Comment battre le teostra?Il est assez similaire à la Lunastra, sauf qu'il est rouge .Ses attaques sont aussi quasi-identiques. Mais avant toute chose, voyons les Zones:
Volcan(nuit): Il commence en 8, donc déjà à moins que vous ne sachiez nager dans la lave(ce dont je doute fortement), vous ne pouvez pas y aller. Mais il va très rapidement en 6, puis en 4, et alternera entre les Zones 4 et 7. Le mieux est de l'attendre en 4.
Désert: Il commence en Zone 5, donc prenez le puit pour y accéder rapidement, il est en train d'arriver lorsque vous êtes sur place. Il n'ira ensuite qu'en Zone 2 pour revenir en 5 et repartir en 2...comme quoi les Teostra sont des voyageurs nés...
Attaques:1°)Charge:Donc soit il va tout droit, soit il fait une courbe, mais il ne fait pas de bonds comme la Lunastra.
2°)Aura Enflammée: Attaque Passive. Vous perdez de la vie quand vous êtes à côté de lui. S'arrête par moment et de façon permanente une fois la queue coupée (il a les nerfs à des endroits bizarres lui Oo). Le poison annule aussi cette aura.
3°)Bond: Soit en arrière, soit en avant. Il utilisera le bond avant pour vous faire mal lorsque vous êtes sous lui, et le bond arrière pour se dégager et accessoirement vous charger.
4°)Lance-Flamme: Comme la Lunastra, il crache un jet de flamme. Il devient plus long lorsqu'il est énervé, faîtes donc attention à vous.
5°)Coup de Griffe:Peu de dommages, vous ne vous ferez toucher que si vous êtes devant le Teostra.
6°)Explosions: Il y a d'abord des braises qui volent autour de lui, puis il crée des explosions qui formeront un cercle plus ou moins près de lui. Aller lui taper dessus peut être une bonne option, à moins que par malchance il le fasse sur lui. Plus le champ de braise et grand, plus le explosions risquent d'être loin de lui.
7°)Cri: Cri normal. Vous empêche de bouger pendant quelques secondes.
Quelques petits conseils:Après un déplacement, le Teostra ne bouge pas pendant quelques secondes (il "rugit"). Profitez-en.
-Préférez la tête comme cible. Il tombera au lieu de vaciller.
-La Bombe Flash n'est pas forcément une bonne option: il bougera parfois beaucoup plus que dans son état normal.
-N'oubliez pas vos Breuvages Frais.
-L'armure Kusha ou tout autre équipement donnant le Talent Terrain est apréciable. Il réduira considérablement les dégâts de l'aura. La capacité Régénération Rapide permet aussi de récupérer rapidement de ces dégâts
faiblaisses,parties cassables...Parties sensibles: Tête.
Faiblesse élémentaires: Dragon.
Parties Tranchables: Queue.
Parties Cassables: Cornes, Pointes des Ailes.
:Signe de Faiblesse Boîte.
Signe d'Enervement: Cri, Fumée.
/PV
Village | 2400 à 4200 |
Guilde | 6000 à 7200 |
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Rang G | 7800 à 10200 |
/Mesure de la Bête
Maximum | 2175 |
Minimum | 1531.2 |
ElémentDuréeDégâts
Poison | 60 sec | 300 |
Paralysie | 15 sec | / |
Sommeil | 30 sec | / |
KO | 10 sec | / |
ObjetDurée
Bombe Flash | 30 sec |
Bombe Sonique | / |
Fosse Piégée | / |
Piège à Choc | / |
Viande | / |