros il va choisir ou lui ou un de ses amis.( sauf si il n' en a pas bien sur).

exacte pour la phrase choisisser moi plutot que genese je l'aime pas lui
vas'y gorn post t'a candidature

Oui, votez pour moi! bounce

Non mais franchement, vous croyez que j'ai que ça à foutre d'être le modérateur d'un forum où tout le monde s'engueule.

Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

ma candidature pour etre modo Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour etre modo   ma candidature pour etre modo Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:03

a vaux ordre cap'tain je sort de toute maniere les seul topic actif c'est de l'engeulade (vous appler sa un forum moi non)
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Tigrex
Tigrex
rayca


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Localisation : 78( cherche joueur svp)
Rang : fini les 2 premiers et rang 5 mhf2g
Humeur : m' amuser avec les khezus
Date d'inscription : 15/11/2008

ma candidature pour etre modo Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour etre modo   ma candidature pour etre modo Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:26

Moi c 'est se que j' appelle un forum cool car on s' ennuie pas XD!
Non mais zenaku vas pas revenir laissez tomber c' était juste pour bannir du monde, détruire puis remettre le foru pour se faire apprecié puis repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Makarios
Loprey
Loprey
Makarios


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 48
Localisation : Dans une paire de new rocks... ;)
Humeur : grand maître zen
Date d'inscription : 23/09/2008

ma candidature pour etre modo Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour etre modo   ma candidature pour etre modo Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:37

rayca a écrit:
Moi c 'est se que j' appelle un forum cool car on s' ennuie pas XD!
Non mais zenaku vas pas revenir laissez tomber c' était juste pour bannir du monde, détruire puis remettre le foru pour se faire apprecié puis repartir.

désolé d'utiliser des mots pas très corrects mais tes interventions sont de plus en plus chiantes à lire.
ok, on a compris, zenaku ne t'aime pas, tu n'aime pas zenaku : peu importe, le message est passé depuis des semaines, on a bien vu que t'étais pas content. Si tu veux vraiment qu'on relance le forum, il faut s'y prendre autrement.

Avec la sortie de Monster Hunter Freedom Unite, je crois que c'est l'occasion rêvée non ?
Pourquoi ne pas démarrer des topics sur ce jeu au lieu de laisser ouvert le robinet à vannes ? Idea

prouve moi que tu peux apporter des bonnes choses à ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Génèse
Bulldrome
Bulldrome
Génèse


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

ma candidature pour etre modo Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour etre modo   ma candidature pour etre modo Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:58

je peux en apporter je possede deja mhf 2g (c'est le meme que le unite)

puis pour les histoires desoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature pour etre modo Empty
MessageSujet: Re: ma candidature pour etre modo   ma candidature pour etre modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature pour etre modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour pour GS
» astuce pour le kut-ku
» c'est pour un sondage
» Message pour admin
» aide pour wyverns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser